Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:21:49

Zidmaster Voir le profil de Zidmaster
Posté le 16 mars 2013 à 15:18:59 Avertir un administrateur
Cottmar --> Justement le PSG a besoin de supporteurs derriere lui pour un Quart. On va se marrer quand on va voir des minimoy voir le match avec papa et maman.

==>Mais t'es qui pour juger de l'ambiance d'un match qui n'a meme pas eu lieu sérieux ?
Si le match etait passé et que l'ambiance avait été a chier je comprendrais ton attitude mais la qu'est-ce que tu en sais putain, sérieux tu sors ça d'ou ?
Attends au moins que le match soit passé pour critiquer...

Zidmaster
Niveau 19
16 mars 2013 à 15:21:59

Non par contre je me suis pris la tete deux fois avec un mec avec la carte TOUS PSG.

Le mec gueulait "tous psg tous enc*****". J'ai été le voir je lui montre ma carte, je lui ai dit "et moi je peux t'en.....". Il a rigolé. Et aprés il s'est calmé. Il a dit "non mais faut s'abonner". "Ouais, en 4 jours y'avait plus d'abo..." "Ah bon?".

Finalement il a du le refaire mais j'étais pas la :hap: Il aurait bouffé ma carte et l'aurait recracher par son dernier orifice...

Kirsten-Prout
Niveau 8
16 mars 2013 à 15:22:41

Athot :d) non non, ils avaient déjà fait ça pour Chelsea-CSKA. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:23:10

Kirsten-Prout Voir le profil de Kirsten-Prout
Posté le 16 mars 2013 à 15:21:25 Avertir un administrateur

Et sur la carte Tous PSG, c'est un PEMT. :hap: Je te répondais pas à toi. Je te demandais si c'était pour ça que tu payais pas cher. :hap: :hap: :hap:

Mais même, tu ne peux pas forcer celui qui n'est pas d'accord avec les principes de cette carte, à signer pour l'avoir quoi.

==>Désolé :o))
Mais sérieux qui tiens vraiment rigeur aux principes ecrit la dedans sérieux ? :o))

Zidmaster
Niveau 19
16 mars 2013 à 15:24:23

Cottmar --> Justement : ON VA SE MARRER. On verra. Mais je le sens bien. Quand tu vois des gosses de 7 ans, avec des gros papa. Qu'évidemment ils vont prendre les places en Virage (trop cher sinon)....

je croyais que les places virages étaient réservées aux possesseurs de la carte Tous PSG ou aux possesseurs d'un abo????

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:24:29

Zidmaster Voir le profil de Zidmaster
Posté le 16 mars 2013 à 15:21:59 Avertir un administrateur
Non par contre je me suis pris la tete deux fois avec un mec avec la carte TOUS PSG.

Le mec gueulait "tous psg tous enc*****". J'ai été le voir je lui montre ma carte, je lui ai dit "et moi je peux t'en.....". Il a rigolé. Et aprés il s'est calmé. Il a dit "non mais faut s'abonner". "Ouais, en 4 jours y'avait plus d'abo..." "Ah bon?".

Finalement il a du le refaire mais j'étais pas la :hap: Il aurait bouffé ma carte et l'aurait recracher par son dernier orifice...

==>J'ai pas tout compris la. :o))

Athot
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:24:46

Kirsten-Prout Voir le profil de Kirsten-Prout
Posté le 16 mars 2013 à 15:22:41 Avertir un administrateur
Athot :d) non non, ils avaient déjà fait ça pour Chelsea-CSKA. :ok:

Non mais ils font autant d'enquête qu'ils veulent, mais jamais le match ne sera annulé, il y a trop d'enjeu même pour l'UEFA

KimLacan
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:25:20

C'est quoi le problème à ce que des gosses aillent voir ce match sérieux?

Moi j'auraiq aimé que mon père m'emmène voir des matchs du psg quand j'étais gosse, c'est comme ça que naît et s'entretient la passion pour le club.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:25:26

Zidmaster Voir le profil de Zidmaster
Posté le 16 mars 2013 à 15:24:23 Avertir un administrateur
Cottmar --> Justement : ON VA SE MARRER. On verra. Mais je le sens bien. Quand tu vois des gosses de 7 ans, avec des gros papa. Qu'évidemment ils vont prendre les places en Virage (trop cher sinon)....

je croyais que les places virages étaient réservées aux possesseurs de la carte Tous PSG ou aux possesseurs d'un abo????

==Mais qui te dit d'une qu'ils vont prendre une place en virage et ensuite qui te dit qu'il a pas la carte Tous PSG ?
T'es qui pour les juger comme ça sérieux ?

Kirsten-Prout
Niveau 8
16 mars 2013 à 15:27:30

BenjaminGarnier
Posté le 16 mars 2013 à 15:21:33
J'sais pas, j'trouve ça bizarre. Mais vraiment. Comme par hasard, on se tape le Barça. Mais comme par hasard. Ca tir, hop PSG-Barça.

J'ai relu 3 fois j'ai toujours pas compris

:d) Bah je trouve bizarre, qu'on se tape le Barça, nous le PSG qui faisons couler de l'encre un peu partout tirons le Barça pour notre première en LDC... Tout le monde attendais ce match. PSG, terreur en devenir, Barça référence dans le football actuellement...

Cotmar :d) Pas de problèmes :noel:
Moi je ne l'ai pas leur carte par exemple. J'ai juste la flemme d'aller la signer :hap: Mais je ne m'en plain pas. Mais l'Ultra, je comprends qu'il ne la signe pas, c'est "elle" qui l'a mis dehors. Même si en réalité les responsables sont les 450 teubés qui foutaient la merde.

Kirsten-Prout
Niveau 8
16 mars 2013 à 15:28:28

Athot
Posté le 16 mars 2013 à 15:24:46
Kirsten-Prout Voir le profil de Kirsten-Prout
Posté le 16 mars 2013 à 15:22:41 Avertir un administrateur
Athot non non, ils avaient déjà fait ça pour Chelsea-CSKA.

Non mais ils font autant d'enquête qu'ils veulent, mais jamais le match ne sera annulé, il y a trop d'enjeu même pour l'UEFA

:d) Ah, nan j'pense pas. Peut être décalé, et encore...

kik77fab
Niveau 6
16 mars 2013 à 15:28:44

excusez moi de vous deranger mais quelqu'un a t il reussi a avoir une place unique pour psg barça et pas un espece d'abo de merde pour 2 matchs et si oui à quel prix merci

MecDePaname
Niveau 9
16 mars 2013 à 15:29:16

Au début je voulais aller voir ce match face au Barca, et plus je vois ce qui se passe avec la billetterie (mauvaise gestion du PSG, horde de touristes qui vont affluer etc.) je me dis que je vais rester chez moi. J'essayerai de faire le retour mais là... :/

Zidmaster
Niveau 19
16 mars 2013 à 15:29:31

Au Parc, t'as des mecs qui s'excitent, en virage, a gueuler : "tous psg, tous encu...." (tous psg = la carte).

J'en ai une. Parce que j'avais pas reussi a prendre d'abo. Je sortais du taf, a l'autre bout de paris par rapport au Parc. Trois jours de suite j'ai courru pour chopper un abo. Y'avait plus que des abo a 500 balles au bout du 4eme jour. Les jours d'avant plus personne ne pouvait rentrer (un gros barbu qui disait "c'est fini").

Donc je reprends : je suis au Parc, avec mon pere (pour son anniversaire, lui supporteur depuis 1970 du PSG). Super content et tout. J'ai fait ma carte, j'ai eu des places en virage.
La a mes coté j'entends un trou de balle dire "tous psg, tous encu....". Je vais le voir. "Salut, j'ai ma carte Tous PSg, je peux t'encu......?".... Il m'a regardé, a rigolé, et m'a dit "noon, mais faut s'abonner". Je lui explique ma mésaventure avec les abo (voir ci dessus), et au final, il a fermé sa grande bouche.

Je suis sur qu'il a du recommencer a d'autres matchs, j'étais pas la ou je ne l'ai pas entendu, mais je lui aurai foutu ma carte dans la bouche jusqu'a son dernier orifice.... :hap:

C'est plus clair?

En gros, la carte est la derniere alternative pour ne pas avoir de places pas cheres... Quand on ne peut pas s'abo a cause de leur organisation archaique.

Athot
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:29:31

" Bah je trouve bizarre, qu'on se tape le Barça, nous le PSG qui faisons couler de l'encre un peu partout tirons le Barça pour notre première en LDC... Tout le monde attendais ce match. PSG, terreur en devenir, Barça référence dans le football actuellement... "

Ben t'es bien le seul. Jusqu'ici on a pas tiré de top team, fallait bien que ça arrive à un moment.

Kirsten-Prout
Niveau 8
16 mars 2013 à 15:29:32

Oh ça commence a me les briser sévère depuis hier. 3275 si ça n'a pas changé. T'appels tu demandes.

BenjaminGarnier
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:31:16

Les 50 personnes depuis hier ( je suis sérieux sur le chiffre ) qui apparaissent d'un coup et demande pour les billets :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:31:39

Zidmaster Voir le profil de Zidmaster
Posté le 16 mars 2013 à 15:29:31 Avertir un administrateur
Au Parc, t'as des mecs qui s'excitent, en virage, a gueuler : "tous psg, tous encu...." (tous psg = la carte).

J'en ai une. Parce que j'avais pas reussi a prendre d'abo. Je sortais du taf, a l'autre bout de paris par rapport au Parc. Trois jours de suite j'ai courru pour chopper un abo. Y'avait plus que des abo a 500 balles au bout du 4eme jour. Les jours d'avant plus personne ne pouvait rentrer (un gros barbu qui disait "c'est fini").

Donc je reprends : je suis au Parc, avec mon pere (pour son anniversaire, lui supporteur depuis 1970 du PSG). Super content et tout. J'ai fait ma carte, j'ai eu des places en virage.
La a mes coté j'entends un trou de balle dire "tous psg, tous encu....". Je vais le voir. "Salut, j'ai ma carte Tous PSg, je peux t'encu......?".... Il m'a regardé, a rigolé, et m'a dit "noon, mais faut s'abonner". Je lui explique ma mésaventure avec les abo (voir ci dessus), et au final, il a fermé sa grande bouche.

Je suis sur qu'il a du recommencer a d'autres matchs, j'étais pas la ou je ne l'ai pas entendu, mais je lui aurai foutu ma carte dans la bouche jusqu'a son dernier orifice.... :hap:

C'est plus clair?

En gros, la carte est la derniere alternative pour ne pas avoir de places pas cheres... Quand on ne peut pas s'abo a cause de leur organisation archaique.

==>Ok c'est plus clair mais tu m'apprends rien la.

Kirsten-Prout
Niveau 8
16 mars 2013 à 15:31:46

Athot
Posté le 16 mars 2013 à 15:29:31
" Bah je trouve bizarre, qu'on se tape le Barça, nous le PSG qui faisons couler de l'encre un peu partout tirons le Barça pour notre première en LDC... Tout le monde attendais ce match. PSG, terreur en devenir, Barça référence dans le football actuellement... "

Ben t'es bien le seul. Jusqu'ici on a pas tiré de top team, fallait bien que ça arrive à un moment.

:d) Bah, nan mais y'en avaient d'autres. Real, Bayern, Juventus... Mais nan, nous c'est le Barça... Franchement, pour moi c'est un signe.

Zidmaster
Niveau 19
16 mars 2013 à 15:32:23

Cottmar --> En meme temps tu fais ta carte sur place, ca prend deux secondes, et tu enchaines avec l'achat d'une place.

Tu verras bien la population qu'on retrouvera en virage. Je ne pense pas me tromper...

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page