http://www.rmcsport.fr/editorial/365656/om-barton-convoque-par-le-conseil-national-de-l-ethique/
Qu'il aille se faire mettre le PFG.
putain la qualité de live sur ustream est juste fabuleuse , sérieux c'était aussi beau qu'a la télé
faudrait vraiment que tout le monde utilise ce site
Hanouna le titix
"Mavuba un immense joueur, milieu offensif"
dans TPAMP
" Être une idole du football "
C'est clair que finir sa carriere minable à l'OW , c'est un une icone
Bien vu la réponse par le conseiller ^^
Sinon TS c'est vraiment THE capitaine !! Hier après le deuxième but il a remobilisé tout le monde dont Matuidi qui avait l'air dépité et c'est lui qui marque ensuite, et après le match la poignée entre Matuidi et TS d'un air "Tu vois on l'a fait" c'était juste fabuleux!
TS c'est le Cap'tain Panama
Barton ne peux pas faire parler de lui sportivement donc il troive un autre moyen, c'est tellement médiocre
Communiqué du Paris Saint-Germain
Ces dernières heures, sur les réseaux sociaux, des propos inacceptables ont été tenus par Joey Barton, joueur de l'Olympique de Marseille, à l'encontre du joueur du Paris Saint-Germain Thiago Silva. Ces attaques sont graves et dépassent la simple joute verbale.
Communiqué du Paris Saint-Germain
Les dirigeants du Club, les joueurs et le staff technique, solidaires de Thiago Silva, ne sauraient accepter de tels propos. Ils réaffirment leur attachement sans faille aux valeurs de respect qui devraient être la règle de notre sport.
Thiago Silva et le Paris Saint-Germain se réservent le droit d’intenter toute action qu’ils jugeront nécessaire.
QSI va payer un taliban pour aller faire taire Barton
Ils peuvent le poursuivre pour insultes publiques. Oui publiques. Les reseaux sociaux etant des espaces publics. Bim. Mais je comprends pas ce mec sincerement. Il n a que ca a foutre de sa vie? Il est pro il a trente balais passés et il fait des blagues en mode "toto".
Comme je dis, il aura surement une amende
Liverpool. J'avais rien contre ce club au départ, mais des mecs comme Trip et Debeve ont réussi à me le faire détester. Si des énergumènes pareils supportent Liverpool, ca ne peut pas être un club sain.
Si on les sort, OOMMMMFFFFGGGGG
Liverpool.
ALERTE FOOTIX : https://pbs.twimg.com/media/BG8fSvECQAA6zD4.jpg
Sylva
OMG comment Pape Diouf troll le PSG dans les specimens canal +
Mas que un club
Il dit quoi DIOUF ?
Mavuba TPMP