Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Lkaiss
Niveau 9
11 juillet 2013 à 12:06:02

N'empêche si on prend Valdano en DS, on recrutera pas qu'en série A, c'est déjà ça de bien.

DOITAGAIN
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:06:26

Le PSG vient en effet de déclarer à la DNCG un budget de 400 millions d’euros !
:ouch:

AndreaPoli
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:07:58

Phil Jones est anglais et joue à MU, il ne partira pas. On n'est pas le Real pour recruter des joueurs de MU.

Oscillator-Z
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:09:50

On peut déjà apercevoir la présence de clan dans le vestiaire monégasque. Le club fonce t-il vers une implosion de son vestiaire cause des égaux de Galère Germain et Falafel Cacao ? :10sport:

ThisIsParis
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:11:34

WTF ! J'viens de regarder les resultats des epreuves anticipées du BAC et j'ai 20 pts a rattrapé l'an prochain :ouch:

6 (Oral + Ecrit francais)
8(Oral histoire)

C'est mort selon vous ?
Sachant qu'en math j'suis une vrai merde (j'aurais surement 4)

Oscillator-Z
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:13:47

Comment on peut rater son oral de français ? C'est le truc le plus easy de l'histoire. :noel:

AugustineAzuka
Niveau 9
11 juillet 2013 à 12:14:32

Au fait bon RAMADAN a ceux qui le font :ok:

Lkaiss
Niveau 9
11 juillet 2013 à 12:14:36

400 millions de budget ? :doute:

C'est limite si le club est independent maintenant :rire2:

Comme quoi si le Qatar se casse, on reste l'un des clubs les plus riche au monde, j'en connaît pas beaucoup des clubs en Europe avec un tel budget, comme quoi le club est extrêmement bien gérer.

La saison dernière on avait un budget de 300 millions, ça veut dire qu'on fait plus ou moins un bénéfice de 100 million par an non ? :noel:

Oscillator-Z
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:15:07

D'ailleurs mon oral de français si je me souviens bien je l'ai passé le lendemain de la mort de Michael Jordan. :noel:

Lkaiss
Niveau 9
11 juillet 2013 à 12:17:49

Jordan est mort ? Première nouvel.

Tim_McGee
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:18:37

J'ai eu 6 à mon oral de français ça m'a pas empêché d'avoir une mention :hap:

ThisIsParis
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:20:36

J'ai 20 points de retard, sachant qu'en sport j'suis balèze je peux facile avoir 15.

Je peux déjà reprendre 10 point et le projet en STI est coeff 12, un petit 13 serait interressant.

Tout est encore possible pour moi :hap:

Il suffit aussi de se fumer un gros joint (même si je fume pas) avant la philo (histoire d'avoir de l'imagination) :hap:

Oscillator-Z
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:24:24

La légende du join avant la philo :hap:

otohime
Niveau 68
11 juillet 2013 à 12:27:12

16 à mon oral de français :cool:

En mode impro quasi totale :noel:

WhyAlwaysMILF
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:27:33

Oscillator-Z
Posté le 11 juillet 2013 à 12:15:07
D'ailleurs mon oral de français si je me souviens bien je l'ai passé le lendemain de la mort de Michael Jordan.

Hum, il est pas mort hein

Oscillator-Z
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:31:17

Michael Jackson, vous tombez les deux pieds dedans. :rire2:

Le nouvel entraineur des gardiens Nicolas Dehon s’est exprimé sur le site officiel du Paris Saint-Germain. Le successeur de Gilles Bourges est revenu sur son arrivée dans le staff de Laurent Blanc avant d’évoquer le mois de préparation à la nouvelle saison.

“Je suis très heureux d’avoir été choisi. Paris est un grand club, qui a grandi par rapport au moment où je l’ai quitté. Il a pris une autre dimension. Il est important pour moi de travailler dans ce club, car il y a de la matière ! Je ne connaissais personne dans le staff, car je n’avais jamais eu l’opportunité de travailler avec un de ses membres. Je connaissais davantage de joueurs, comme Christophe Jallet ou Clément Chantôme, que j’étais ravi de revoir. Tout se met en place, on fait connaissance et on échange pour pouvoir débuter la saison du mieux possible.”

Nicolas Dehon travaille en ce moment avec trois gardiens : Nicolas Douchez, Mike Maignan et Mory Diaw. “Les jeunes ont un gros potentiel. Après, vont-ils percer au Paris Saint-Germain ? Pour l’instant, personne ne peut le dire. Ils suivent une progression, s’intègrent dans le groupe professionnel. Ils ont à leurs côtés un gardien de but expérimenté en la personne de Nicolas Douchez. Il peut les conseiller, ce qui est très intéressant. Nous travaillons l’aérobie. C’est un travail qui s’effectue avec le groupe, à base de footings notamment. Progressivement, nous allons nous focaliser sur des efforts propres au poste de gardien de but. Ce sont des efforts courts et toniques. Mon travail ? C’est un accompagnement, je suis une sorte de co-pilote. J’essaye d’amener le gardien de but au plus haut niveau, en me focalisant sur les détails. J’utilise d’ailleurs la vidéo bref, tout ce qui va lui permettre de réaliser de grands matches. A Paris, il y a une certaine pression, plus forte qu’ailleurs. Je joue un rôle d’accompagnateur, mais aussi de confident.”

Dieuhon :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:31:41

Horus-24 Voir le profil de Horus-24
Posté le 11 juillet 2013 à 11:01:33 Avertir un administrateur
Grave , je sais pas après tout ces mercato international passé vous devriez être rodé mais bon toujours les même erreurs " ancelotti a déclaré qu'il resterait stop relayé la presse ".

C'est énorme, le mec se pose en donneur de leçons après nous avoir cassé les couilles pendant tout l'hiver 2012 avec les conneries d'IBR, t'es enorme comme mec Horus :rire:

VanderWiel
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:31:47

Je pense qu'il a volontairement confondu avec Michael Jackson (Martinez) :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:34:02

Horus-24 Voir le profil de Horus-24
Posté le 11 juillet 2013 à 10:14:55 Avertir un administrateur
Campdesloges-> donc ça revient au même Skyitalia quand ça parle du psg c'est crédible vu que relation direct avec Leonardo.

Et au passage TS fait encore la une des journaux espagnol il aurait déclaré en interne que des la reprise il ferait part de son envie de quitter le club. Nasser ce mongol qui va refaire un Flash info sur Bein

Tu parles très très mal en ce moment la, il serait peut être temps de te remettre a ta place un peu mister "Pato est dans l'avion"...

Jethro_Gibbs
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:34:38

Tim... j'ai eu 5 perso :rire:

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page