Oui oui, en gardant Viera, Fabregas et Nasri aussi peut-être, le fait est que Arsenal n'arrive pas à garder ses joueurs et c'est ce qui fait la différence avec les grands clubs. Tes statistiques n'ont aucune significations, celles qui comptent sont celles qui rapportent des points et sur celles-ci Gareth Bale surpasse tous les joueurs d'Arsenal.
Walcott a rapporté + de pts que Bale à en croire ses stats...
-Azaa
Posté le 26 février 2013 à 15:30:09
Waw, quelle défense. Pourquoi on a encaissé moins de buts avec une plus mauvaise défense ? Les chiffres parlent, tais-toi & accepte cela.
Les chiffres, les chiffres... Mais à un moment donner faut regarder sur le terrain.
Oui bah hier j'ai vu une défense de Tott couler contre West Ham, équipe à qui on a mis une claque à l'aller & le retour par exemple.
Ou bien encore ce 5-2, où leur défense coule, encore...
A 10 où ce tocard d'Adebayor se prend un rouge.
Mais rien ne pourra être plus humiliant qu'Henderson seul face aux défenseurs d'Arsenal et qui crucifie Szczesny...
Il a juste éliminé André Santos, le plus gros bide brésilien de ces dernières années. Après tu peux considérer André Santos comme un excellent DG, & là, ça devient une humiliation. Sinon, non.
j'ai vu la défense des spurs prendre plus de buts qu'arsenal contre les gros, en prendre 5 contre arsenal, en prendre encore 2 hier contre westham
t'as gallas titulaire quoi, t'as vu son age ? walker le tout droit, assou ekoto c'est un top player ?
heuresement qu'il y a vertonghen quoi
Bolatti
Posté le 26 février 2013 à 15:39:34
j'ai vu la défense des spurs prendre plus de buts qu'arsenal contre les gros, en prendre 5 contre arsenal, en prendre encore 2 hier contre westham
t'as gallas titulaire quoi, t'as vu son age ? walker le tout droit, assou ekoto c'est un top player ?
heuresement qu'il y a vertonghen quoi
30 buts encaissés pour Arsenal, le même chiffre que... TOTTENHAM.
Tottenham qui a une meilleure défense que Arsenal & un top GK, wahou
Bref, ce n'est pas spécialement le sujet du topic.
En même temps ce topic n'a aucun intérêt. A partir de là ...
Arsenal va finir 3e chelsea 4e et tot 5e c'est bon hein pleurez pas les " spurs "
En même temps au vue de votre équipe
Ah oui ? Pourtant Arsenal 5-2 Tottenham. Equipe meilleure, qu'ils disaient.