Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Hayce-Lemsi
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:20:40

Au final, le Real s'en fou sévèrement de s'asseoir sur les recettes aussi. Tout le monde est content. Eux ils ont CA, nous on les a niquer du point de vu des négociations... On a pas été super difficile, on a laisser la porte ouverte pour CA. Tout en montrant que nous n'avions pas peur d'eux, et qu'il faudrait venir chercher CA, et qu'il ne fallait pas trop jouer, parce que nous étions en position de force en tout point. CA était sous contrat, la puissance financière est énormément supérieur à la leur... J'en suis vraiment content du départ de CA. Les journalistes étranger etc... Ne prennent pas en compte l'aspect "business" de l'affaire. Mais les dirigeants des clubs étrangers sont bien souvent des hommes d'affaire. Et eux, vous pouvez être sûr qu'il n'ont pas vu les négociations Real-PSG du même œil.

Skelet
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:22:55

Super, si tu m'avais sorti "on a négocié Carlo pour CR7" là je t'aurai dit oui ok on est les patrons.

Mais là pas du tout, vous êtes aveuglé je pense. On a mis 2 mois à trouver un entraineur ! Vous vous rendez compte ou pas ? :ouch2:

Hayce-Lemsi
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:26:18

Skelet
Posté le 30 juin 2013 à 14:20:38
Bah oui c'est facile de dire ça. Comme c'était facile de dire que Blanc c'était le choix de Léonardo alors que c'est pas du tout le cas.

:d) Tu vas me dire, que les journalistes savent mieux que Nasser ce qui c'est passé ? :doute: Arrête toi, nan ?

Bah si justement, 4.5 VS 7.5 ils ont bien négocié le prix et me sors pas que c'est plus, qui te le dit ? J'en suis sûr que c'est le bon chiffre.

:d) Qui te dit que 4.5 est le bon ? Les médias ? :rire: Les mêmes qui déclaraient Blanc hors course ? :rire: Les mêmes qui déclaraient TS-Ibra' archi loin du PSG ? Arrête. Tu sais très bien que dans une autre affaire ne comportant pas le PSG tu aurais cru le dirigeant. Sauf que là c'est le côté "français" toujours pessimiste à croire qu'on se fait baiser tout le temps, et qu'on est ridicule. Nasser n'est pas tomber du ciel, le mec est un homme d'affaire au Qatar, en étant partit de rien. Il doit être très très bon. Je préfère le croire lui, que les journalistes.

Ouai les patrons c'est nous. Tu sais pourquoi on a attendu 2 mois avant que Carlo parte ? C'est pas parce que on négociait son transfert, c'est juste parce qu'on trouvait pas d'entraineurs. La nomination de Blanc à cette date en est juste la preuve la plus flagrante.

:d) Oui, et ? On a pas cédez. Ce n'est pas parce que le Real était là à nous faire chier tous les jours qu'on s'est pressé de trouver un mec. On avait toutes les cartes en mains, et si on avait pas trouver, CA serait resté. Le Real aurait très bien pu se retrouver comme un con. Blanc est un très bon choix... Pour l'image du club. Même si c'est par défaut. On a pas cédez a la pression du Real, mais a celle de la reprise de l'entraînement.

otohime
Niveau 68
30 juin 2013 à 14:26:23

Oui, sauf qu'on a pas lâché Carlo tant qu'on avait pas trouvé quelqu'un. Le Real a dû attendre. C'était pas "on veut CA, on le prend, vous fermez vos gueules", mais plutôt "tant qu'on a personne pour le remplacer, CA ne part pas, et vous avez rien à dire". Y a une nuance, je trouve.

DominikEulberg
Niveau 28
30 juin 2013 à 14:27:15

Au final on a un entraineur et on va garder la totalitée de notre 11 titulaire donc osef de savoir qui a douiller qui dans le départ de CA :sleep:

Le rital nous l'a bien mise, c'est lui seul le responsable de cette situation, maintenant on a un nouveau coach qui lui est motivé par le challenge PSG et nos dirigeants vont faire le taf pour trouver de grands joueurs a ce mercato :ok:

PSG :cool:

Hayce-Lemsi
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:27:16

NOn, mais ça c'est différent. C'est peut être a cause d'AW. On en sait rien. Et aussi a la Fédé' Russe.

Hayce-Lemsi
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:31:39

Moi je comprends bien ce qui se dit à droite à gauche, et les réaction que ça engendre.
Je n'ai juste pas le même point de vue.

Skelet
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:35:17

Je ne suis pas d'accord. Les médias les plus proches de Léonardo ont annoncés 4.5 barres. (SkyItalia, sa femme y travaille) donc moi je crois ce journal.

Et après c'est facile de dire "les même médias qui disait que lui a signé ou que lui est en approche" tous les médias font ça pour vendre leur papier.

Je ne vois pas pourquoi les médias mentiraient sur le montant du transfert du Mister.

Et puis Paris savait que Carlo allait partir, à la base c'est à cause de Nasser et des dirigeants plus haut que Carlo voulait partir (coup de pression en décembre) donc pourquoi ne sont-ils pas pris plus tôt dans les négociations d'un entraineur ? Tu mets pas des coups de pression à ton entraineur tout en sachant qu'il risque de l'avoir en travers de la gorge, surtout après 2 défaites et 1 match nul, faut pas déconner. S'ils ont fait ce coup de pression ils n'ont pas réfléchis à la conséquence alors, donc ça été très mal géré cette histoire. Ce dossier a été très mal géré, on peut pas dire qu'il a été bien géré je suis désolé.

DominikEulberg
Niveau 28
30 juin 2013 à 14:41:13

"Et puis Paris savait que Carlo allait partir, à la base c'est à cause de Nasser et des dirigeants plus haut que Carlo voulait partir (coup de pression en décembre)"

Carlo se barre parce qu'il n'en a rien a foutre de Paris. Il ne voulait déjà pas venir mais Léo l'a convaincu + enorme salaire, pour lui on était seulement un club transition avant de rejoindre un gros club :(

Le Réal c'était son réve, mais il se serait aussi barrer pour United ou le Bayern, faut arreter de croire a cette histoire de "coup de pression", tous les coach sont soumis a la pression des résultats :sleep:

La seule véritée sur le départ de CA c'est qu'il ne c'est jamais inscrit dans le projet PSG :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:41:27

Horus-24 Voir le profil de Horus-24
Posté le 30 juin 2013 à 13:46:22 Avertir un administrateur
En plus super claqué le délire de prendre tout le temps des joueurs qu'ont fait leur temps dans d'autre club . Les joueurs qui font l'histoire d'un club ce sont des joueurs comme lucas ou verratti s'ils explosent chez nous ils faut absolument les garder

Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord.

Par contre je vois pas pourquoi on devrait prendre SkyItalia au sérieux sous pretexte que la femme de Leonardo y travaille, au contraire, Leonardo peut très bien se servir de sa femme pour faire passer de fausses informations. C'est tout aussi valable que l'inverse.

Skelet
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:43:52

De toute façon on met pas 2 mois à trouver un coach. Dans toutes entreprises ta un plan B. Là y'en avait pas.

david_222
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:57:57

La reprise demain :content:

revoir l'effectif :cute:

WhyAlwaysMILF
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:01:34

Wesh les gays !

counterdu78
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:01:54

Siaka qui a jamais joué et qui se plaint pas :cool:

Merci Siaka :)

batou789
Niveau 4
30 juin 2013 à 15:02:35

Ouai enfin demain, il y'aura pas grand monde dans l'effectif...
Nkomb Nkomb qui va remplacer Zlatan :bave:

david_222
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:04:47

Je m'en fiche perso, les jeunes ou les stars ça me fait toujours plaisir de voir les photos/vidéos des stages :-) et puis il y aura quand même une bonne partie de l'effectif pro

Hayce-Lemsi
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:05:42

Moi j'm'en pète les couilles de ça :ouch: Je ne vais que très rarement sur PSG.fr :noel:

WhyAlwaysMILF
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:05:51

C'est ce soir la finale de la CDC non?

Hayce-Lemsi
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:06:19

Moi non plus. Ca ne me manque archi pas. Là ça fait 3 jours que je n'ai pas lu de news, comment j'suis refait :content:

david_222
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:08:33

Hayce-Lemsi Voir le profil de Hayce-Lemsi
Posté le 30 juin 2013 à 15:05:42 Avertir un administrateur
Moi j'm'en pète les couilles de ça :ouch: Je ne vais que très rarement sur PSG.fr :noel:

J'ai effectivement l'impression d’être le seul à kiffer les stages d'avant saison :noel:

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page