Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Tim_McGee
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:02:53

Mais en fait pour vous on devrait accepter que les smicards au Parc ou quoi? :hap:

J'pige pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:03:58

Zidmaster Voir le profil de Zidmaster
Posté le 16 mars 2013 à 15:00:35 Avertir un administrateur

Sandroid --> La tribune Auteuil a toujours rassemblé des jeunes issus de milieu populaire, ou au moins peu modeste.
A Boubou je dis pas. Aprés en tribune Paris ouais :hap: T'avais deja des abo bien plus cher qu'en Auteuil/boulogne.

==>Mais t'es sérieux ? :rire:
Comme dans n'importe quel stade les abo virage sont moins chers que sur les tribunes latérales :rire: T'es sérieux avec ce genre de commentaire ?

Jethro_Gibbs
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:04:04

nan mais pour foutre l'ambiance les richards c'est pas vraiment le top!

sont là que pour le spectacle!

Zidmaster
Niveau 19
16 mars 2013 à 15:05:05

:rire:

Non mais la ils font une sorte de selection.... Ils imposent au final des prix super elevés (on a deja vu par rapport aux abo l'année derniere et cette année).

Forcément, les plus populaires, qui sont plus a meme de suivre le foot, d'etre investi dans le milieu associatif etc... seront moins a meme de venir au Parc régulierement (aprés t'as toujours Cottmar qui va te dire non, les riches sont les plus gros fervents supporteurs, qu'ils viennent tous de Paris intra muros).

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:05:14

Zidmaster Voir le profil de Zidmaster
Posté le 16 mars 2013 à 15:02:10 Avertir un administrateur
Il sort le budget habillement, il parle d'Iphone a 300 balles, mais t'es pas humain en fait? On t'a inventé pour que certains paraissent intelligents?

==>Budget habillement et chaussures a 100 € Alala sacré bonhomme, t'as le mérite de me faire rire au moins.

Sandroid
Niveau 8
16 mars 2013 à 15:05:25

Jethro_Gibbs
Posté le 16 mars 2013 à 15:04:04
nan mais pour foutre l'ambiance les richards c'est pas vraiment le top!

sont là que pour le spectacle!

:d) J'ai été dernièrement au Parc voir PSG/OM et crois moi, les prolos sont pas mieux. D'ailleurs c'est souvent pas les riches qui sifflent les joueurs (nos joueurs).

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:06:38

Zidmaster Voir le profil de Zidmaster
Posté le 16 mars 2013 à 15:05:05 Avertir un administrateur
:rire:

Non mais la ils font une sorte de selection.... Ils imposent au final des prix super elevés (on a deja vu par rapport aux abo l'année derniere et cette année).

Forcément, les plus populaires, qui sont plus a meme de suivre le foot, d'etre investi dans le milieu associatif etc... seront moins a meme de venir au Parc régulierement (aprés t'as toujours Cottmar qui va te dire non, les riches sont les plus gros fervents supporteurs, qu'ils viennent tous de Paris intra muros).

==>Ca va ton remix ? David Guetta c'est toi ? Elle sort quand ta compil' ?
T'es sérieux ou j'ai dis que les plus aisé sont les plus fervents, ou je parle de Paris intra Muros ? Sérieux je suis curieux, Bob Sinclar.

Tim_McGee
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:06:40

Ils imposent un prix élevé parce qu'il y a une grosse demande et qu'ils savent que ça partira, c'est logique

Zidmaster
Niveau 19
16 mars 2013 à 15:08:01

CotmarPSG
Posté le 16 mars 2013 à 15:03:58
Zidmaster Voir le profil de Zidmaster
Posté le 16 mars 2013 à 15:00:35 Avertir un administrateur

Sandroid --> La tribune Auteuil a toujours rassemblé des jeunes issus de milieu populaire, ou au moins peu modeste.
A Boubou je dis pas. Aprés en tribune Paris ouais T'avais deja des abo bien plus cher qu'en Auteuil/boulogne.

==>Mais t'es sérieux ?
Comme dans n'importe quel stade les abo virage sont moins chers que sur les tribunes latérales T'es sérieux avec ce genre de commentaire ?

Sérieux t'as un cerveau? Une partie qu'on t'a quand meme laissé a la naissance?
Combien de places en virage? Combien de place en latérales et quarts?

KimLacan
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:08:29

Sandroid, les riches ne sifflent ni ne supportent :hap:

Zidmaster
Niveau 19
16 mars 2013 à 15:08:40

Continue a faire le malin sans risquer de te faire remixer la tronche :hap:

Tim_McGee
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:09:25

ça sort les punchlines :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:09:33

Zidmaster Voir le profil de Zidmaster
Posté le 16 mars 2013 à 15:08:01 Avertir un administrateur

Sérieux t'as un cerveau? Une partie qu'on t'a quand meme laissé a la naissance?
Combien de places en virage? Combien de place en latérales et quarts?

==>C'est quoi le rapport la ? Toi tu fais des remix avec tout ce que tu vois en fait, tu devrais proposer tes services a Fun Radio tu ferais un carton et la place a 150 € tu pourrais te la payer à l'aise.

Zidmaster
Niveau 19
16 mars 2013 à 15:09:35

Bon peut etre qu'un jour il comprendra que le prix des places qui monte n'est pas bon pour l'ambiance... Qu'on va se retrouver comme a l'Emirates,

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:10:08

Zidmaster Voir le profil de Zidmaster
Posté le 16 mars 2013 à 15:08:40 Avertir un administrateur
Continue a faire le malin sans risquer de te faire remixer la tronche :hap:

==>Au lieu de vouloir faire le chaud ici, réponds a te MP puisque tu veux faire le warior.

otohime
Niveau 68
16 mars 2013 à 15:10:09

Tim_McGee Voir le profil de Tim_McGee
Posté le 16 mars 2013 à 15:06:40 Avertir un administrateur
Ils imposent un prix élevé parce qu'il y a une grosse demande et qu'ils savent que ça partira, c'est logique

Je crois que Tim a tout résumé. C'est le Barça, ça va se vendre, hop on en profite pour gonfler le prix. Syndrome Ps3 quoi :noel: (bon ok, pour Sony ça a moyennement fonctionné)

Kirsten-Prout
Niveau 8
16 mars 2013 à 15:10:55

Non, juste que le prix des places permettent la mixité mec.
Chacun peut avoir ses idées politique etc... Mais quand tu viens voir un match de foot, qui plus est au parc, tu sais ce que tu va retrouver là bas, t'es pas le mec qui vote FN, UMP, PSG ou FDG, t'es pas le mec millionnaire ou le smicard. T'es juste le supporters du PSG, identique au mec assis a côtés de toi.
Tu viens au Parc pour partager. Le PSG est une partie de nous, on ne pourra jamais oublié, ou quitter ce club, quoi qu'il arrive. Enfin, je pense. Et tu viens au parc pour ça. Justement. Ennemis dans la vie, amis au stade.

Là, le prix des places fait que la mixité n'existe plus. La mixité dans la vie de tous les jours, ok. Ca peut casser les couilles. Mais au stade, tu n'y viens pas comme un trou du cul. Tu viens supporter et point barre. On s'en bat les noix de ton parti ou de ta couleur de peau. Le prix des places, fait qu'actuellement les "pauvres" sont moins enclins a aller supporter le PSG. On favorise les mecs riches, qui viennent par curiosité, pour certains. Parce qu'ils ont toujours été supporters mais viennent de milieux plus aisé... Enfin voilà, on supprime une catégorie de personne pour ce genre de match.

Moi qui suis capitaliste, je ne peux pas accepter que le stade de foot ne permette pas la mixité, c'est L'ENDROIT où ça ne devrait même pas être un débat ou quoi. C'est juste logique.

Tim_McGee
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:11:50

t'es pas le mec qui vote FN, UMP, PSG ou FDG

JEU DE MOTS :hap:

VanderWiel
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:12:02

Déjà quand tu vois qu'une place ailleurs qu'en virage pour un PSG-Nancy c'est minimum 50€, c'est une grosse blague.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:12:20

Zidmaster Voir le profil de Zidmaster
Posté le 16 mars 2013 à 15:09:35 Avertir un administrateur
Bon peut etre qu'un jour il comprendra que le prix des places qui monte n'est pas bon pour l'ambiance... Qu'on va se retrouver comme a l'Emirates,

Sur le fait général j'ai toujours été d'accord avec toi par rapport à ça. Mais la dans un QUART face au BARCA, je suis absolument pas d'accord avec toi. Les "vrais gros supporters" dont ni toi ni moi ne faisons parti, vont se payer la place peu importe le prix.
Je considere plutot ton attitude par rapport à ça comme de la flemme et de la jalousie. Parce que t'as pas eu le courage de te lever ce matin, parce qu'il y avait des places dans ton budget et tu le sais.

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page