pourquoi il fait pas ça en edf
Ouais .. Allez le Real !
Dortmund sont chauds
Oui enfin là c'est pas comme s'il avait juste à tirer à 2 mètres du but le Benzema Nike.
Il a pas non plus dribblé toute la défense du Gala.
Jerry sinon, on entend que les Turcs au stade.
OMG LA MAIN !!!!
La balle qui reste en l'air plusieurs secondes Le gars porte le ballon
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21930862-1193-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_22378085
| Ecrit par « CampDesLoges », 3 avril 2013 à 21:16:47
| « Oui enfin là c'est pas comme s'il avait juste à tirer à 2 mètres du but le Benzema Nike.
| Il a pas non plus dribblé toute la défense du Gala.
|
| Jerry sinon, on entend que les Turcs au stade. »
Ce sera pareille pour nous au Nou Camp.
Les cimetières Espagnols.
La Ligue de Football Professionnel (LFP) confirme qu'elle a bien été saisie par le Paris Foot Gay, ce mercredi, dans l'affaire des tweets de Joey Barton visant Thiago Silva. La LFP a transmis le dossier au conseil national de l'éthique. Le président du CNE, Laurent Davenas, devrait décider jeudi s'il se saisit ou pas de ce cas.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21930862-1193-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_22378274
| Ecrit par « LaureBouIIeau », 3 avril 2013 à 21:22:41
| « La Ligue de Football Professionnel (LFP) confirme qu'elle a bien été saisie par le Paris Foot Gay, ce mercredi, dans l'affaire des tweets de Joey Barton visant Thiago Silva. La LFP a transmis le dossier au conseil national de l'éthique. Le président du CNE, Laurent Davenas, devrait décider jeudi s'il se saisit ou pas de ce cas. »
Les gays c'est comme les féministes, ils font vraiment pitié à se concentrer sur des "affaires" aussi mineures.
Le pire c'est toute l'ardeur qu'ils y mettent.
Les mecs sont contre la discrimination, mais ils créent un club juste entre eux... Pourquoi pas un Paris Foot Noir ou un Paris Foot UMP tant qu'on y est ?
dans ta gueule Barton
j'esper qu'il sera sévèrement puni
se mec est un mongol
ça serait énorme que ce dieu de Cr7 vienne à paris
je sais , je reve
CR7 à la place de Pastore
Pastore reste ici.
Pastore remplacant de luxe !
Y z'auront pas fait long feu les turcs.
Demande à ta mère, elle répondra sûrement mieux que nous.
Sérieux j'ai trop mal pour les turcs... C'est horrible
Et dire que j'ai cru qu'il y'avait un espoir pour eux.
Ça va, il suffit qu'ils en plantent un pour que tout soit relancé.
Impossible de faire un truc face à une équipe qui possède le meilleur joueur du monde.
Si Paris bat le Barça, y'aura plusieurs issues défavorables les unes après les autres :
Bayern Munich : surement le club le plus dangereus d'Europe et du monde, on l'a bien vu hier avec la Juventus
Real Madrid : pas besoin d'en dire plus, ils ont bouffer United + City + Ajax et là ils se font les kebabs
Dortmund : club qui sortent premier du groupe de la mort...
J'pense que l'issue la plus favorable, c'est Dortmund, vaut mieux laisser Madrid et Munich se tapaient sur la figure
(J'AI DIS SI LE PSG BAT LE BARCA, SI )
Dangereux *
club qui sort *