Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
mifoza
Niveau 54
21 juin 2013 à 15:56:51

__Truc__
Posté le 21 juin 2013 à 15:54:45
Oui au delà même du fait qu'il ne s'est pas gérer un vestiaire, il reste encore très limité tactiquement.

Et on a tendance a oublié ça alors que pourtant c'est fondamental.

ah bon. Pourtnat il a fait 23 matchs sans défaite avec l'EDF

Tim_McGee
Niveau 10
21 juin 2013 à 15:56:55

Ne pas vouloir de Blanc =/= Le cataloguer dès aujourd'hui

PauloHenrique
Niveau 10
21 juin 2013 à 15:57:24

Tim_McGee: Non mais Riolo est pas le seul à dire ca.
Tient lis cet article assez édifiant sur le cas L.Blanc

http://www.blogbordelais.com/laurent-blanc-reve-inacheve-de-bordeaux/

Blanc, c’est aussi le type qui ne met pas les mains dans le bourbier. A l’entrainement, il laisse le soin à Gasset de préparer les séances et de les diriger. Coté recrutement, aller chercher Gourcuff, Diawara, Plasil, Diarra ou Carrasso ne relève pas d’un flair hors-norme. Faire prolonger ses cadres plutôt qu’essayer de dénicher de nouveaux talents, c’est la solution de facilité. Il préfère les caméras, la politique et le pouvoir que le pré ou superviser des joueurs aux quatre coins de l’Europe."

BonBoy
Niveau 6
21 juin 2013 à 15:58:38

C'est clair qu'il y avait mieux que Blanc mais on a pas trop le choix.
Je suis pas fan de lui non plus mais ça m'empêche pas de lui donner sa chance. Certains le critique alors qu'il est même pas encore arrivé...

Ça se trouve il fera une super saison. Et puis osef que les grandes stars ne viennent pas chez nous... Si ils veulent pas venir, on va pas les forcer. Paris sera toujours la.

Tim_McGee
Niveau 10
21 juin 2013 à 15:58:47

Il est allé chercher ses joueurs avec le budget de BORDEAUX. Bordeaux c'est aussi le club qui piste Bréchet en ce moment même hein, donc recruter comme il l'a fait ça relève presque du génie quand on connait les ambitions des dirigeants là bas.

__Truc__
Niveau 8
21 juin 2013 à 16:01:35

mifoza

gagner contre des petites nations de l'est ça ne demande pas énormément de connaissances tactiques tu sais...Et puis il a quand même trouver le moyen de perdre face à la Biélorussie.

Parce que sa série elle tenait à ça, il ne faut pas se voiler la face. Contre des équipes qui font le bus et adoptent un jeu très direct il n'y a rien de bien sorcier...

Mais lorsqu'il devra se frotter à des tacticiens comme Mourinho et tout le reste, ce sera tout de suite beaucoup plus compliqué.

Electricfuneral
Niveau 10
21 juin 2013 à 16:02:01

C'est leo qui fait le recrutement et ce depuis le début... Blanc proposera, leo décidera. Et vous ne pouvez pas attendre 6 mois avant de l'égorger? :( Et je suis très loin d'être fan de Blanc...

Sissokhan
Niveau 10
21 juin 2013 à 16:02:13

| Citation de PauloHenrique, 21 juin 2013 à 15:57:24
| « Tim_McGee: Non mais Riolo est pas le seul à dire ca.
| Tient lis cet article assez édifiant sur le cas L.Blanc
|
| http://www.blogbordelais.com/laurent-blanc-reve-inacheve-de-bordeaux/
|
| Blanc, c’est aussi le type qui ne met pas les mains dans le bourbier. A l’entrainement, il laisse le soin à Gasset de préparer les séances et de les diriger. Coté recrutement, aller chercher Gourcuff, Diawara, Plasil, Diarra ou Carrasso ne relève pas d’un flair hors-norme. Faire prolonger ses cadres plutôt qu’essayer de dénicher de nouveaux talents, c’est la solution de facilité. Il préfère les caméras, la politique et le pouvoir que le pré ou superviser des joueurs aux quatre coins de l’Europe."
|
| »

Tu crois Wenger il dirige l'entrainement :question:

Et le reste de du paragraphe sur le recrutement arrête d'être de mauvaise foi, tu sais très que ce sont les attributions de Léonardo :oui:

Tim_McGee
Niveau 10
21 juin 2013 à 16:02:15

Ancelotti a été éliminé par la terrible équipe d'Evian, on parle de sa tactique, avec cette logique?

PauloHenrique
Niveau 10
21 juin 2013 à 16:02:18

A l'époque les moyens de Bordeaux n'étaient pas les memes.
Et ne fait pas mine de ne pas avoir compris , on ne parle pas que de sa capacité à bien recruter , on s'en fout de ca on a Leonardo , mais c'est visiblement pas le mec qui va bosser la tactique et les entrainements. Donc Riolo a raison.

Après il a pas remporté le titre par magie avec Bordeaux , c'est un bon coach qui a un gros potentiel. On a plus qu'à espérer qu'il explose chez nous.

Delyrion
Niveau 10
21 juin 2013 à 16:02:32

__Truc__ :d) Ouais et Carlo a perdu contre Sochaux, Evian... :content:

remballe tes pays de l'Est :ok:

Delyrion
Niveau 10
21 juin 2013 à 16:02:55

Tim me devance :-(

Leandrinho
Niveau 36
21 juin 2013 à 16:03:31

Après l'arrivée de Laurent Blanc, avez-vous des regrets du départ de Ancelotti ? :hap:

Passer de Ancelotti à L.Blanc :malade:

Tim_McGee
Niveau 10
21 juin 2013 à 16:04:12

On n'en sait rien, on verra ce qu'il se passe. Je pige pas l'intérêt de s'acharner sur un type qui vient de signer (et encore). Riolo c'est le mec qui choisit chaque jour un mec à troller gratuitement tout ça pour faire du buzz et faire mouiller deux trois types donc permet moi de douter de sa crédibilité.

__Truc__
Niveau 8
21 juin 2013 à 16:04:46

Oui et bien moi j'attends de le voir déjouer la tactique d'un Mourinho tient(un exemple parmi d'autres. :rire:

Tim_McGee
Niveau 10
21 juin 2013 à 16:05:50

La tactique d'un guignol c'est pas bien dur à déjouer.

mifoza
Niveau 54
21 juin 2013 à 16:06:23

t'as que ça à foutre le débile ?

mifoza
Niveau 54
21 juin 2013 à 16:06:42

je parle à Rayquaza200

Delyrion
Niveau 10
21 juin 2013 à 16:06:58

__Truc__ :d) Bon ta fini le troll ?

Oscillator-Z
Niveau 10
21 juin 2013 à 16:07:18

Mourinho a mit des années pour battre Barcelone avec son Real.

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page