Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
kenias
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:14:51

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-7659945-1064-0-1-0-0.htm

l'espoir fait vivre chez les monégasque :hap: j'ai l'impresssion qu'ils ont oublier qu'on était là et qu'on se laissera pas faire !

ArreteDeMeVoir
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:21:22

Non je suis ArreteDeMeVoir, GyneDZEKOlogue et -Matuidi- :(

CampdesLoges
Niveau 12
28 juin 2013 à 01:22:23

Ah, tu assumes enfin d'être GyneDZEKOlogue. :(
Bonsoir tout le monde.

Astr0naute
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:23:26

Bonjour à vous, savez vous pourquoi il y a pas eu de visite de LB au PDP ?

À cause du rideau qui n'a pas été changé ?

AndreaPoli
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:29:31

occupe-toi de ce tocard cdl :ok:

InBlancWeTrust
Niveau 6
28 juin 2013 à 01:30:48

Salut CDL :ok:

CampdesLoges
Niveau 12
28 juin 2013 à 01:36:38

Ha ha le pseudo. :rire: :hap:

Sinon pour celui qui demande si on préfère Blanc ou Ranieri, je préfère Blanc pour ça :d) http://membres.multimania.fr/fbarthez/blanc-barthez.jpg

Guus :d) Qui ?

Tell-The-Truth
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:54:01

C'est moyen scred Vikings. :(

Tell-The-Truth
Niveau 10
28 juin 2013 à 02:03:32

Payet officiellement à l'OW BMG ? :ouch2:

otohime
Niveau 68
28 juin 2013 à 02:09:45

Ouais :(

Déjà que je trouvais sa mentalité moisie, mais alors là...

Tell-The-Truth
Niveau 10
28 juin 2013 à 02:13:53

Chai pas, jamais entendu en conf'. :hap:

Mais c'est là que tu remarques le foutage de gueule des dirigeants des autres clubs de L1.

Payet LOSC -> OM ? 9,5M€.

Payet LOSC -> PSG ? 24M€.

otohime
Niveau 68
28 juin 2013 à 02:17:25

Il voulait aller au clash avec l'ASSE pour rejoindre le PSG, à grands coups de lèche envers Paris, finalement ça ne s'est pas fait. L'année d'après, comme par hasard, il se barre à Lille, nouveau champion de France. Et là, l'OM joue l'Europe, alors hop, monsieur se casse là-bas. A part ça il kiffe Paris. Je peux pas le piffrer.

Tell-The-Truth
Niveau 10
28 juin 2013 à 02:20:45

C'est clair... Encore que ce soit le genre de mec dont la seule ambition c'est de jouer l'Europe c'est compréhensible qu'il veuille se barrer de Sainté pour le LOSC, mais oser dire que tu rejoins l'OM parce que c'est un grand club et qu'ils jouent la LDC même si ton club de coeur c'est le PSG... :malade:

Cet enculé réussit à insulter les deux clubs en une seule déclaration. :malade:

Vivement qu'il vienne au Parc. :content:

_psg1970_
Niveau 5
28 juin 2013 à 08:02:07

Mentalité des bobo- joueur-gâté....
Mais fait avouer qu'il joue bien et qu'il est technique

AndreaPoli
Niveau 10
28 juin 2013 à 09:11:28

“On n’était pas pressés (de trouver un nouvel entraîneur). On a pris le temps de discuter et de réfléchir. Il fallait régler le départ de Carlo, discuter avec le Real. Au final, on a trouvé un bon accord pour le PSG, l’indemnité versée par Madrid ne correspond pas aux chiffres qui circulent (4,5 M€, ndlr), c’est bien supérieur à cela. Et on organisera deux matchs amicaux face au Real en conservant l’intégralité des recettes, explique le président du PSG au Parisien. Ancelotti? On a échangé des messages. On a gardé une bonne relation même si j’ai été déçu par sa décision, bien sûr. Je lui souhaite bonne chance au Real Madrid. Maintenant, moi, je pense au PSG et à son avenir.Laurent Blanc mon choix à moi plus que celui de Leonardo? Non, ce n’est pas vrai. C’est notre choix. Leonardo a fait un grand travail pour avoir Laurent Blanc (…) Les objectifs seront de conserver notre titre, de gagner l’une des coupes nationales. Et avoir de grands résultats en Ligue des champions. On ne dit pas qu’il faut atteindre les quarts ou les demi-finales car, dans cette compétition, cela dépend beaucoup des adversaires et du tirage. Le plus important est de faire le maximum pour aller le plus loin possible. Mais on sait que ce n’est pas facile de jouer sur tous les tableaux. Une nouvelle star au PSG? Pour nous, le mercato commence aujourd’hui. Leonardo et Laurent Blanc discutent des besoins, des choix et des recrues potentielles. On verra. Dans un restaurant, au menu, vous avez les entrées, les plats principaux et les desserts. Là, actuellement, en cuisine, nous avons nos deux chefs (Blanc et Leonardo) et ils cuisinent le menu, ils vous préparent quelque chose.”

Nasser :content: :coeur:
Le meilleur, rien à dire !

AndreaPoli
Niveau 10
28 juin 2013 à 09:13:55

Mentalité de bobo ? :o))
Je veux bien qu'on n'aime pas les bobos mais bon, si on commence à dire que les joueurs de foot sont des bobos, au final on catalogue tout le monde comme bobo.
Hitler a une mentalité de bobo, César a une mentalité de bobo, le wesh du coin a une mentalité de bobo...

Horus-24
Niveau 10
28 juin 2013 à 09:15:36

Ignazio Genuardi @ignazzz365

Le Real Madrid prépare une offre pour Verratti du #PSG. Les Merengue pourraient proposer un joueur dans le deal.
12:28 AM - 28 Jun 2013
29 RETWEETS 3 FAVORITES ReplyRetweetFavorite

[Cotmar]
Niveau 7
28 juin 2013 à 09:19:00

J'adore ces mecs qui sortent des trucs de nul part :rire:
Le mec il était a une réunion Perez/Ancelotti/Zidane pour sortir un truc comme ça ? :rire: c'est lui qui va envoyer le fax ?

counterdu78
Niveau 10
28 juin 2013 à 09:21:51

Ne pas vendre Verratti, c'est une futur pépité ce joueur

Marco :coeur:

AndreaPoli
Niveau 10
28 juin 2013 à 09:25:48

Source proche du dossier Cotmar, source proche du dossier :ok: :content:

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page