chaud la modé anti-parisienne
La FIFA contrôle le FF
Non mais laisse tomber, parfois la modération j'y comprend rien, meme si je sais que 99% de mes kicks viennent de Dijon, ça serait bien que vous soyez sur la meme longueur d'onde quand meme...
J'ai été kické pour avoir dis à Mr_OM : "Le match de TS repond-il a ta question ?"
Abusif. Mais vla la secte aussi.
http://www.youtube.com/watch?v=bLF0XpoCI9Q
La solution pour mettre fin à ce mascara.
C'est pas une secte, c'est que j'ai Dijon sur le dos, je sais pas pourquoi, j'ai craqué j'ai déposé une plainte, ses kicks sont totalement abusif, 99% du temps c'est comme ça...
CotmarCDB Voir le profil de CotmarCDB
Posté le 5 avril 2013 à 23:04:37 Avertir un administrateur
Non mais laisse tomber, parfois la modération j'y comprend rien, meme si je sais que 99% de mes kicks viennent de Dijon, ça serait bien que vous soyez sur la meme longueur d'onde quand meme...
J'ai été kické pour avoir dis à Mr_OM : "Le match de TS repond-il a ta question ?"
ce gars c'est abusé , il ne fait que de troller ( en plus de sortir des conneries ) mais jamais il se fait kick on dirais !
Oscillator-Z Voir le profil de Oscillator-Z
Posté le 5 avril 2013 à 23:06:37 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=bLF0XpoCI9Q
La solution pour mettre fin à ce mascara.
tfaçon c'est pas nouveau
Secte n est pas approprié. Mais ils sont a part.
Je ne me fais aucune, illusion, tout a l'heure il m'a kické parce que j'ai cité un de ses posts ou il trollait en lui disant "J'aurais dis pareil j'aurais été kické"
Ca a pas loupé, 30 sec après j'etais kické.
Je ne me fais aucune illusion, il va me kicker pour ce que j'ai posté la
Cela permet aussi de faire un turnover des pseudos
C est limite du harcelement.
Ouais
Toute de facon tous le monde rage sur nous y compris Di...
Le truc c'est qu'a la base j'ai qu'un pseudo et qu'il me suffit largement, mais comme, a cause de lui, je suis kické en permanence, je suis obligé de jongler avec 3 pseudos, quand les 3 ne sont pas kické...
Ça serait bien que ses collègues lui fassent comprendre qu'il faut être logique dans les kicks, mais visiblement ça ne les intéresse pas beaucoup.
Mah y'a oune turnover :carlo:
Bah oui Cotmar, quand je dis que je suis pas le moins permissif des modos du FF, on me croit pas. J'épargne des mars bien (trop) souvent mais eux me taxent d'abuser envers eux parce que je suis parisien. C'est ma croix
Si tu penses y avoir un malentendu avec Dijon, tu devrais t'expliquer au calme avec lui.
_Superleggera_ Voir le profil de _Superleggera_
Posté via mobile le 5 avril 2013 à 23:09:39 Avertir un administrateur
C est limite du harcelement.
Ba c'est du kick a vu, chose totalement interdite, ma plainte est recevable, j’attends qu'elle soit traitée
Marseille a gagné parce que c'est le WE du Sidaction