Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
NikeTn-3
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:48:44

Au moins t'aura vu la meilleur equipe du monde soulever le trophee :cool:

CanardDeDiamant
Niveau 9
13 mai 2013 à 23:49:06

Justement APPAREMMENT le préfet aurait décidé de l'annulée :(

Verratti24
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:49:29

j'ai vu Carlo a 30 cm de moi je trop content pareil pour l'equipe et surtout PAstore et Silva

NamaDieu
Niveau 4
13 mai 2013 à 23:50:00

Verratti24 Voir le profil de Verratti24
Posté le 13 mai 2013 à 23:48:41 Avertir un administrateur
Ok, perso j'ai encore l'odeur des fumi, gaz, petard et vous ? :hap:

Affirmatif :malade:
La lacrymo je l'ai senti passé purée :mort:

NikeTn-3
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:50:03

Moi mon oreiller a l'odeur de joint du parc :bave: j'ai du faire une erreur au lavage :(

Osef , je sais :hap:

Buygore
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:50:03

Vous pensez que les algériens en bas ont tabasser les ultras d'en haut ? :(

Bahebeckenbauer
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:50:36

Vous habitez où ?

Verratti24
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:51:03

ALALALALALA en plus j'avais les controller super ! :hap:

Verratti24
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:51:19

controlleurs*

NikeTn-3
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:51:57

Pratique pour courrir avec des bequilles :hap:

_Superleggera_
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:52:12

Alors, pour moi: On va chercher un pote a Convention, on prend le métro 6, à la station Pasteur, de là dans le wagon, plein de Parisien. 0 bruits.

On déscend au trocadero, et là ça commence a chanter bien salement !

On sort, on nous distribue des truc gonflable pérrave. Je les aient jetés. Détails important.
Là, je vois que l'ambiance (Fumigènes, pétards, chants...) se trouvent de l'autre côté du trocadero: Mission pour traverser !
Là on se case devant la tribune de presse, au fond là où il y'avait le plus de fumigènes. A ma droit, des Anciens Ultras d'Auteuil, devant eux, des anciens du KOB. A notre Gauche, des anciens du KOB mélangé avec des SA. Ils lancent des chants, repris par pas mal de monde. Moi j'étais dans leur "groupe". Une danse grecque est entamée, et les SA et les mecs du KOB l'ont faite ensemble. Mélangé a des mecs comme moi, qui ne sont pas Ultras.
Ambiance de fou. Mais, là un fumigène part et va faire flamber la sono. Des flammes. Bon, ok. Ca met l'ambiance.
Il est tard, et l'heure d'arriver annoncé est dépassée depuis longtemps. L'ambiance retombe. Quand le Speaker vient annoncé que le BUS est proche, là, ça part en bombe ! une ambiance de fou, des fumigènes, qui ont totalement éclipsé le soleil, il faisait limite nuit.
Puis, finalement... Disquette le bus ne vient pas.
Les journalistes derrière nous, se font insulter. Ou plutôt chambrer.

Ensuite, les gens commençaient réellement a s'impatienter. Debout, chaud, zéro place... Et c'est là que le gringo monte sur le toit du palais ! Un ouf ! Et v'là des "C'est un Parisien, C'est un Parisien, c'est un c'est un c'est un Parisien !" qui se font sévèrement entendre.
Le mec monte encore plus haut, et fait genre qu'il va sauter. La foule entreprend alors en coeur : "Saute, Saute, Saute!"
Une partie de la foule pète alors les plombs. En voyant la place des journalistes pile en face du podium, dans un endroit surélevé et où ils n'étaient pas beaucoup, un groupe se forme et décide d'aller les dégager. Celà permet d'aérer la foule. Ces mecs là, dans le tas on a entendu des "93 baise les journalistes !!" M'ok, mais c'est assez drôle, les journalistes qui se la jouaient belle dans leur emplacement... Boum les voilà envahi, chahuter et insulter ! Des affaires professionnelles sont alors dérobées et jetées dans la foule.

Un peu plus tard, le bus arrive. Avec v'là le retard. Et là c'est la folie. Je n'ai pu voir que Sakho, Sirigu, TS et Douchez. Après, trop de fumés, trop de sauts... On y voyait absolument rien a cause du mur de fumée. Mais, j'm'en fou je ne venais pas spécialement pour voir les joueurs, mais pour l'ambiance ! On s'est éclatés comme des cons, avec des groupes d'inconnus, et d'ultras des deux virages, dans notre fumée. C'était magique.

Puis là, je vois une fusée partir en direction du Podium... Je me dis à ce moment "Oups, ça va partir en couille". On entend des "Ca va péter, ca va péter, ca va ca va ca va péter !"
Les joueurs sont "évacués" et là grooooos bordel, les shmits poussent n'importe comment, on se retrouve tous poussés et en train de pousser... On va là où va la foule.
On parviens a sortir. A ce moment, je regarde la rue et des deux côtés: Des rangés de mecs de cités (Capuchés, cagoulés, casquettés...) Là je me dis "putain, ça sa pue. Ils n'étaient pas dans la foule, ils sont justes là pour foutre la merde, pour voler et casser". J'arrive a me ranger côtés CRS, et entend un darron gueulé sur un CRS. Je me dis qu'il est complètement bourré... Sauf que, voulant marcher sur l'éspèce de Parking, libre de toutes circulations, v'là qu'un shmit' nous dit d'aller sur la route... En plein milieu des voitures et des scooters... M'ok... :(

Bref, on descend une rue avec la foule, pour se diriger vers la péniche (alors a quai), et les champs... Sauf qu'on croise des groupes de 20-50 personnes (plusieurs groupes), dont je ne préciserais pas la provenance, remonter la rue... Bizarre, il n'y a plus rien en haut... Sauf des flics. Et là, ils caillasse les flics... M'ok. Ca commence a puer sérieusement. On se casse.

On arrive sur les champs, par la rue du George V et de LV. On se rend compte que LV est fermé et que les portes en verre sont fracassées... La sécurité est sur place... Il y'a vraiment des cons.

On remontre, tranquillement pour retourner vers le RER A quand on voit une 60aine de mecs sortir de la station (qui n'étaient donc pas présent pour la fête au trocadéro), et qui se mettent a envahir l'avenue en plein milieu de la circulation, il y'avaient même des rebeu sur un QUAD qui faisaient des roues arrière sur l'avenue... A ce moment je suis pris de honte, encore un peu plus. Je rêve de trouver un flingue dans ma poche. Deux renois a côté de moi se mettent a dire "pfff bande de cons, allez vous faire foutre. Paris c'est pas ça rentrer chez vous !!!" ( :ouch: ). Ces mecs on stoppé les bus des touristes chinois, et on ouvert les soutes à bagages et ont pris les bagages et ont courus avec sur les champs... Ok... Ces mecs là, on précise ne sont pas Ultras, ni hooligans, ni supporters du PSG malgré leur maillots.
Bref un gros bordel, et des altercations nombreuses !

A noter, que les CRS ont étés affligeants Ils ont poussées la foule sans scrupule alors que c'est très dangereux. Un mec tombe, il meurt !
Aucunes assistances, rien ! Zéro !

Je précise que les Ultras, en tout cas pas les groupes autours de moi, n'ont pas été violent du tout. Très sympa. Pas de hools.
La merde est venue des mecs de tess'.

Oscillator-Z
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:53:53

On a retrouvé Jethro :hap:

Verratti24
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:54:16

Niketn-3 trop :(

Buygore
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:55:12

Mais j'suis vraiment le seul qui veut Paris affronte City ou Chelsea ? :(

RoiGarrin
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:55:25

Des nouvelles de Jethro sinon ? :hap:

david_222
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:55:28

Communiqué de presse

Cette journée devait être une fête pour Paris, pour le club, pour nos supporters et nos partenaires.

Elle a été gâchée par quelques centaines de casseurs qui n'ont rien à voir avec le football et encore moins avec tous ceux qui, lors de chacun des matches, se rassemblent dans l'enthousiasme et en toute sécurité au Parc des Princes.

Tous les membres du club, les joueurs et les dirigeants, expriment auprès de leurs supporters fidèles et passionnés leur profond regret d'avoir dû écourter les cérémonies de remise du trophée.

Ils leur donnent rendez-vous au Parc des Princes samedi prochain à l'occasion du match contre Brest, pour fêter dans la joie et l'unité le premier titre remporté par le Paris Saint-Germain depuis 19 ans.

Le Paris Saint-Germain est plus que jamais déterminé à poursuivre son projet de bâtir un grand club européen digne de la capitale, très loin des agissements de ceux qui veulent détruire son rêve.

drogba-93
Niveau 23
13 mai 2013 à 23:56:08

_Superleggera_ :d) Mon dieu :ouch2:

VikaAzarenka
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:56:20

Étonnant venant des abrutis de cités. Il faudrait balancer du Napalm là dessus histoire d'être tranquille.

CLAUDEVONSTROKE
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:56:24

Nan le nouveau maillot trop moche :rire: https://pbs.twimg.com/media/BKLVkQeCUAAdf2t.jpg

Arkanteas
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:56:52

C'est quand même pas normal que certains qui se prétendent supp´ gâchent une fête comme celle là, l'image est catastrophique alors que ce jour est historique!

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page