Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Oscillator-Z
Niveau 10
04 avril 2013 à 11:53:24

Triste ? Moi je trouve ça drôle. C'est pas comme si ça faisait 1 an qu'on nous sortait ce genre d'articles pour les mêmes choses, que ça soit un t-shirt ou une écharpe.
Qu'on me dise pas qu'il n'en a jamais eu vent et qu'il ne fasse pas son étonné.

Veckring
Niveau 10
04 avril 2013 à 11:54:50

C'est honteux cette histoire, il faut vraiment faire quelque chose pour que mon puise retrouver notre parc, notre ferveur, nos supporteurs...

Franchement ça me désole pour lui... Une honte

MecDePaname
Niveau 9
04 avril 2013 à 11:55:43

C'est l'envers du décor du nouveau PSG, c'est pas très beau..

Veckring
Niveau 10
04 avril 2013 à 11:56:40

Max: d'un regroupement d'asso oui, on sait que c'était fini, mais de porter un habi avec une marque d'asso j'ai jamais lu.

coIdfinger
Niveau 43
04 avril 2013 à 12:00:21

Ca me fout la rage ces IDS pour des conneries, à chaque fois. :(

otohime
Niveau 69
04 avril 2013 à 12:22:07

Mais quel club de mauvais joueurs Barcelone, c'est pas croyable... et faudrait déifier des mecs pareils ? et après on cause de Mourinho et du Real, mais le Barça n'est pas mieux, voire même pire, parce qu'en plus ils sont hypocrites en jouant les gentils et les victimes.

IleDeFrancePSG
Niveau 10
04 avril 2013 à 12:22:33

Au pire ils prennent l'echarpe avec eux mais prendre une ids pour ca...

mevlut_erding75
Niveau 10
04 avril 2013 à 12:40:07

Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe Gambardella était effectué ce midi au Crédit Agricole de Sisteron. S’ils veulent continuer à croire au Stade de France, les U19 du Paris Saint-Germain devront éliminer leurs voisins du Racing Colombes. En cas de qualification, les parisiens recevront le vainqueur de la confrontation entre Sedan et Toulouse.

Les rencontres se joueront le dimanche 21 avril prochain.

Le tirage complet :

Paris FC-Nantes
Sedan-Toulouse
Bordeaux-Valenciennes
Racing Colombes-Paris Saint-Germain

vous pensez qu’on peut gagner la Gambardella cette année?

c’est dans les objectifs du club non?

Arkanteas
Niveau 10
04 avril 2013 à 12:42:45

Foot - Espagne - Barça :
Messi et Adriano travaillenta

Ce jeudi, les joueurs du FC Barcelone sont au repos. Mais cela n'a pas empêché Lionel Messi d'aller au centre d'entraînement pour travailler physiquement à la récupération de sa blessure aux ischio-jambiers de la jambe droite. L'attaquant argentin fait tout pour être opérationnel mercredi prochain contre le PSG. C'est la même chose pour Adriano. Le latéral brésilien est quasiment prêt et a aussi travaillé ce jeudi. Selon le journal catalan Sport, il sera bel et bien disponible pour affronter le club français.

Fallait s'en douter :(

david_222
Niveau 10
04 avril 2013 à 12:46:28

Adriano joue DC cette saison non ?

6pain
Niveau 10
04 avril 2013 à 12:49:07

de toute facon, ils ne seront pas a 100%

mevlut_erding75
Niveau 10
04 avril 2013 à 13:04:46

Au moment de la confrontation contre Lyon

Le 11 mai prochain, pensez-vous que le championnat sera déjà joué ? Ou que ce match nous offrira le champion ?

Oscillator-Z
Niveau 10
04 avril 2013 à 13:11:32

En mai ca sera déjà joué oui je pense

david_222
Niveau 10
04 avril 2013 à 13:19:34

Il s’agît certainement d’une première cette saison mais le PSG s’est entraîné à huis clos et au complet ce jeudi matin au camp des Loges. C’est ce qu’annonce le club.

jackehadit
Niveau 10
04 avril 2013 à 13:20:49

ABidal piqué en DC :oui:

StefanEffenberg
Niveau 7
04 avril 2013 à 13:21:03

Carlo prépare quelque chose. :(

StefanEffenberg
Niveau 7
04 avril 2013 à 14:18:37

otohime
Posté le 4 avril 2013 à 12:22:07
Mais quel club de mauvais joueurs Barcelone, c'est pas croyable... et faudrait déifier des mecs pareils ? et après on cause de Mourinho et du Real, mais le Barça n'est pas mieux, voire même pire, parce qu'en plus ils sont hypocrites en jouant les gentils et les victimes.

_

Et encore, si tu regardes bien, qu'est ce qui est reproché au Real ? Le fameux "ololz équipe de bouchers", mais en réalité c'est une accusation typiquement barcelonaise. Les mecs s'écroulent au moindre contact dès qu'ils mènent au score ou peuvent obtenir un pénalty ou coup franc dangereux, et viennent ensuite pleurer en traitant leurs adversaires de bouchers. Ca fait presque trois ans qu'ils martèlent cette accusation vis à vis du Real, forcément certains finissent par l'intégrer.

Après le match, je lui allé sur leur topic puant la fange et je les ai vu dire des trucs comme "impossible de construire correctement avec les bouchers parisiens :malade: "
Dès que tu les touche, tu es un boucher. Le football est un sport de contact, les duels font partie du jeu, mais comme les barcelonais sont désavantagés sur le plan physique, ton équipe est accusée de faire dans la boucherie dès qu'elle gagne ses duels.
Les barcelonais sont les pires footix du forum, ils cumulent tous les défauts des lyonnais, en dix fois pire.

AndreaPoli
Niveau 10
04 avril 2013 à 14:20:30

Real et Barca c'est le même merdier, c'est des pleureuses.

Electricfuneral
Niveau 10
04 avril 2013 à 14:21:37

Des Espagnols quoi... :noel:

StefanEffenberg
Niveau 7
04 avril 2013 à 14:22:53

AndreaPoli :d) Le Real est une équipe d'hommes.
On se roule pas par terre, on fait pas chier l'arbitre, et on attaque de facon franche et assumée sans faire tourner la balle pour endormir l'adversaire, ce que je considère comme étant une tactique de lâches.

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page