Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic des règles et modération du FF
Startsplint
Niveau 10
06 avril 2013 à 20:00:30
Startsplint
Niveau 10
06 avril 2013 à 20:01:46
Startsplint
Niveau 10
06 avril 2013 à 20:03:12
Helmsmania-V12
Niveau 6
06 avril 2013 à 20:04:42

Raison du kick de CoachFaitLaDiff ? Je crois savoir, j'ai dit qu'après la défaite de la juve en LDC, et son match moyen d'aujourd'hui je la trouvais surcotée et l'autre haineux de SerieA m'a kick. Bref c'est un avis que je donne, je trouve bel et bien la juventus surcotée et c'est mon opinion, on est sur un forum là ou justement des personnes échangent des opinions différentes. Je demande un dékick immédiat.

CampdesLoges
Niveau 12
06 avril 2013 à 20:18:14

CoachFaitLaDiff :d)

Motif : Autre

Sujet : ® Juventus De Turin ©
Message : Pas capable de gagner à la maison sereinement contre un releguable, surclassée en LDC, un peu surcotée cette Juventus de Turin au finale.

:d) "S’ils sont ouverts à tous les forumeurs, ces topics dédiés à un club sont des espaces de tranquillité pour les supporters du club concerné par le topic. :d) A ce titre, il est très imprudent de venir y semer le trouble en trollant ou en imposant des débats qui énervent les partisans dudit club. Ceux qui s’y risquent prendront un kick quasi systématique. :g) "

Helmsmania-V12
Niveau 6
06 avril 2013 à 20:23:13

Je donne une opinion à laquelle un supporter de la Juve est libre d'y répondre ou non, aucun but provocateur je suis sur un forum football. Je viens pas pour m'amuser à chauffer les gens moi.

Henry_Legend
Niveau 8
06 avril 2013 à 20:34:53

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-22412215-2-0-1-0-arsenal-encore-une-fois-4eme.htm#message_22412509

Ionosphere tu dois être impartial et objectif et tu lances un troll sur Arsenal...

Ionosphere
Niveau 10
06 avril 2013 à 20:37:18

Je réponds simplement à ce gentilhomme qui dit que depuis 3 ans les gens se moquent d'Arsenal, que la cause est qu'Arsenal coince en 8è de C1 depuis justement cette date.

Si je souhaitais troller, j'aurai parlé des 8 ans sans titres pour les gunners.

Merci de comprendre les propos avant de juger mon objectivité.

DonaldKing
Niveau 7
06 avril 2013 à 20:46:50

Tu dis qu'Arsenal termine 4ème depuis 3ans alors que la saison dernière, Arsenal occupait la 3ème place.

Tu dis que si tu avais voulu troller, tu aurais parlé des 8ans sans titre. Ca veut dire que tu considères ça comme du troll. Alors est-ce que ceux qui ont dit ça on prit un kick ?

Et pour finir, tu dis que les gens se moquent d'Arsenal parce que celui-ci n'a dépassé les 1/8 depuis 2010. Alors que ce n'est pas le cas, les gens se moquent de Arsenal parce que ce club n'a plus gagné de titre depuis 8ans et que c'est plus facile de troller Arsenal en disant " arsenul" " 8ans sans titre". Y a zéro risque de kic par contre, s'attaquer à d'autres clubs et dire des truc du genre " QSG " " Omerde" " club sans histoire " etc là y a kick assuré voir ban selon les cas.

Le topic ne répondait pas aux gens qui disaient qu'Arsenal ne passait plus les 1/8 depuis 3ans mais aux gens qui disaient en début de saison ( et dieu sait qu'ils sont nombreux ) qu'Arsenal ne sortirait pas des poules et qu'ils seraient pas dans le top 4, pire encore, qu'ils seraient derrière Liverpool et Everton.

Et y a même certains illuminés qui étaient allés encore plus loin en disant que l'EL, s'était même pas sûr.

DonaldKing
Niveau 7
06 avril 2013 à 20:49:24

donc oui, il y a un manque total d'objectivité. puisque quand Arsenal va mal, on peut créer librement des topics pour les défoncer et quand arsenal est dans une bonne période ( tout est relatif ) on peut pas créer de topic pour signaler que les gens ont eu tort.

Ionosphere
Niveau 10
06 avril 2013 à 20:53:07

donaldking
Posté le 6 avril 2013 à 20:46:50
Tu dis qu'Arsenal termine 4ème depuis 3ans alors que la saison dernière, Arsenal occupait la 3ème place.

Je n'ai jamais dit ça :o))

donaldking
Posté le 6 avril 2013 à 20:49:24
donc oui, il y a un manque total d'objectivité. puisque quand Arsenal va mal, on peut créer librement des topics pour les défoncer et quand arsenal est dans une bonne période ( tout est relatif ) on peut pas créer de topic pour signaler que les gens ont eu tort.

J'ai patiemment lu le topic, ce n'était que de provocations, un forumeur intègre, s'il veut défendre son club, se doit de parler de manière courtoise, argumentée, surtout s'il souhaite créer un nouveau topic.

Sur celui là, c'était uniquement du " ils sont où les trolls :rire: " . Aucune profondeur de débat, et comme Nemanja dit au post au dessus du mien, aucun intérêt, donc lock.

Ionosphere
Niveau 10
06 avril 2013 à 20:55:22

donaldking
Posté le 6 avril 2013 à 20:46:50
c'est plus facile de troller Arsenal en disant " arsenul" " 8ans sans titre". Y a zéro risque de kic par contre

C'est faux pour Arsenul, car c'est un terme interdit, comme spécifié dans les règles.

DonaldKing
Niveau 7
06 avril 2013 à 20:58:50

bah non tu l'as dis, je te cite " vous l'êtes depuis 3ans " sur un topic avec comme titre "arsenal encore une fois 4ème"

les arguments étaient là, les stats, les objectifs de la saison...

par contre moi j'ai pas vu des arguments pour contredire cela. C'était plus des " comme on a eu tort et on a plus rien à dire, on va parler des 8ans sans titre d'arsenal "

mais je t'accorde qu'il n'y a pas eu débat, pour faire un débat, faut avoir deux personnes prêtes à le faire. ici il n'y en avait qu'une. les autres cherchaient à détourner le sujet en parlant des 8ans sans titre, du manque d'ambition...

DonaldKing
Niveau 7
06 avril 2013 à 21:00:06

pourtant arsenul je l'ai vu plus d'une fois mais bon on va dire que vous pouvez pas tout voir.

la prochaine fois que je vois ca, je signalerai et on verra si vous sanctionnez ^^

Ionosphere
Niveau 10
06 avril 2013 à 21:02:08

donaldking
Posté le 6 avril 2013 à 20:58:50
bah non tu l'as dis, je te cite " vous l'êtes depuis 3ans " sur un topic avec comme titre "arsenal encore une fois 4ème"

J'ai quoté le post précédent de Warya, et gardé la partie seulement à laquelle je souhaitais réagir.

Warya
Posté le 6 avril 2013 à 20:26:36
:d) Par contre vous qui disiez qu'arsenal s'était bidon, :g) qu'everton et liverpool finiraient même devant eux, :d) vous avez l'air bien ridicule aujourd'hui, comme vous l'etes depuis 3ans :g) à jouer aux mecs avec les sciences infuses

Bref, de toutes manières, le premier post du topic était provocateur : " Alors ils sont où les trolls ? :rire2: " .

Tu es Warya ? Parce que je ne comprends pas pourquoi tu défends ce topic :o))

DonaldKing
Niveau 7
06 avril 2013 à 21:06:06

bah oui, je peux pas poster avec un pseudo kické...

et j'aimerais que tu clarifies la situation sur le "8ans sans titre", tu considères ca comme du troll ou pas ?

parce que pour moi c'est très proche du "club sans histoire"

c'est le genre de truc qui permet de rabaisser un club. Et en plus de rabaisser le club, ca énerve. Parce que c'est comme dire " ouais il a plus gagné depuis donc c'est inférieur à x ".

Pour moi ca équivaut à la même chose que le "club sans histoire"

fernand_dugland
Niveau 5
06 avril 2013 à 21:07:55

C'est juste la vérité.

DonaldKing
Niveau 7
06 avril 2013 à 21:11:36

non c'est pas la vérité puisque c'est pas encore 8ans sans titre, ca le sera en mai et arsenal a remporté des émirates cups.

Oui je joue sur les mots tout comme ceux qui disent " c'est faux on a une histoire " alors que ceux qui disent "club sans histoire" le savent très bien mais ils veulent dire par là que face aux autres clubs qu'aujourd'hui ils ont rattrapé ou dépassé sportivement parlant, leur histoire est moins glorieuse et une grosse partie du palmarès s'est construit récemment :o:

DonaldKing
Niveau 7
06 avril 2013 à 21:12:10

enfin mai ou fin avril je sais plus trop.

Ionosphere
Niveau 10
06 avril 2013 à 21:16:19

donaldking
Posté le 6 avril 2013 à 21:06:06
bah oui, je peux pas poster avec un pseudo kické...

Bah écoute, tu ne l'as pas volé :o))

et j'aimerais que tu clarifies la situation sur le "8ans sans titre", tu considères ca comme du troll ou pas ?

Objectivement non, Arsenal est bien en passe de faire 8 ans sans titres : http://www.sincearsenallastwonatrophy.co.uk/

Mais, dit d'une certaine manière, comme par exemple " 8 ans sans titres :rire: " c'est clairement une provocation.

parce que pour moi c'est très proche du "club sans histoire"

Rien à voir, chaque club a une histoire qui lui est propre, c'est un troll infâme et complétement irréfléchi le fameux " club sans histoire ". Notons qu'histoire =/= palmarès.

c'est le genre de truc qui permet de rabaisser un club. Et en plus de rabaisser le club, ca énerve. Parce que c'est comme dire " ouais il a plus gagné depuis donc c'est inférieur à x ".

C'est ton interprétation.

Pour moi ca équivaut à la même chose que le "club sans histoire"

Non.

Sujet : Topic des règles et modération du FF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page