Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
WhyAlwaysMILF
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:16:52

Je suis assez d'accord

Tha-Neptunes
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:17:50

André Villas-Boas a effectivement été un des entraîneurs approché par le PSG. Mais pour le portugais, la meilleure solution était de poursuivre son aventure londonienne.

“Le président du PSG est un de mes amis depuis quelque temps déjà. On parle régulièrement ensemble mais je me suis engagé avec Tottenham. C’est le club qui m’a permis de revenir à la Premier League et je m’y sens bien” a expliqué à A Bola le technicien.

david_222
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:18:59

Sympa André, à plus tard peut etre... :o))

Skelet
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:21:40

Mancini j'y crois encore. :bave: :o))

DominikEulberg
Niveau 28
22 juin 2013 à 19:26:11

Je vois bien Blanc accepter les transferts de Digne et Luiz :oui:

Parcontre jme demande qui il aimerait comme numéro 9, je me demande aussi s'il aura son mot a dire :noel:

Skelet
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:28:56

Faut y croire Stan ! :)

WhyAlwaysMILF
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:29:05

Il a rien à dire et Leo va faire les compos ca va être folklo

Tell-The-Truth
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:29:09

Si Ancelotti avait pas son mot à dire sur les transferts, je pense pas que Blanc l'ait. :hap:

Skelet
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:29:46

Petit sondage sur le Saint Topic :

Êtes-vous content de l'arrivée de L.Banc au PSG ?

http://www.pixule.com/204220117859_Etes-vous-content-larrivee-lblanc-au-psg.html

Fermeture des votes à la présentation du coach.

david_222
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:30:25

Il va faire quoi le pauvre Mancini ? C'est quand même l'ex entraineur de City, chaud qu'il trouve rien. Y'a plus de postes vacants intéressants en plus non ?

WhyAlwaysMILF
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:33:33

Mancini au SDReims avec Tevez :ok: :oui:

WhyAlwaysMILF
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:36:31

Sans oublier Sakho, et Motta

Tell-The-Truth
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:42:10

Y'avait pas une rumeur qui disait que le SDR avait fait une offre pour Torres ? :hap:

flash91
Niveau 24
22 juin 2013 à 19:49:02

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-67-53888-1-0-1-0-rendre-des-crepes-molles.htm

Bah alors mon petit cold, on a fait une apres midi crêpes ? :hap:

Tell-The-Truth
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:49:43

Je le savais, mon pote est venu me dire ça (ce sale tix), je lui ai répondu direct "c'est pas Fernando", impossible.

Et lui, ce bouffon qui doit follow FM ou le 10Sport me sort "MAISSI C TRO LUI DE TOUT FASON YA PA DOTR TORES KI EXIST". :pf:

Le pd.

Tell-The-Truth
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:50:30

Flash le stockeur. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:52:44

cet espionnage :ouch: :hap:

lugachie
Niveau 5
22 juin 2013 à 19:55:02

Home / PSG News / Laurent Blanc et les français du PSG
Laurent Blanc et les français du PSG

Mamadou Sakho, Christophe Jallet, Clément Chantôme, Jérémy Ménez, Blaise Matuidi, Kevin Gameiro… L’arrivée de Laurent Blanc changera-t-elle la donne pour ces français du PSG ? Décryptage.

Si Mamadou Sakho n’avait pas disputé l’Euro 2012 avec les Bleus sous l’ère Laurent Blanc à cause d’un temps de jeu insuffisant à Paris (“Ce n’était pas la meilleure des choses que de l’appeler. Je le regrette, il a toujours donné satisfaction en Bleu mais sa situation avec le PSG est très pénalisante pour nous”), le Gardois a souvent dit du bien du défenseur : “Il a un potentiel énorme. Et joue dans un club qui va devenir à mon avis un grand club. Il possède une grande marge de progression. Il est à l’écoute et veut progresser. Donc, c’est une crème pour un entraîneur.”

En déclarant le 22 mai que outre Leonardo, Laurent Blanc pourrait être une bonne idée pour le poste d’entraîneur au PSG, Christophe Jallet a eu le nez creux. Pourtant, sélectionneur, Blanc a toujours préféré Sagna, Réveillère et Debuchy. Quand Carlo Ancelotti avait soumis l’idée de faire jouer le parisien, Laurent Blanc n’avait pas apprécié : “Ce que j’ai trouvé un peu moyen, c’est que Carlo Ancelotti ait parlé de Jallet samedi dernier avant que Sagna ne se fracture le péroné. S’il l’avait fait après, il n’était pas illogique de penser que Jallet pouvait postuler à ce poste d’arrière droit. Mais bon, quand Ancelotti dit qu’il ne veut pas se mettre à la place du sélectionneur, il s’y met quand même…”

Si il n’a jamais appelé en équipe de France Clément Chantôme, dès 2010 Laurent Blanc expliquait qu’il suivait le joueur. Les deux hommes devraient de rencontrer prochainement et le technicien français tentera certainement de rassurer le milieu de terrain qui a exprimé des envies de départ.

Au niveau de Blaise Matuidi, l’arrivée de Laurent Blanc ne devrait pas modifier grand chose. Ce dernier s’est dit “fan” du joueur en mars dernier dans France Football : “Blaise a toutes les qualités. C’est un travailleur hors du commun et il ne pense qu’à progresser, progresser et progresser encore. Il est irréprochable au niveau de l’état d’esprit. Avec lui, tout est facile, net et carré, on ne peut pas avoir de problèmes…”

Malgré une fin d’Euro tumultueuse, sélectionneur, Laurent Blanc a souvent fait confiance à Jérémy Ménez, vantant son talent. L’attaquant sera certainement content de cette nomination.

C’est Laurent Blanc qui avait conseillé le PSG à Kevin Gameiro quand celui-ci avait un pied à Valence. Pour l’entraîneur, le club francilien offrait de meilleures perspectives au buteur afin de s’affirmer en équipe de France. Depuis l’ancien lorientais a disparu des sélections. Désireux de trouver du temps de jeu ailleurs, l’arrivée de Laurent Blanc ne devrait pas changer grand chose, Kevin Gameiro a semble-t-il tourné la page PSG.

sakho devrait rester !

david_222
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:56:46

Laurent Nicollin, président délégué de Montpellier, a confirmé au micro de l’Intégrale Sport sur RMC la signature imminente du défenseur latérale du PSG Siaka Tiéné. « A 98,9 %, il est chez nous. Il y a 2-3 détails financiers à régler. On souhaitait transférer Bedimo avant, mais on va faire comme ça, on verra bien… »

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:58:32

Au moins Blanc connait notre équipe , sait qu'on a un 4 4 2 qui fonctionne bien et tout

Un nouvel entraineur étrangé n'aurait rien sut de tout ça , alors que Blanc a du regarder certains de nos matchs, c'est toujours ça ..

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page