Se connecter

Sport

Football

Sujet : [L1] Saint-Etienne - Nice
17
Maoulidan
Niveau 10
03 mars 2013 à 18:40:01

Genre je vais discuter par mp pour lire "lolilol sainté c'est la pologne" "a nice y'a la plage :bave: ".... J'en ai rien à foutre de la beauté des villes. :ok:

Tu ne parles aucunement football, à quoi bon ? Ah oui, t'aimes pas le foot. C'est juste du délire pour toi. :-)))

Brigade85Sud
Niveau 9
03 mars 2013 à 18:42:03

Oui c'est un délire, je joue pas ma vie m'enfin bref :rire:

Bisous ma poule, la mine t'attend demain :)

Brigade85Sud
Niveau 9
03 mars 2013 à 18:43:41

Faut les laisser, l'autre à part se saiguer sur sa putin de tribune il fait rien de sa vie donc voila.

Issa Nissa je me casse d'ici, trop de clown et nordise.

julien-asse-42
Niveau 10
03 mars 2013 à 18:45:59

On est d'accord.
Par contre je viens de me rendre compte que je suis mal exprimé, je voulais dire que l''ambiance est moins et authentique chez nous rapport a avant. Le Kop Nord a perdu de sa légende.
Comme tous les stades quoi.

Par-contre pour cette phrase je vois pas trop sur quoi tu te bases et aimerai bien savoir justement ce que tu penses.
___________________________
Bin deja je vois ton collegue fier d'etre un " jeune identitaire niçoi " ...
Je l'ai remarqué quand on parlait vite fait du racisme dans les stades, je t'ai trouvé tres indulgent sur ca.
Et puis je suis passé sur votre topic avant le match et tu délirait sur des sons "white power". Tu me diras que c'est qu'un délire, et je dis pas que tu te reconnais dans cette idéologie, mais quand meme...
Et il me semble aussi t'avoir entendu du faire le rapprochement hors sujet entre les ultras et les banlieus...

voila :noel:

julien-asse-42
Niveau 10
03 mars 2013 à 19:04:07

d'accord :)

17
Sujet : [L1] Saint-Etienne - Nice
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page