Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic des règles et modération du FF
[Cotmar]
Niveau 7
19 juin 2013 à 22:04:45

Mais je m'en bats les couilles de tes histoires, plus jamais tu balances une photo de moi sur le FF, point barre, arrete de discuter, ton kick est mérité, estime toi heureux que j'ai de la peine pour toi pour pas aller demander le ban sur le reclam'.

Tais toi, arrete de parler alors que t'as tous les torts.

CyrilMog
Niveau 35
19 juin 2013 à 22:06:07

Je n'ai aucun tort d'après la loi m'enfin bon ...

http://porterplainte.info/insulte/

[Cotmar]
Niveau 7
19 juin 2013 à 22:08:00

Tu balances pas ma photo sur le FF ou n'importe ou d'ailleurs, tu veux t'astiquer sur moi, tu me follow sur Twitter, c'est clair ça ?
Faut vraiment une vie de merde pour faire des recherches sur moi sur Google, vraiment.

SerieA
Niveau 13
19 juin 2013 à 22:09:33

Le kick de Masopust est mérité, si il veut pas que sa photo soit publié sur JVC c'est son droit. C'est pas parce qu'elle est postée sur twitter qu'elle doit être publiée sur les forums.

CyrilMog
Niveau 35
19 juin 2013 à 22:12:22

Non mais :

1) Tu peux me le dire tranquillement sachant que je n'ai aucun tort dans l'affaire et que le message d'origine n'était même pas insultant ou diffamatoire, pour rappel c'était "On dirait Neo dans Matrix", d'ailleurs personne n'avait semble-il compris que c'était toi puisque je n'avais pas cité ton pseudo.

2) C'était pour détendre l'atmosphère après ton clash avec Poupou (qui lui pourrait porter plainte pour insulte pour le coup). Je ne passe pas ma vie à te suivre sur le FF, je ne te connais même pas.

3) Je n'ai pas Twitter.

4) Si tu ne veux vraiment pas que ta photo PUBLIQUE soit postée sur le net, vire la de Twitter ou mets ton compte en privée si possible, change de pseudo ou quelque chose comme ça.

[Cotmar]
Niveau 7
19 juin 2013 à 22:12:30

Merci SerieA.

Estime toi plutôt heureux que je sois bon et qu'il n'y ait pas de ban.

[Cotmar]
Niveau 7
19 juin 2013 à 22:13:18

Poupou et moi c'est un faux clash Eintein, ce type me fait rire...

[Cotmar]
Niveau 7
19 juin 2013 à 22:14:22

CyrilMog Voir le profil de CyrilMog
Posté le 19 juin 2013 à 22:12:22 Avertir un administrateur

4) Si tu ne veux vraiment pas que ta photo PUBLIQUE soit postée sur le net, vire la de Twitter ou mets ton compte en privée si possible, change de pseudo ou quelque chose comme ça.

Non mais tu prends pour qui sérieux ?
Je fais ce que je veux et tu mets pas ma photo sur jvc, point barre arrête de discuter.
il est fou lui.

CyrilMog
Niveau 35
19 juin 2013 à 22:14:48

SerieA, deux choses :

1) As tu lu tous les messages que j'ai posté ci-dessus ? Mon post n'entrave AUCUNE loi, aucune règle JV. Le kick n'est donc pas mérité. A la limite la suppression du message à la demande de Cotmar oui mais pour kicker, il faut que le message soit hors charte.

2) Je conclus au fait que Cotmar puisse encore poster que ces messages là ne sont pas hors charte bien qu'ils étaient supprimées, l'auteur n'étant pas kické :

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-22970905-776-0-1-0-bienvenu-sur-le-ff.htm#message_23445770
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-22970905-777-0-1-0-bienvenu-sur-le-ff.htm#message_23445810

SerieA
Niveau 13
19 juin 2013 à 22:14:53

4) Si tu ne veux vraiment pas que ta photo PUBLIQUE soit postée sur le net, vire la de Twitter ou mets ton compte en privée si possible, change de pseudo ou quelque chose comme ça.

Y'a quand même une grosse différence entre poster sa photo sur un réseau social où en général ceux qui regardent ta page sont des amis, et sur un forum fréquenté par des centaines d'anonymes...

[Cotmar]
Niveau 7
19 juin 2013 à 22:17:45

Si y'a que ça pour te rassurer CyrilMog, kick moi pour ça si ça peut te faire plaisir, mais assume tes torts avec ma photo, arrête de discuter les choix de la modération.

CyrilMog
Niveau 35
19 juin 2013 à 22:17:53

SerieA :

Si la personne poste sous son pseudo JVC, c'est qu'il assume que son pseudo permette de le retrouver. Encore une fois, j'aimerai bien savoir quel règlement a été transgressé, que ce soit JV ou le code pénal, je suis tout ouïe. Je comprends juste la suppression du message (encore une fois pas insultant, j'ai même dit par MP à Cotmar avant qu'ils viennent m'insulter ce soir, que je pensais qu'il allait répondre en rigolant ...) à sa demande.

Cotmar :

Ah mais il n'y a pas que Poupou. Si tu devais être emprisonné pour chaque personne que tu insultais, moi y compris ... Tout n'est pas si simple.

[Cotmar]
Niveau 7
19 juin 2013 à 22:20:37

Mais je t'ai jamais demandé de me retrouver, il est fou ce type sérieux.
Je t'ai jamais demandé de taper mon pseudo sur Google...

TU POSTES PAS MA PHOTO ICI, POINT BARRE.

Amares
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:22:25

SerieA qui ne connait même les règles des chartes JV :ouch:

Au passage ceci n'est pas un blabla réglez ça par MP

CyrilMog
Niveau 35
19 juin 2013 à 22:23:04

Ok c'est bon, tu me le dis une fois en répondant par MP gentiment comme je l'ai fait en venant te parler (MP auquel tu n'as pas répondu) et ça se termine là sans kick non valable, sans rien. Tu te sens obligé d'insulter bêtement à chaque fois que tu viens sur le FF ? Ce n'est pas un défouloir ici, je sais que c'est difficile à comprendre mais ça peut se faire.

SerieA
Niveau 13
19 juin 2013 à 22:23:51

Cyril : La divulgation d'infos personnelle n'est pas tolerée, Gnap avait été clair là dessus. :( C'est pareil pour les divulgations de FB, de noms, d'adresse. :( Quand tu crées un pseudo JVC, tu t'attends pas forcément a ce que des gens le recherchent sur google. :(

Enfin si tu veux je transmet ta demande à mes collègues, mais moi je suis contre le dékick. :(

[Cotmar]
Niveau 7
19 juin 2013 à 22:24:44

Mais j'ai rien a te dire mec, t'as pas à faire ça, c'est du bon sens, t'es kické, point barre arrete de chialer alors que t'es en tort a 200%

J'insulte, je suis kické point, je chiale pas.

Tu postes ma photo t'es kické (et pas banni) tu la boucles.

19-12-2008
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:26:42

Pouvez épingler le match ? :o))

CyrilMog
Niveau 35
19 juin 2013 à 22:28:22

SerieA, d'après la charte du forum, la photo ne fait pas partie des infos personnelles :o))

https://m.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Et puis encore une fois, franchement mon message n'avait rien de franchement personnel, je n'ai même jamais cité qui était sur la photo au final :/

Enfin bon, si ce n'est qu'un kick tant pis :o))

Cotmar : "J'insulte, je suis kické point, je chiale pas. "

Bah non a priori tu n'es pas kické bizarrement.

SerieA
Niveau 13
19 juin 2013 à 22:28:36

Bon pour clore le débat, en tapant "divulgation d'info" dans la barre de recherche message on peut tomber sur des post du genre

Gnap_Gnap
Posté le 24 mai 2013 à 15:51:57
Bonjour,

Il s'agit de divulgation d'informations privées, c'est strictement interdit. Je passe en temporaire.

Sujet : Topic des règles et modération du FF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page