demain on nous dira qu'il sera à paris la semaine pro! on connait le refrain! pour l'instant il est pas là point final
j'en oublie pleins
St-Denis la Courneuve Pantin...
Quand je pense au 93 j'pense directement à Kaaris
Armé comme à l'époque du clos
2.7.0
Nan mais vos "9*>All"
P-A-R-I-S
Sauf les coins craignos genre toute la partie ouest
moi j'pense a NTM
ouais style le 16ème
moi je pense à HS
Il y a rien dans le 91. Je n'ai du respect pour ce département qu'à cause de quelques amis, quelques joueurs de foot, David et Goku.
Aubervilliers aussi...
Mon grand-père qui m'racontait quand i'traînait dans les rades aves ses copains loubards là-bas
franchement ya pire...genre le 7-7
ce dép' nous fait honte les gars...
split dans 1h
Le journal local du Napoli annonce Cavani chez nous pas avant mardi prochain, franchement j'en ai plus que marre des médias français, je vais faire confiance au journal du Napoli.
CDL :
Ok c'est un peu la campagne mais quand même
Mais j'sais pas vous, ce que j'adore avec la région parisien c'est son multiculturalisme urbain, dans cette région y'a des villes aisés, des villages, des banlieues... tout ça dans une unique région, c'est pour ça que Paris > le reste de la France
Sauf Le Parc... Oasis de ferveur populaire au milieu d'un désert d'richous
M'enfin l'osasis est à sec
Non mais il faut te prouver quoi que cavani c'est 100% parisien maintenant ? chaud encore pire que l'année dernière avec Ibra et T silva des vrais bornés ici
Le 77 c'est pas le Royaume de France (cf la carte de Max).
Exactement CDL
CampdesLoges Voir le profil de CampdesLoges
Posté via mobile le 11 juillet 2013 à 20:55:09 Avertir un administrateur
Tu te débrouilles comme un grand garçon Awe.
Non tape Spirou mosaic sur google.
Merci mais à moins d'avoir de la merde dans les yeux je ne trouve que des liens en rapport avec la BD ou autres.
J'ai "réussi" à faire une mosaique mais il y a des espaces noirs entre les images ce qui fait qu'elles ne sont pas reliés entre elle.
T'habite le 92 CDL ?
Quelle ville ?
bien le 91 sur google maps
bien http://www.premiumwanadoo.com/mdi/PAYSANS.jpg ?