Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Athot
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:48:32

C'est pas l'agent de Verratti qui décide. Si le PSG n'est pas vendeur, il bougera pas le jeunot.

Maignan
Niveau 4
04 juillet 2013 à 17:48:54

Kingof971
Posté le 4 juillet 2013 à 17:46:23
Les gars j'ai une question...Il me manque cruellement un jeu de foot sur Play et je voulais savoir s'il était trop tard pour me procurer FIFA 13 pour y jouer pendant les vacances ?
Merci (je ne pense pas prendre le 14 à cause de GTA V et de la PS4)

si tu veux je t'échange mon fifa 13 ( ps3 ) contre fm 2013 sur pc si tu as :o))

ça me fait chier aussi de devoir acheter fm 2013 alors que le 2014 est proche :(

Athot
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:49:08

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-21930862-4702-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_23662890
| Ecrit par « Kingof971 », 4 juillet 2013 à 17:46:23
| « Les gars j'ai une question...Il me manque cruellement un jeu de foot sur Play et je voulais savoir s'il était trop tard pour me procurer FIFA 13 pour y jouer pendant les vacances ?
| Merci (je ne pense pas prendre le 14 à cause de GTA V et de la PS4) »

Je comprends pas le rapport avec GTA V ou la PS4

serob
Niveau 22
04 juillet 2013 à 17:49:21

Verratti reste au psg j'ai eu nasser au telephone..........

Oh wait....... :non:

Stinkum
Niveau 9
04 juillet 2013 à 17:50:22

T'as pas réussi à suivre mon tuto pour FM PSC ? :hap:

Kingof971
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:50:34

Athot :d) j'aurais pas particulièrement le temps et l'argent pour acheter FIFA 14 tout simplement...

Maignan :d) malheureusement je l'ai pas :(

Maignan
Niveau 4
04 juillet 2013 à 17:51:37

Stinkum
Posté le 4 juillet 2013 à 17:50:22
T'as pas réussi à suivre mon tuto pour FM PSC ?

le daemon tools se telecharge pas :hum:

Stinkum
Niveau 9
04 juillet 2013 à 17:52:25

DDB pour piratage. :ok: :hap:

Chelou. :(

Maignan
Niveau 4
04 juillet 2013 à 17:53:11

peut être que ton lien était naze :(

Maignan
Niveau 4
04 juillet 2013 à 17:53:53

en +, pour le jeu, y'a 5 parties, je met 5 heures a télécharger chaque parti :mort:

j'ai toujours pas fini la premiere la :pf:

Stinkum
Niveau 9
04 juillet 2013 à 17:54:14

GO TORRENT

http://www.youtube.com/watch?v=GgwPQpE7qO8

Kevininho94
Niveau 8
04 juillet 2013 à 17:54:20

L'agent de Marco commence sérieusement à me les brisés, Leo doit d'abord négocié des arrivés, les contrats on verra ça plutard.

WhyAlwaysMILF
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:07:55

ALERTE KEVIN VA SE VENERE ON VA RIRE.

Kevininho94
Niveau 8
04 juillet 2013 à 18:08:04

Verratti contre CR7 et Messi, après le Barça et le Real se demerde entre eux, genre la première partie de saison il joue au Barça et la deuxième partie au Real :ok:

Candreva
Niveau 23
04 juillet 2013 à 18:08:40

je vais bientôt recevoir ma convoc pour partir en école de gendarmerie :ange:

Kevininho94
Niveau 8
04 juillet 2013 à 18:10:45

OMG le poulet sous payer qui va jouer les cow boys :rire:

WhyAlwaysMILF
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:11:08

FOOTBALL - En appel, le directeur sportif du PSG a vu sa suspension être alourdie à un an...

De neuf mois, Leonardo passe à douze. Suspendu un trimestre de plus en appel par la Fédération française de football après sa bousculade avec l’arbitre M. Castro, le directeur sportif du PSG s’apprête à passer une saison étrange. Retour en questions sur ce qu’il aura le droit – ou non – de faire.

Quels recours lui restent-ils?

Après la première sanction en mai dernier, les dirigeants parisiens avaient décidé de faire appel, estimant «la décision infondée et extrêmement sévère». A priori, avec une suspension alourdie de trois mois, leur avis n’a probablement pas changé sur la question. Et s’ils souhaitent toujours la réduire, il leur reste un recours: le Comité National Olympique du Sport Français (CNOSF), sorte d’organe de conciliation au dessus des fédérations. Reste que le PSG n’a toujours pas indiqué son envie de faire appel de l’appel, et qu’il n’en prendra peut-être pas le risque. D’abord de peur que la sanction soit une nouvelle fois alourdie, mais aussi parce que le PSG est toujours sous la menace d’un retrait de trois points au championnat pour la saison prochaine.

Quelles sont les conséquences sur son activité de directeur sportif?

Selon les règlements généraux de la FFF, «tout licencié suspendu ne peut être admis à aucune fonction officielle, ni accéder aux vestiaires des officiels, ni prendre place sur le banc de touche ou dans l’enceinte de l’aire de jeu.» En clair, «rien qui n’empêche Leonardo d’exercer ses fonctions au quotidien», explique Pierre-Marie Geronimi, président de Bastia et suspendu provisoire l’an passé. «C’est gênant car on ne peut pas représenter le club lors d’assemblées générales ou être au cœur des matchs en discutant avec les officiels à la mi-temps, par exemple, poursuit-il. Mais on a toujours accès aux vestiaires de notre équipe ou à la tribune officielle, ce n’est pas si énorme…» Et surtout, «Leo» pourrait toujours parcourir l’Europe pour recruter ou s’exprimer à l’envi dans les médias.

Est-ce qu’il pourrait toujours devenir entraîneur?

Techniquement, Leonardo pourrait toujours succéder à Laurent Blanc en tant qu’entraîneur si ce dernier ne fait pas l’affaire. Certes, le Brésilien ne pourrait pas prendre place sur le banc lors des matchs – sauf en Ligue des champions. Mais comme le font certains entraîneurs au rugby, il pourrait communiquer avec ses adjoints par téléphone ou talkie-walkie. Et c’est à peu près la seule contrainte. S’il le souhaite, Leonardo pourra toujours prendre exemple sur l’entraîneur de la Juventus Antonio Conte, suspendu l’an passé dix mois pour son implication dans l’affaire de matchs truqués en Italie, mais resté coach d’une équipe qui a dominé de bout en bout son championnat.

+

http://www.parisfans.fr/club/thiago-silva-je-suis-heureux-a-paris-138476.html

WhyAlwaysMILF
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:13:49

Allez le Lyonnix degage ta graisse.

C’est la reprise de l’entrainement et, chose inédite, le PSG n’a pas encore validé la moindre recrue. Mais le marché des transferts est encore long et Leonardo a passé la vitesse supérieure dans plusieurs dossiers, au point de « zapper » la réunion de la commission d’appel de la FFF ce mercredi au sujet de sa suspension de neuf mois pour son coup d’épaule sur un arbitre. Désormais suspendu plus d'un an, le directeur sportif parisien a réellement de quoi faire, puisque, s’il n’est pas certain de rafler la mise dans chacun de ses dossiers, le dirigeant brésilien envisage actuellement la venue de six joueurs affirme L’Equipe.

Il s’agirait en premier lieu d’Edinson Cavani, qui est de loin la cible la plus ambitieuse puisque sa mise à prix est de 63 ME, le montant de sa clause libératoire. L’autre objectif qu’il partage avec Laurent Blanc est Yohan Cabaye, qui ne sera pas lâché facilement par Newcastle et qui nécessite un investissement d’au moins 20 ME. Deux autres joueurs sont également ciblés, il s’agit de Claudio Marchisio, le précieux milieu de terrain de la Juventus qui a réellement franchi un pallier depuis qu’Antonio Conte l’a pris sous son aile. La venue de David Luiz est également en discussions, même si pour le moment, le stand-by est de mise en raison du possible volte-face de José Mourinho à Chelsea, le Special One envisageant finalement de le conserver chez les Blues.

Enfin, et non des moindres, Leonardo a bien coché deux noms de stars internationales dans son agenda pour le courant de l’été, et il s’agit bien évidemment de Cristiano Ronaldo et de Wayne Rooney. Le dirigeant du PSG a l’intention de garder le contact avec les représentants des deux joueurs, histoire de pouvoir rapidement dégainer si une fenêtre devait s’ouvrir sur un possible changement de club, même si pour l’heure, rien de concret ne s’est produit au sujet des joueurs du Real Madrid et de Manchester United.

Stinkum
Niveau 9
04 juillet 2013 à 18:13:49

Kevininho94
Posté via mobile le 4 juillet 2013 à 18:10:45
OMG le poulet sous payer qui va jouer les cow boys

Pourquoi t'fais le mec ?

Kevininho94
Niveau 8
04 juillet 2013 à 18:15:10

Putain l'autre il signe Gaël Danic dans son équipe et vient ramener sa fraise ici..

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page