Et mes 10.000 messages ce soir
Zlatan match nul a mort mais un but et une passe D c'est incroyable
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/482653_441200402621913_441584355_n.jpg
Il y avait une ambiance de ouf je trouve
l'aigle des Açores
Pedro
Nan mais vous rêvez hein. Messi il sera là pour le retour hein.
Rupture ligament interne genou droit pour Mascherano saison fini
Rupture ligament interne du genou droit Mascherano
C’est un directeur sportif heureux qui s’est présenté devant le micro de Canal+, ce mardi soir au Parc des Princes. Leonardo, « qui ne voulait pas parler dans les médias ce soir », a bien dû se plier aux exigences de la chaîne cryptée après le remarquable match livré par les parisiens contre le grand, très grand FC Barcelone. C’est un sentiment de fierté qui a animé le dirigeant brésilien. « Pas pour le score, précise-t-il. Pour la manière. »
« Ce n’est pas une question de résultat. On prend un but à un moment où on est bien, puis on revient dans le match. Ce n’est pas facile. Le travail fait ces derniers vingt mois a été formidable, c’est incroyable d’être à ce niveau-là aujourd’hui. Ce n’est pas facile de construire une équipe, on sait d’où on est partis. Je suis fier des joueurs, de leur comportement, de l’approche de la rencontre, de la gestion. On a pris un but, mais on a continué. Ce sera très difficile là-bas, mais on ne sait jamais. Avec cet état d’esprit, tout est possible. Carlo a été extraordinaire ce soir. Il a beaucoup étudié Barcelone. La stratégie a été presque parfaite. Nous avons pris un but lors du moment où nous étions le mieux, sur une sortie ratée, mais sur une action que seul un joueur de la classe de Messi peut marquer. En jouant comme ça au match retour, c’est difficile de savoir si on se qualifiera. Mais je suis très heureux. Ce n’est pas une question de résultat, c’est la manière. On surpasse nos problèmes, les structures que nous n’avons pas, et nous arrivons sur ce match à être compétitif. Je suis optimise. On verra un jour le Paris Saint-Germain où on veut le voir. Nous avons fait un pas important ce soir. Nous sommes fiers de nous. »
Pas grave, hormis son but rien d’intéressant.
Sirigu 3 (a ce niveau tu sors pas comme sa quoi..)
Jallet 5 (propre )
Alex 6 (sérieux)
Silva 8 (le boss)
Maxwell 5 (propre aussi)
Beckham 4 (bonnes relance, mais présent 20min a la récup..)
Matuidi 7 (blaise quoi)
Lucas 6 (KO après la mi-temps)
Pastore 6 (bon taf défensif)
Lavezzi 3 (présent 10min.. au repos please)
Ibra 7 (1 but, 1 passe, RAS)
De toute façon il était suspendu au match retour, ca ne nous concerne pas.
arf dur pour Mascherano, je l'apprécie
Javier "el conardo" Mascherano out
Tout le monde sort laggle de messi et y'en a pas un fichu de sortir le gif du ralenti de la célébration matuidienne ? vous déconnez les gars
Carlo qui pense qui faut mettre 2 but pour se qualifier
ya Enrico sur la 16
bon allez bonne nuit tout le monde!! c'était grandiose
Je viens de rentrer du stade.
Ce but à la dernière seconde.
Bonne ambiance, malgré quelques trous.