Bien sur qu'il jouera hein...
Ah ouais au temps pour moi pour le trophée
PARIS N’AIME PAS RENNES
Le Stade Rennais traverse une période délicate avec six matches de rang sans victoire. Mais bonne nouvelle, les Bretons retrouvent… le PSG. L’ogre parisien connaît en effet certaines difficultés face à Rennes, qui l’avait battu à l’aller (2-1). Paris n’a gagné aucun de ses 10 derniers matches à Rennes en L1 (3 nuls, 7 défaites). Il faut remonter au 12 janvier 2002 pour voir le club de la capitale s’imposer à la Route de Lorient (2-1, buts de Ronaldinho et Alex pour le PSG).
0-2 (Zlatan)
Dans le supplément de La Gazzetta dello Sport, SportWeek, à paraître samedi, Ezequiel Lavezzi explique qu'il pense parfois sérieusement à un retour en Italie. «Parfois, j'y pense sérieusement. Les équipes de Milan seraient une bonne solution», souligne l'attaquant du PSG avant d'ajouter : «Le charme du Milan est supérieur à celui de l'Inter».
Recruté en juillet dernier pour quatre ans par le PSG, l'ancien joueur de Naples avoue également qu'il a du mal à oublier la ville de la Campanie. «Ce n'est pas facile d'oublier une ville où vous avez vécu durant cinq ans», précise l'Argentin de 27 ans qui n'a pas eu son ancien coéquipier Edinson Cavani au téléphone depuis «un moment».
Hummmm
1 - 3 Ibra
Du pipo ça je pense
faudrait faire un best of de nos joueurs voulant revenir en italie et qui seront encore là dans 5 ans
" ma bagnole est rouge et noir car j'aime le Milan AC " de Pastore >>> all interview polémique du monde
ma compo pour demain
sirigu
VDW TS (ou armand) camara maxzell matuidi veratti (ou chantome)
lavezzi menez
Ibra-gameiro
et vous quel est votre compo pour demain? etes vous d'accord avec la mienne ou pas?
ça devient lourds les collabo sur ce forum, que se soit une petite vanne ou un sous entendu ironique pour rigoler, non, faut quand même que des mecs se sentent offusqué et agressé, truc de fou
quelqu'un est déjà allé en F ?
Je pense y aller aprés paris nice pour voir, c'est acceptable comme tribune ?
MagicEdel
Posté le 5 avril 2013 à 15:53:53
ça devient lourds les collabo sur ce forum, que se soit une petite vanne ou un sous entendu ironique pour rigoler, non, faut quand même que des mecs se sentent offusqué et agressé, truc de fou
Bienvenue sur le FF. Les mecs viennent ici uniquement pour demander des kicks débiles et chialer quand ils se font kick.
Le groupe rennais : Costil, Diallo - Mavinga, Boye, Danzé, Apam, Kana-Biyik, Foulquier - A. Diarra, S. Diallo, Féret, Konradsen, N’Gando, Pajot - Erding, Pitroipa, Sané, F. Diarra
Absents : K. Théophile-Catherine (pied), Alessandrini (genou), Mensah (adducteurs), Montaño et Ilunga (reprise), Makoun (choix)
Makoun choix ??
" Erding "
Le groupe parisien : Sirigu, Douchez, Le Crom – Jallet, Van der Wiel, Sakho, Thiago Silva, Camara, Armand, Maxwell, Tiéné – Matuidi, Verratti, Chantôme, Beckham, Pastore – Ménez, Lucas, Lavezzi, Gameiro, Ibrahimovic
Absents : Areola (choix), Alex (cuisse), Thiago Motta (reprise)
Sirigu VDW Camara Sakho Armand Matuidi Verratti Chantome Menez Lavezzi Gameiro face à Rennes ?
le quartier de Ramblas a BArcelone est bien ou pas svp ?
Contrôle antidopage au Barca : http://www.canal-supporters.com/archives/102929
Seulement 2 joueurs sur la liste des contrôlé joue ...
la plupart sont sur le banc ou blesser...
stan tu vas te prendre un kick en disant ça hap: