Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic des règles et modération du FF
BL99-FCN
Niveau 8
15 août 2013 à 14:23:58

Je suis très calme :)

Ionosphere
Niveau 10
15 août 2013 à 14:25:47

Parfait, tu peux disposer maintenant, nous t'avons entendu.

3600degreez
Niveau 9
15 août 2013 à 14:26:34

RebeyneSquat Voir le profil de RebeyneSquat
Posté le 15 août 2013 à 14:20:20 Avertir un administrateur
Retourne dans ta chambre (à gaz ?) le steph, tu n'es d'aucune utilité sociale depuis la fermeture du Puits Couriot, je te méprise toi et toute ta famille :ok:

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-24289039-1-0-1-0-nantes-lyon-historiquement.htm

BL99-FCN
Niveau 8
15 août 2013 à 14:27:03

Entendu certes, mais un dialogue de sourd, génial ... :sarcastic:

[SexeDeHibou]
Niveau 10
15 août 2013 à 15:20:40

:globe: A l'attention de toute l'équipe de modération :globe:

:pacd: Bientôt se déroulera le prochain tournoi inter forum sur jeuxvideo.com du jeu "Haxball"(Jeu 2d en ligne multijoueur)

:pacd: Chaque forum, selon sa population et son influence, aura le droit d'inscrire et donc de représenter ses couleurs par un certain nombre d'équipes participantes. (Entre une équipe et trois équipes de dix joueurs chacune.) Ce tournoi se déroulerait sur à peu près un mois.

:pacd: Nous aurons donc besoin, pour organiser ce tournoi, de votre collaboration afin d'épingler des topics d'annonces assez régulièrement surtout en ce qui concerne les inscriptions de vos équipes et de vos joueurs, et pourquoi pas ensuite pour le recrutement en cas de manque d'effectif.(nous n'abuserons pas).

:pacd: Je voulais en premier lieu avoir votre accord quant au fait de faire participer des équipes de cette communauté, et donc m'assurer que j'aurais tout le soutien nécessaire pour obtenir un nombre de joueurs et d'équipes suffisantes représentant votre forum par le biais d'une épingle, souvent magique puisqu'on est lu par une majorité de personnes, et donc aboutir à ce projet qui a pour but l'animation et le divertissement.

:globe: Je vous remercie d'avoir lu cette annonce et d'avoir accordé de votre temps pour décider de la participation ou non de votre forum. Une fois décidée, merci de copier coller mon pseudo, donc "[SexeDeHibou]" dans votre réponse pour que je puisse la trouver par l'outil de recherche par messages.

MattiaDestro
Niveau 10
15 août 2013 à 17:11:08
ChaosRunite
Niveau 10
15 août 2013 à 17:34:13
ChaosRunite
Niveau 10
15 août 2013 à 17:40:45
CheickNdoye17
Niveau 2
15 août 2013 à 18:20:00
Shokola_T
Niveau 11
15 août 2013 à 18:56:39
-Xavi-
Niveau 7
15 août 2013 à 21:32:09
aubaldinho
Niveau 10
15 août 2013 à 21:42:46
[_Green_]
Niveau 10
15 août 2013 à 21:57:43
BGP_Begins
Niveau 10
15 août 2013 à 22:03:11

[SexeDeHibou] Voir le profil de [SexeDeHibou]
Posté le 15 août 2013 à 15:20:40 Avertir un administrateur
:globe: A l'attention de toute l'équipe de modération :globe:

:pacd: Bientôt se déroulera le prochain tournoi inter forum sur jeuxvideo.com du jeu "Haxball"(Jeu 2d en ligne multijoueur)

:pacd: Chaque forum, selon sa population et son influence, aura le droit d'inscrire et donc de représenter ses couleurs par un certain nombre d'équipes participantes. (Entre une équipe et trois équipes de dix joueurs chacune.) Ce tournoi se déroulerait sur à peu près un mois.

:pacd: Nous aurons donc besoin, pour organiser ce tournoi, de votre collaboration afin d'épingler des topics d'annonces assez régulièrement surtout en ce qui concerne les inscriptions de vos équipes et de vos joueurs, et pourquoi pas ensuite pour le recrutement en cas de manque d'effectif.(nous n'abuserons pas).

:pacd: Je voulais en premier lieu avoir votre accord quant au fait de faire participer des équipes de cette communauté, et donc m'assurer que j'aurais tout le soutien nécessaire pour obtenir un nombre de joueurs et d'équipes suffisantes représentant votre forum par le biais d'une épingle, souvent magique puisqu'on est lu par une majorité de personnes, et donc aboutir à ce projet qui a pour but l'animation et le divertissement.

:globe: Je vous remercie d'avoir lu cette annonce et d'avoir accordé de votre temps pour décider de la participation ou non de votre forum. Une fois décidée, merci de copier coller mon pseudo, donc "[SexeDeHibou]" dans votre réponse pour que je puisse la trouver par l'outil de recherche par messages.

Pourquoi aucune réponse ?

Ionosphere
Niveau 10
15 août 2013 à 22:15:16

[SexeDeHibou], bonsoir, je voulais savoir, le tournoi est pour quand ?

Car je sais que certains ici doivent certainement mourir d'envie de participer, mais il me faut le temps d'organiser cela avec mes collègues et d'abord de savoir si tout le monde est d'accord pour participer.

Si je pouvais avoir une réponse rapide, plus vite on pourra juger de notre participation ou non.

LeighHalfpenny
Niveau 45
15 août 2013 à 22:16:16

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-22313695-3698-0-1-0-arsenal-explose-tout.htm#message_24295025

Provocation de la part d'un membre non-désiré d'un régulier.

Le kick est-il envisageable Iono ?

Ionosphere
Niveau 10
15 août 2013 à 22:17:05

Il est kické.

LeighHalfpenny
Niveau 45
15 août 2013 à 22:17:39

Merci,

Bonne soirée!

CredosArsenal
Niveau 8
15 août 2013 à 22:21:16

Pour une fois je rigolais et je suis kick c'est bon c'est pour rire et Robby en loupe pas une pour faire une DDK sérieux quoi mais quand Debeve et DW font du racisme sur les gens du nord ils ont rien bizarrement

modération à 2 vitesse ? ( oui mon post sera effacé et je serai kické )

Ionosphere
Niveau 10
15 août 2013 à 22:22:16

Je suis dans le turfu, modération en boite auto :ok:

Plus sérieusement, ne compares pas un topic blabla avec ses règles spécifiques à un topic de club où tu es repoussé par l'intégralité de la communauté.

Sujet : Topic des règles et modération du FF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page