Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Link-adulte
Niveau 39
10 juillet 2013 à 10:59:19

Ca sent bizarre cette histoire de " TS d'accord avec le barça "

TS a pourtant dit vouloir rester a Paris cette saison, marre des journaux catalan qui mettent la pression pour rien du tout :(

On ferait mieux de proposer un pont d'or a Messi genre 30M annuel et la ca rigolerais moins du coté du barca, ils seraient obligé de dementir tt les jours

Clasie
Niveau 10
10 juillet 2013 à 10:59:26

PSG Barça sur Be In

l'engouement qu'il y avait dans le stade :bave:
les joueurs qui jouent a 100% :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:05:44

bon alors Cavani ? :hap:

david_222
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:07:39

Yo all

Communiqué du club Publié le mercredi 10 juillet 2013 à 09h00
Jérémy Ménez opéré

Jérémy Ménez a été opéré hier à Monaco d’une hernie discale lombaire. L’intervention s’est déroulée dans les meilleures conditions.

Malgré le repos de six semaines observé pendant la trêve, la gêne qu’il présentait en fin de saison dernière est réapparue progressivement à la reprise de l’entraînement. Dans ces conditions, il était préférable d’envisager une intervention rapidement, le traitement médical habituel ne présentant pas de garanties suffisantes pour lui permettre d’aborder la saison à venir dans les meilleures dispositions.

La convalescence post-opératoire représentera un minimum de trois semaines. Il débutera ensuite un programme de rééducation et de réentraînement qui lui permettra, en cas d’évolution favorable, de reprendre la compétition mi-septembre.

coIdfinger
Niveau 43
10 juillet 2013 à 11:09:07

Lavezzi aurait été aperçu au Louvre récemment, on devrait y faire un inventaire pour vérifier qu'il ne manque pas une statue qq part :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:10:01

http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-psg-lagent-de-cavani-a-paris-ce-mercredi-110396

Le10Sport mais bon , ça a l'air sérieux la

-Blown-
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:11:09

Oui l'agent de cavani est annoncé à Paris par plusieurs sites, pour une fois que le 10sport annonce quelque chose de vrai.

coIdfinger
Niveau 43
10 juillet 2013 à 11:11:10

nan mais c'est bon on sait qu'il vient maintenant, plus besoin d'articles.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 juillet 2013 à 11:13:30

ça vous dit qu'on parle du match de paris contre Sturm Graz? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:14:03

coIdfinger
11:11:10 nan mais c'est bon on sait qu'il vient maintenant, plus besoin d'articles.

Je préfère que ça soit officiel au plus vite perso pour être tranquille après :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:14:05

Les medias pro Barca qui essayent de mettre la pression :rire:
Une vraie mafia ce club.

-Blown-
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:14:24

Match amical, après 6 jours d'entraînement, ya pas matière à débat :hap:

david_222
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:15:29

Ravi par l’arrivée de Laurent Blanc, il parle souvent, en français, avec son nouvel entraîneur à la fin des séances. Motivé, Thiago Motta, capitaine hier soir face à Graz, est décidé à ne pas revivre, comme l’an dernier, une saison hachée par les blessures. A la fin de l’entraînement, il s’est posé une serviette autour de la taille, sur un siège du minuscule Stegersbach Stadion, pour se livrer sans retenue.

Avez-vous compris le départ de Carlo Ancelotti ?

Thiago Motta. Tout le groupe a regretté son départ. Il nous a apporté beaucoup. Mais il a choisi une autre route. Il a toute notre gratitude. Je n’ai pas à juger son choix. Il n’y a que lui qui puisse en parler. Je respecte sa décision. Je lui souhaite bonne chance et bon courage. Sauf s’il devait jouer contre le PSG, bien sûr! (Sourire.) Maintenant, la page est tournée. Il y a un nouvel entraîneur et on doit tout faire pour que le changement se passe bien.

Pendant un mois, Paris est demeuré sans entraîneur. Cela vous a-t-il surpris ?

C’était étrange, mais c’est ainsi. Je ne me suis pas inquiété, car tout n’était pas à reconstruire. Il y a un bon groupe. Le nouvel entraîneur, quel qu’il soit, a une bonne base pour mettre en œuvre ses idées.

Comment est perçu Laurent Blanc en Italie ?

Son image y est excellente, mais pas seulement là-bas. Le monde du football sait tout ce qu’il a fait comme joueur. Son travail comme entraîneur à Bordeaux et avec la France est également très bon. Il a l’expérience nécessaire pour entraîner une équipe comme le PSG. Dès son arrivée, il a eu tout le respect du groupe. C’était quelque chose de naturel.

Vous avez dit qu’il était « l’entraîneur parfait pour Paris ». Pourquoi ?

Pour une équipe comme la nôtre, qui essaie de se construire chaque saison, l’idée de jouer sur la possession de balle est séduisante. Ce choix me semble très juste. Sa philosophie de jeu ne peut que plaire à tous. C’est un bon choix.

La saison passée, vous avez seulement disputé quinze matchs en raison de blessures. Etes-vous à 100% physiquement ?

Je l’espère. J’ai travaillé à Barcelone pendant les vacances. Je me sens prêt à faire toute la préparation physique d’avant-saison. En tout cas, mes blessures de l’an dernier sont complètement guéries. J’espère accomplir une grande saison.

Vous avez plusieurs fois affronté Cavani en Serie A. Parlez-nous un peu de lui…

Quand il était à Palerme, je ne le suivais pas beaucoup. Mais je l’ai vu souvent avec Naples. C’est très fort. Il travaille énormément devant, tout en marquant beaucoup. C’est une vraie pointe sur laquelle on peut s’appuyer. S’il devait arriver, ce serait une grande chose. Il a fait tellement pour Naples ou l’Uruguay. Cavani pourrait aider Paris à grandir.

Etes-vous séduit par l’idée de le voir associé à Ibrahimovic ?

Ils sont très forts. Un duo Ibra-Cavani serait merveilleux pour Paris. Mais, sincèrement, je ne veux pas trop parler de lui tant que ce n’est pas officiel. Pour l’heure, il est encore un joueur de Naples.

La nouvelle concurrence de Monaco est-elle bonne pour Paris ?

C’est magnifique. Cela va obliger une grande partie du monde à mieux regarder le football français. Ce sera bon pour tous. Mais, même si j’espère que cela deviendra un grand rendez-vous, il faudra du temps pour qu’un PSG - Monaco arrive au niveau d’un Barça - Real ou d’un Bayern - Dortmund. L’avenir s’annonce excitant pour le foot français. C’est formidable ce qui est en train de se passer en France.

Pour son premier match de préparation, le PSG s’est incliné hier face à Graz (3-1). « Notre adversaire était mieux préparé physiquement, concède Blanc. C’était logique, mais techniquement, on aurait pu mieux faire que ça. A ce niveau-là, l’équipe a été décevante ». Le superbe lob du jeune Hervin Ongenda à l’angle de la surface de réparation n’a servi qu’à régaler les 10 000 spectateurs massés dans les tribunes à Graz.

Delyrion
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:16:17

Il auraient dû le prendre lorsqu'il était à Milan. Tant pis pour eux :content:

coIdfinger
Niveau 43
10 juillet 2013 à 11:16:45

osef pas mal de ce match amical, c'est histoire de dégourdir les jambes des 1ers joueurs présents pour s'entrainer. d'ailleurs je l'ai même pas regardé, ça n'avait aucun intérêt.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:20:43

Ils me dégoutent ces clubs espagnols de merde :malade:

Au moins les allemands ils font pas chier comme ça :(

Clasie
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:22:36

les matchs amicaux sont fait pour être prêt dès le premier match du championnat.

En les jouant comme de simple match d'entrainement, les joueurs ne se mettent pas dans le rythme et ne s'habituent pas à répéter les efforts..
on aura donc comme l'an passé un début de saison de merde avec un effectif incapable de mettre du rythme.

Anderz
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:22:50

Pour info le journal espagnol qui annonce encore TS au barca c'est des news comme sa.

http://postimg.org/image/4pzb8r8ud/

MobutuSeseSeko
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:24:39

Sauf qu'il en reste encore pleins des matchs amicaux donc les joueurs ont largement le temps de se mettre dans le rythme

coIdfinger
Niveau 43
10 juillet 2013 à 11:25:21

bien sûr il faut cultiver les victoires, rien que pour le principe et l'esprit d'être dans une dynamique positive tout de suite, mais il faut aussi savoir relativiser. blanc découvre ses joueurs et réciproquement, la moitié de l'effectif est absent, plein de jeunes de cfa ont joué, alors inutile d'en faire un fromage.

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page