Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
kenias
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:34:32

Battre une nouvelle fois le PSG pour prouver ses ambitions et procurer « un grand sentiment de fierté » aux supporters des Verts, c’est l’objectif fixé par Christophe Galtier, l’entraîneur de l’ASSE.

« C’est le leader et le favori pour le titre. Le PSG a la meilleure attaque et la meilleure défense du championnat. C’est d’ailleurs l’une des meilleures défenses européennes. Cela montre la qualité de cet effectif. Battre cette équipe, une nouvelle fois, serait un exploit encore plus fort que lors des deux précédents matches. Ce serait un grand sentiment de fierté pour nos supporters parce que le PSG représente une dimension importante au niveau national et européen. Ce qui est sûr, c’est que si nous avons le bonheur de battre le PSG, nous ne pourrons plus nous cacher, commente l’entraîneur stéphanois sur le site officiel du club. Ce qui prime à Saint-Etienne, c’est l’équipe. Il n’y a pas de vedettes, ni de stars. C’est un travail quotidien réalisé par l’ensemble du club. Mais, il faut rester très vigilant. Un rien peut dérégler la machine dans tous les domaines, mentales, athlétiques, tactiques… Nous devons avoir la conviction d’être nous-mêmes, de jouer notre football avec cette envie d’aller marquer des buts. Jouons, jouons le plus possible. Le danger serait de tomber dans la peur de perdre, de jouer avec le frein à main. Nous devrons être beaucoup plus concentrés que face à Rennes car, face au PSG, la moindre erreur de concentration est aussitôt sanctionnée. Cela s’est vérifié face à Nancy, samedi dernier. »

CampdesLoges
Niveau 12
15 mars 2013 à 19:35:00

En même temps ils ont une carte de presse et tout le tralala pour suivre l'évènement. En plus ce sont les journalistes qui médiatisent les évènements de ce genre, ça peut paraître injuste mais c'est logique au fond.

GrimmjowESP6
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:38:06

Bon bein le psg est tombé sur le jackpots :hap: Va falloir un Matuidi en mode dieu au milieu de terrain ( celui a bouffé le milieu de l'Espagne)et et que les mec de devant soit super efficaces :(

NewcastleFC
Niveau 8
15 mars 2013 à 19:39:37

je vais devenir journaliste sportif :ok:

c'est un métier de branleur + places gratuites

Buygore
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:41:34

Putain mais les tocards ici qui vendent la peau de l'ours avant de l'avant l'avoir tuer :rire: ça me tue putain, vivement les matchs !

kenias
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:41:48

Aubameyang : « Beckham, on va lui montrer ce que c’est le Chaudron »

Pierre-Emerick Aubameyang, l’attaquant de l’ASSE, n’a pas peur de « chambrer » avant la réception du PSG dimanche. Ses cibles, Zlatan Ibrahimovic mais aussi David Beckham.
« Zlatan traine une image différente de la mienne. Celle d’un Kung-Fu man. Il la traîne de partout. Moi, ce n’est pas mon délire ! déclare l’attaquant des Verts à RMC Sport. Je pense qu’il n’y a pas duel entre lui et moi. Il est loin devant. Le vrai duel, c’est avant tout le match en lui-même ! Même s’il est premier du classement des buteurs et moi deuxième, je ne regarde pas trop ça. Je regarde davantage les points à prendre. Pour l’instant, je suis devant lui en 2013. J’espère que ça va continuer. Huit buts, çà peut se rattraper ! Est-ce que je vais le faire, je ne sais pas… Beckham ? On joue contre le footballeur, pas contre la star. On va lui montrer ce que c’est, le Chaudron. »

Quand on lui demande s’il s’attend à un PSG revanchard, le buteur stéphanois apporte une réponse dans la même veine. « Il faudra leur demander. Je pense qu’ils le seront. On a gagné deux fois. Ils auront envie de gagner surtout qu’ils sont en course pour le titre. On les attend tranquillement. Battre trois fois le PSG cette saison serait énorme. D’autant qu’ils se sont renforcés cet hiver. Ça promet d’être un beau match » affirme l’attaquant.

DOITAGAIN
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:43:05

Quand je pourrais acquérir les places :snif:

Tell-The-Truth
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:44:56

Ça m'énerve les mecs qui parlent tous fiers de leur public alors qu'il y a 4 ans ils auraient même pas osé aborder le sujet. :pf:

maitemellado
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:49:52

Ça ouvre à quelle heure la billeterie demain ?

VanderWiel
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:51:32

Saint-Etienne - Montpellier - Barcelone - Rennes - Barcelone

Nos 5 prochains matchs. :peur:

kabuto-cho
Niveau 8
15 mars 2013 à 19:55:33

La billeterie ouvre à 10h le samedi

maitemellado
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:57:11

Cimer Kabuto. J'espère yaura encore des places à 50e

maitemellado
Niveau 10
15 mars 2013 à 20:01:36

Ça gaz déjà chez les guignols

sangoku_5102
Niveau 10
15 mars 2013 à 20:02:30

Ils ont dit quoi?

Tell-The-Truth
Niveau 10
15 mars 2013 à 20:02:33

Putain Lugano en première page, ça pique toujours autant les yeux. :hap:

nejidu95
Niveau 9
15 mars 2013 à 20:03:19

VanderWiel Voir le profil de VanderWiel
Posté le 15 mars 2013 à 19:51:32 Avertir un administrateur
Saint-Etienne - Montpellier - Barcelone - Rennes - Barcelone

Nos 5 prochains matchs. :peur:

Le plus c'est ASSE et le barca le reste c'est gérable .

FGUT
Niveau 9
15 mars 2013 à 20:06:00

Qui va à PSG Montpellier ?

FGUT
Niveau 9
15 mars 2013 à 20:08:01

On va perdre le match contre l'ASSE

sérieusement , on vient d'annoncer qu'on va jouer contre le barca , perso je me souvenais même plus qu'on avait un match ce WE :hap:

obo91
Niveau 10
15 mars 2013 à 20:12:10

Au PSG depuis presque deux ans, Salvatore Sirigu s’est parfaitement adapté à la vie parisienne. Le gardien de but italien parle très bien le français et se sent comme un poisson dans l’eau à Paris.

« Une nostalgie de la Serie A ? Absolument pas. Moi, le plus parisien des Italiens ? Peut-être. Je parle bien la langue et je vis pleinement ma vie dans la ville. Camille, ma petite amie, est française, a confié à la Repubblica le portier du PSG, qui avoue que le public parisien est toutefois un peu spécial. Le Parisien a l’habitude de vivre la grande vie, notre public veut toujours du spectacle. Il veut nous voir toujours gagner 4-0. Quand ce n’est pas le cas nous sommes exposés aux huées et aux critiques. »

sirigu :coeur:

Tell-The-Truth
Niveau 10
15 mars 2013 à 20:12:17

Nike :d) J'y vais, why ? :(

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page