http://www.canal-supporters.com/archives/102315
Trois semaines pour Messi !
la tournée des jaunes
Ah mais je dis pas le contraire pour sa tête, il a été décisif je suis content, mais il aurait dû largement mieux faire.
omg je bande!!!!! paris est magique!!! apres le peno javais envie de pleurer,but refser pr ibra et la 2-2!!!
FIER D'ETRE PARISIENS SERIEUX
Franchement trop heureux !
Une chance pour Motta mercredi prochain?????????
verrati thiago motta au retour j espere
Messi n'a passé aucun examen donc y'a pas de 3 jours ou 3 semaines. Et on la connait la médecine espagnole, Alba et Xavi ne devaient pas joué le match, même Larqué l'a dit tout à l'heure, et pourtant ce mec déteste Paris.
Bonne nuit les parisiens Au retour, on va les faire balader
Ouais mais la tu mets 5 a un mec qui fait un but et une passe dans un gros match. Apres il a raté deux actions mais encore il a reussi a se les procurer. C est pas Sochaux ou Reims.
Sirigu 5 voir 4. D'ailleurs putain de chance qu'il prenne pas rouge
Jallet 6
Maxwell 7
Matuidi 6
Beckham 5
Alex 5
TS 8
Pastore 6 pour son implication défensive
Lucas 5;5
Lavezzi 5;5
Ibra 6 trop de mauvais choix... Mais un but.
J'attends le retour de cold pour avoir un avis objectif sur becks
Oscillator-Z
Posté le 2 avril 2013 à 23:06:16
Messi n'a passé aucun examen donc y'a pas de 3 jours ou 3 semaines. Et on la connait la médecine espagnole, Alba et Xavi ne devaient pas joué le match, même Larqué l'a dit tout à l'heure, et pourtant ce mec déteste Paris.
contracture tu prends 3 semaine mini ... attendons l irm
Impatient d'entendre Bruno sur l'égalisation de Matuidi
1 buts 1 passe dé what else ?
Affecter
Posté le 2 avril 2013 à 23:07:11
J'attends le retour de cold pour avoir un avis objectif sur becks
objectif
quand je m'achèterais mon mailot (pas de thunes, pauvre spotted ) je voulais floquer Lavezzi mais il devra attendre je pense me faire un petit flocage de Matuidi
Beckham a pas été mauvais, mais il se crame à la vitesse de la lumière.
Oh il en a raté plus que 2. Et excuse moi, mais des tocards comme Pique c'est largement niveau L1, même en dessous.
Sinon Silva
Et choix payant de mettre Alex, il a été assez bon, avec Sakho axe gauche, on peut être certain qu'il fait faute sur Messi là ou Thiago a brillé.
LaureBouIIeau
Posté le 2 avril 2013 à 23:07:00
Sirigu 5 voir 4. D'ailleurs putain de chance qu'il prenne pas rouge
Jallet 6
Maxwell 7
Matuidi 6
Beckham 5
Alex 5
TS 8
Pastore 6 pour son implication défensive
Lucas 5;5
Lavezzi 5;5
becks 5 blague ...
max 7 ...
Oscillator-Z
Posté le 2 avril 2013 à 23:06:16
Lien permanent
+1000. Le docteur Fuentes va faire ce qu'il faut pour remettre Messi sur pattes pour le retour.