Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
otohime
Niveau 67
03 avril 2013 à 01:23:11

david_222 :d) il a été décisif aux moments où il jouait le moins bien. Après, je m'en plains pas, bien au contraire :noel:

Huilzen
Niveau 7
03 avril 2013 à 01:31:40

https://www.noelshack.com/2013-14-1364943880-screenshot039ev.jpg

Putain, Ancelotti en mode "Continue de rager, footix". :rire:

otohime
Niveau 67
03 avril 2013 à 01:39:05

En dehors de ce topic, ce forum est vraiment insupportable... impossible de discuter, les mecs sont anti parisiens à mort, à ce point là c'est grave :pf:

Huilzen
Niveau 7
03 avril 2013 à 01:42:41

Paris est le CR7 des clubs.
Détesté parce que trop bon, trop riche, trop classe. Forcément quand à coté les mecs supportent des clubs de merde, sans le sou, composés de pouilleux sans talent, ils vont se mettre à rager de nous comme des porcs.

Horus-24
Niveau 10
03 avril 2013 à 01:43:04

" carlo bide salement en l1 " premier avec 8 points d'avance . Être autant ingrat envers quelqu'un qui se bat pour nos couleurs pfff

Horus-24
Niveau 10
03 avril 2013 à 01:45:58

En ldc on est juste des monstres et pour la l1 on est champion assuré donc bon ... T'as quoi à redire ?

Sinon je repose ma Question ; Ancelotti on dit quoi ? Quasi aucun compliment sur lui alors que c'est aussi grâce a lui ce soir

Skelet
Niveau 10
03 avril 2013 à 01:49:08

Qu'est ce que tu veux dire sur Ancelotti à part qu'il doit rester pour la saison prochaine ? Rien. Ah si, Beckham, fallait mettre Verratti directemenent, on aurait gagné du temps.

Kirsten-Prout
Niveau 8
03 avril 2013 à 01:51:57

Horus-24
Posté le 3 avril 2013 à 01:43:04
" carlo bide salement en l1 " premier avec 8 points d'avance . Être autant ingrat envers quelqu'un qui se bat pour nos couleurs pfff

:d) Il en reste qu'il n'est pas capable de faire de bonne chose en L1 dans la continuité. Là ce soir, il avait travailler le match. Ca c'est vu. Et pour la première fois de la saison, j'étais d'accord avec TOUS ses choix, du début a la fin.

Sirigu 3
Jallet 6
Alex 6
TS 10
Maxwell 4
Pastore 3.5
Matuidi 8
Beckham 6
Lucas 6
Ibra 5
Lavezzi 4.5

Alors pour moi, dès le départ CA a vu juste, pour une fois. Utiliser la patte droite de Beck's grâce a une assise défensive bien en place, et très basse. Il a pu lancer 3-4 ballons a la perfection, et aurait pu amener des buts, mais on a croqué. Les changements effectués dans le bon ordre et au bon moment. Je reviendrais sur CA plus tard, mais ce soir je lui mettrais bien un beau 9.5/10.

Pour moi, le Barça s'en tir bien, même très bien. Leur premier but arrive d'un corner inexistant (?), et leur pénalty (même si Sirigu fait que d'la merde), pour moi il n'y a pas (ballon hors de portée du joueur, et dans le sens opposé du but, même histoire que Lavezzi).

Ensuite, Il met un jaune a Matuidi on se demande pourquoi.
Mascherano, d'où il prend pas de rouge ?
Valdes pareil ? D'où il a le droit de gueuler sur l'arbitre et de gagner du temps ? D'où même, les joueurs du FCB ont le droit de gueuler sur l'arbitre comme ça ?
D'où il ne siffle pas l'obstruction sur Lucas ? :doute:

Sinon, je le savais qu'on ne perdrait pas, et qu'on serait plus proche d'une victoire que d'une défaite. Mais je suis extrêmement fier de mon équipe.

Kirsten-Prout
Niveau 8
03 avril 2013 à 01:53:31

Et l'ambiance du Parc m'a parue excellente. :(

Kirsten-Prout
Niveau 8
03 avril 2013 à 02:00:11

Skelet
Posté le 3 avril 2013 à 01:49:08
Qu'est ce que tu veux dire sur Ancelotti à part qu'il doit rester pour la saison prochaine ? Rien. Ah si, Beckham, fallait mettre Verratti directemenent, on aurait gagné du temps.

:d) Heureusement CA n'a pas commis cette erreur, et j'avais peur de ça. Tout le monde voyait Verratti titulaire, et je ne voulais pas. Je voulais Beckham. Choix extrêmement bizarre.
Mais Verratti, titulaire dans un match comme ça, il prend un rouge avant la MT, ou juste après.
Là CA a eu un schéma défensif extrêmement carré. Et s'est donc permis de mettre DB32 ( :hap: ) pour lancer des offensives, et gêné les attaques Barcelonaises par son placement uniquement. Il a lancé pas mal de bons ballons, et sur SPA il a été utile ( la tête de Lucas je crois :snif: ). Ensuite, il a vu que ça ne concrétisais pas devant et que DB avait pris un jaune. De là, il fait entrer Verratti qui a pu prendre la température du match pendant 1h-1h10. Il a donc pu caler un régime cohérent avec celui du match. Apportant vivacité, ténacité et abnégation en plus du jeu serein et précis du ptit rital.

Pour moi, coaching parfait ce soir.

Skelet
Niveau 10
03 avril 2013 à 02:07:05

Beckham a apporté quoi dans ce match dis moi hormis ses transversalles et sa maturité ? Je te parle dans le jeu.

Kirsten-Prout
Niveau 8
03 avril 2013 à 02:08:36

Bah, tu viens de le dire. Ca qualité de passe. Dans un match où tu n'as pas le ballon, sa sérénité, son calme et son jeu de passe précis ont fait la différence. Seulement on a pas réussis a conclure derrière.

Kirsten-Prout
Niveau 8
03 avril 2013 à 02:09:33

Il te permet d'être calme. Contrairement a Verratti qui a un tempérament nerveux. Avec Verratti au départ, on fini a 10.

Skelet
Niveau 10
03 avril 2013 à 02:11:09

Mouai. En tout cas, je ne veux pas le voir au retour car l'intensié du match sera 3X plus grande. Le Barça connait son terrain, cette équipe aime bien le terrain mouillé donc ca jouera tres vite.

Motta pour moi ca sert même pas qu'il vienne car je sais même pas où il en est niveau blessure.

Kirsten-Prout
Niveau 8
03 avril 2013 à 02:13:39

On aura de toute façon pas le choix.

Il faut Motta au retour. Ce sera notre seul chance. L'intensité ne sera pas forcément plus grande. A nous de ne pas jouer comme le Milan. On devra refaire le même match, en croquant moins. C'est tout. Et Sirigu de faire un match digne de ce nom et oublier les erreurs débiles comme ça.

Skelet
Niveau 10
03 avril 2013 à 02:19:06

Motta-Verratti ? J'ai un gros doute pour le 1er d'un point de vu physique. Il faut qu'il soit au top physiquement. Là il revient encore de blessure...

mob75016_3
Niveau 7
03 avril 2013 à 02:34:32

Belle ambiance a Auteuil avec beaucoup de chants diverses et variés, par contre Boulogne = Néant a part 2-3 échanges entre les deux mais j'ai été plutot agréablement surpris car je m'attendais a une ambiance pire qu'en L1 ...

Et le tifo était :bave: a part le "Ici c'est paris" en plein milieu !

Kirsten-Prout
Niveau 8
03 avril 2013 à 02:37:03

Non, mais en Boulogne ils te diront qu'Auteuil c'était vite fat. C'est logique en même temps. T'es plus loin.

Skelet :d) Motta-Verratti oui. Sinon ce sera Beckham-Verratti. Donc si tu ne veux pas de Beckham, faut Motta.

mob75016_3
Niveau 7
03 avril 2013 à 02:39:37

J'etait en G tout a gauche donc plutot vers le milieu et je te jure que ca ne chantait pas a Boulogne, c'etait vraiment mort :(

Kirsten-Prout
Niveau 8
03 avril 2013 à 02:42:07

Pardon ? La Tribune G, au milieu ?

Y'a eu des craquage de fumi aussi :noel:

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page