Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Tell-The-Truth
Niveau 10
19 mars 2013 à 00:25:29

amaterasu[O-- ?
Posté le 19 mars 2013 à 00:20:54 !
Tell-the-truth Lyon est moins connu mondialement que les autre, c’est une grande ville mais moins attractif mondialement. le PSG a des bases lié à cela, l'OL beaucoup moins.

:d) Le seul truc que je voulais mettre en évidence c'est que Lyon est une ville "riche", comme Paname.

C'est-à-dire que vous seriez Sochaliens, on pourrait accepter que vous fassiez une différence entre les deux villes, mais là, entre la 1ère et la 3ème de France... :hap:

coIdfinger
Niveau 43
19 mars 2013 à 00:26:44

nasser est moins con que perez et on n'a pas de socios. si carlo est champion, il reste, si non au revoir. c'est aussi simple que ça.

Roibabax69
Niveau 8
19 mars 2013 à 00:27:11

Si c'est ca ton argument...

Coldfinger :d)

Ouai possible c'était un immense joueur c'est sur. Après bon ça reste de la spéculation. Mais bon attribuer la réussite de lyon uniquement par la chance d'avoir eu juninho je trouve ça un peu gros, lyon était vraiment au dessus.

sangoku_5102
Niveau 10
19 mars 2013 à 00:29:30

AlleZ HOP KICKEZ MOI TOUT CA :content:

T_ki_toi
Niveau 11
19 mars 2013 à 00:29:50

Roibabax69 Voir le profil de Roibabax69
Posté le 19 mars 2013 à 00:24:47 Avertir un administrateur
Pas du tout j'ai jamais trollé ou manqué de respect à un forumeur. Par contre toi...

" paris a toujours eux des actionnaires "

Hum oui comme toute entreprise... :non:

cite moi où j'ai manqué de respect à un forumeur . Rapport avec les entreprises ? ca se voit clairement tu connais rien de paris aprés tu veut débattre sur le club ? est ce un troll ? Tu ne maitrise simplement pas le sujet que t'aborde pour ton manque d'arguments tu te cache derrière le mot "troll"

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2013 à 00:30:21

Tell-the-truth

Riche oui, plus riche , plus influente et connu mondialement clairement non. :hap:

Bon + les gars, et bonne chance à vous en LDC. :ok:

T_ki_toi
Niveau 11
19 mars 2013 à 00:30:58

Roibabax69 Voir le profil de Roibabax69
Posté le 19 mars 2013 à 00:27:11 Avertir un administrateur
Si c'est ca ton argument...

C'est toujours plus développe que toi .

Tell-The-Truth
Niveau 10
19 mars 2013 à 00:31:59

Au fait, je sais que Google est mon ami, mais je vous fais plus confiance à vous, protagonistes du FF pour combler les vides de ma culture foot et plus précisément supporter. :hap:

Je me lance : les "Socios", c'est bien le nom que l'on donne à toutes les personnes se disant supporters du Real, c'est pas une espèce d'assoc' ? :(

Tell-The-Truth
Niveau 10
19 mars 2013 à 00:34:31

amaterasu[O-- ?
Posté le 19 mars 2013 à 00:30:21 !
Tell-the-truth

Riche oui, plus riche , plus influente et connu mondialement clairement non.

Bon + les gars, et bonne chance à vous en LDC.

:d) Pendant que vos pères inventaient le cinéma... Nos immigrés Portuguais construisaient la tour Eiffel. :hap:

On voit lequels ont fait le bon choix. :cool:

coIdfinger
Niveau 43
19 mars 2013 à 00:34:39

les socios ont des parts du club, ils votent pour élire les dirigeants, ils ont un droit de regard sur la gestion, ont des représentants. ce sont plus que des supp.

Roibabax69
Niveau 8
19 mars 2013 à 00:36:07

Tkitoi :d)

Dire que paris a toujours des actionnaires c'est pas un argument c'est enfoncer des portes ouvertes, toutes les entreprises ont des actionnaires...

Sur le manque de respect je cite tes phrases :

"
on s'en fou de la province , paris vise plus haut! Tkt pas que paris est beaucoup plus connu que LYON ! Sérieux supporte ton equipe et viens pas nous faire chier c'est pas tes arguments niveaux STG qu'il va nous faire changer d'avis "

"Donc va revissez tes cours et reviens "

Bon c'est vite fait ok je chippote mais reconnais que ça favorise pas l'échange.

AndreaPoli
Niveau 10
19 mars 2013 à 00:37:18

Des socios, y'en a aussi au Barca et à Bilbao il me semble.

Tell-The-Truth
Niveau 10
19 mars 2013 à 00:39:41

Thanks Cold et Andrea. :o))

Pour le deuxième, quand je te remets une mine à FIFA ? :hap:

T_ki_toi
Niveau 11
19 mars 2013 à 00:40:41

Oui exacte je maintient ce que j'ai dit ! Tu veut a tout prit qu'on te dit que ta raison,que tes idées sois respecté. On est dans un pays où on peut fondé nos propres idée et avis . Donc comme on dit "aie le courage de te servir de ta propre intelligence !" c'est par parceque tu débat pendant 1h sur le fait que " PARIS a perdu son identité " que je vais te donner raison !

BenjaminGarnier
Niveau 10
19 mars 2013 à 00:40:52

http://www.legorafi.fr/2013/03/18/ligue-1-un-supporter-stephanois-decu-de-ne-pas-avoir-entendu-craquer-la-cheville-de-thiago-silva/

Mon dieu ce genre de no brain :malade: Dommage d'avoir des gens comme sa dans un si beau public.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2013 à 00:43:21

Tell-the-truth.

:d) Sauf que footballistiquement pendant que vous enchainiez les crises, chaque années durant les années 2000, Lyon était au sommet de l’Europe (3 fois en quart), et piétinait les autres petits clubs de ligue 1 :coeur:

Bon jv. :cool:

T_ki_toi
Niveau 11
19 mars 2013 à 00:43:41

Bon sur ce, bonne soiré

Pierreas69
Niveau 9
19 mars 2013 à 00:44:30

t ki toi :d)

Ok. Mais ça change pas le fait que tes posts n'ont pas été toujours respectueux ( tu te souviens, on parlait de ça ? )

AndreaPoli
Niveau 10
19 mars 2013 à 00:44:53

Et j'ai vu vite fait qu'il parlait de la popularité de Paris. Personnellement je m'en contrefous complement de ce que pense un mastre de province du PSG, l'important c'est que le club soit supporté dans sa région. Que des provinciaux qui de base n'aiment pas la capitale, n'aiment pas le PSG, c'est vraiment le cadet de mes soucis.
Et quand au fait de supporter Barcelone, que grand bien t'en fasse et j'espère que s'ils gagnent, ça te rendra heureux.

Tell-The-Truth
Niveau 10
19 mars 2013 à 00:45:02

Benjamin :d) C'est pour rigoler. :o))

Amaterasu :d) Ouais je sais, mais on est sur la voie du changement et de l'inversement des rôles là, tu te souviens ? :hap:

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page