Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic des règles et modération du FF
Wii_Nukem
Niveau 10
08 avril 2013 à 17:47:24

Bonojur,

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-22439429-1-0-1-0-france-belgique.htm
Ce topic, sans la moindre argumentation, va vite partir en couille. Merci de faire le nécessaire.

dp7
Niveau 10
08 avril 2013 à 17:47:30

Cp9 kické ?
Il est fort possible que j'ai enfreint les règles, malheureusement. Mais je ne m'en souvient pas. Un rafraichissement serait il possible ?

Guyllaume
Niveau 10
08 avril 2013 à 17:52:14
CampdesLoges
Niveau 12
08 avril 2013 à 17:55:32

Cp9 :d) Motif : Flood

Sujet : Edinson Cavani a déjà rater
Message : :rire2:
_______________
:(

dp7
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:01:59

Quoi ?

Le topic avec les chaines ? J'y peut rien si des gamins recopient mon message... J'ai mit ça car, en effet, il y avait déjà eu deux chaines sur ce topic et à l'heure matinal que j'ai vu ça (10h30 à peu près je crois :hap: ), ça m'a fait sourire... Alors si d'autres gosses, ce que je n'ai pas vérifie, s'amusent à recopier mon message, je n'y suis pour rien.
J'aimerais donc un dékick.

Male_Back
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:05:17

Bonjours,

Serait il possible d'avoir d'avoir le motif du kick de mon pseudo "LePetitGros"

etant donné que le seul message que j'ai posté aujourd'hui etait celui ou en parlant de l'auteur de cette article : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-22437398-1-0-1-0-un-journaliste-insulte-le-foot-francais.htm

Je disais qu'il n'avait pas totalement tord, grand mal m'en a pris, DijonFCO etait sur le topic avec un avis assez tranché sur la question :

DijonFCO
Posté le 8 avril 2013 à 14:14:34
Un merdeux qui veut se la jouer populiste, un de plus

Pour la peine, je vous invite à vous procurer gratuitement (sans payer donc) la merde qu'il produit.

Donc je m'étendrais pas sur l'incitation au piratage, mais mon message a été supprimé immédiatement ( par Dijon) et en plus j'ai été kické.

J'aimerais qu'un autre modo me confirme le motif de mon kick.

Merci.

CampdesLoges
Niveau 12
08 avril 2013 à 18:06:04

Il faudra voir ça avec l'auteur du kick, comme ce n'est pas moi, tu devras attendre peut-être un petit moment (cf : "1) Comment faire une demande de dékick ? Postez le motif du kick avec le pseudo visé + votre justification, courte et concise. Seul le modérateur qui vous a kické prendra en charge votre demande, vous devrez donc patienter sa venue, n’hésitez pas à relancer si besoin. Un kick dure 72 heures." ) :o))

CampdesLoges
Niveau 12
08 avril 2013 à 18:07:06

Male_Back :d) Motif : Insulte
Sujet : Un journaliste insulte le foot français
Message : Il a totalement raison, faut lire l'article avant de lui cracher dessus les nobrains

dp7
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:10:26

A DESTINATION DE DIJONFCO :

Cp9 :d) Motif : Flood

Sujet : Edinson Cavani a déjà rater
Message : :rire2:
_______________

Quoi ?

Le topic avec les chaines ? J'y peut rien si des gamins recopient mon message... J'ai mit ça car, en effet, il y avait déjà eu deux chaines sur ce topic et à l'heure matinal que j'ai vu ça (10h30 à peu près je crois ), ça m'a fait sourire... Alors si d'autres gosses, ce que je n'ai pas vérifie, s'amusent à recopier mon message, je n'y suis pour rien.
J'aimerais donc un dékick dans les plus brefs délais. Merci.

Male_Back
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:20:56

Donc nobrains c'est une insulte maintenant ?

Alors que j'en vois a longueur de journée sur ce forum...

Faut arréter, si ca n'avait pas été Dijon je n'aurais jamais été kické pour ca.

CampdesLoges
Niveau 12
08 avril 2013 à 18:27:41

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-21923726-182-0-1-0-topic-des-regles-et-moderation-du-ff.htm#message_22439894
| Ecrit par « Male_Back », 8 avril 2013 à 18:20:56
| « Donc nobrains c'est une insulte maintenant ?
|
| Alors que j'en vois a longueur de journée sur ce forum...
|
| Faut arréter, si ca n'avait pas été Dijon je n'aurais jamais été kické pour ca. »

"Nobrain" n'est pas un terme aimable en tout cas, tu le conçois ? :o))

Et si c'est une insulte, quand tu traites quelqu'un de "nobrain", tu le traites indirectement d' "abruti", de "débile".

Male_Back
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:37:39

Ce n'est pas particulièrement aimable certes... mais ca veut dire quoi ? "sans cervelle" donc des gens qui ne réfléchissent pas avant de poster, ce n'est pas une insulte.

Par contre Dijon dans son message sur le même topic, qui traite Bégaudeau (qui est par ailleurs membre de ma famille) de "merdeux" ça par contre c'est une insulte.

Mais la ya aucun problème...

A quand une nouvelle élection de modo sérieux ? j'ai jamais eu aucun problème avec les anciens modérateurs, toi, Serie A et llonophére avez l'air très compétent et impartiale, mais Dijon c'est plus possible sérieux, vous avez vu le nombre de plaintes qu'il y a le concernant sur le topic réclamation ?

Enfin bref, merci pour la réponse.

Ionosphere
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:06:14

Male, " nobrain " est motif de kick, tu aurais eu droit à un avertissement de ma part dans tous les cas :o))

Bon maintenant un modo t'a kické donc je ne peux plus rien pour toi :o))

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 avril 2013 à 19:11:44

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-22438262-2-0-1-0-ferguson-a-rattrape-liverpool.htm#message_22440208

Provoc', smiley unique inutile, soit tu reponds au sujet avec des arguments , soit tu la fermes.

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 avril 2013 à 19:12:14
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:12:41

Pk vous supprime mon topic chelsea explose tout???

Ionosphere
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:14:12

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-1-0-1-0-0.htm

Déjà un topic officiel :)

Jujuli > J'ai recadré, pas de sanction, sauf si récidive.

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 avril 2013 à 19:16:29

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-22438262-2-0-1-0-ferguson-a-rattrape-liverpool.htm#message_22440261

IL recidive justement. Il me dit qu'un "tas d'immondices" sort de ma bouche, mais lui par contre est à court d'argument pour repondre.

Kick donc.

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 avril 2013 à 19:33:19
Huilzen
Niveau 7
08 avril 2013 à 19:38:21

Male_Back
Posté le 8 avril 2013 à 18:37:39
Ce n'est pas particulièrement aimable certes... mais ca veut dire quoi ? "sans cervelle" donc des gens qui ne réfléchissent pas avant de poster, ce n'est pas une insulte.

Par contre Dijon dans son message sur le même topic, qui traite Bégaudeau (qui est par ailleurs membre de ma famille) de "merdeux" ça par contre c'est une insulte.

Mais la ya aucun problème...

A quand une nouvelle élection de modo sérieux ? j'ai jamais eu aucun problème avec les anciens modérateurs, toi, Serie A et llonophére avez l'air très compétent et impartiale, mais Dijon c'est plus possible sérieux, vous avez vu le nombre de plaintes qu'il y a le concernant sur le topic réclamation ?

Enfin bref, merci pour la réponse.

__

C'est même plus la peine de passer par ce topic maintenant, le nouveau forumlaire de demande de ban est bien plus détaillé et permettra de vraiment sanctionner les fouteurs de merde.

Quand je vois de véritables atteintes a la dignité humaine ne sont sanctionnées que par l'effacement d'un message, et qu'un mec qui poste dans le topic du club rival, sans aucune provocation, est victime d'un kick, je me dis autant contacter directement les administrateurs.

Sujet : Topic des règles et modération du FF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page