Se connecter

Sport

Football

Sujet : Ferguson "Ronaldo ? Une machette..."
1
Bebert_31
Niveau 10
04 mars 2013 à 13:34:53

Et il écarte surtout et clairement une hypothèse de retour à MU pour l'international portugais.

Real Madrid : Ferguson veut arrêter Ronaldo "avec une machette"

Le Real Madrid se déplace mardi sur la pelouse de Manchester United en huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions. Sir Alex Furguson souhaite à Cristiano Ronaldo un bon retour à Old Trafford même s'il craint son ancien joueur.

Le Real Madrid défie ce mardi (20h45) Manchester United en Ligue des Champions. Un match particulier pour Cristiano Ronaldo qui retrouve son ancien jardin. Ferguson lui réserve d'ailleurs un très bon accueil !

« Faux espoirs »
Alors que Cristiano Ronaldo pourrait quitter le Real Madrid en fin de saison, certains imaginent un retour du Portugais à United. Mais Sir Alex Ferguson a coupé court aux rumeurs : « Rien ne me permet de penser qu'il va rejoindre Manchester. Il lui reste deux ans de contrat avec le Real Madrid. Les deux parties sont en train de négocier pour une prolongation. Ceux qui pensent que Cristiano peut revenir ici se font de faux espoirs ».

Ronaldo sera « bien accueilli »
Une chose est sûre, Cristiano Ronaldo devrait recevoir un accueil chaleureux pour son retour à Old Trafford. C'est en tout cas ce que promet Sir Alex Ferguson à son ancien protégé : « Tous les grands joueurs qui ont porté le maillot de Manchester United et qui sont revenus en tant qu'adversaire ont toujours été très bien accueillis. Depuis que je suis ici, ça a toujours été comme cela » explique l'entraineur mancunien. « Donc avant le match, Cristiano sera logiquement applaudi par les supporters ».

« Une machette pour arrêter Ronaldo ! »
Durant la rencontre, Sir Alex Ferguson ne fera cependant aucun cadeau à son ancien joueur. Le coach de Manchester United cherche d'ailleurs une solution pour museler le Portugais. Mais l'Ecossais craint beaucoup l'attaquant du Real Madrid, buteur à l'aller: « Cristiano Ronaldo a 28 ans et il se trouve selon moi à l'apogée de sa carrière ». Interrogé sur Sky Sport, Ferguson a d'ailleurs ironisé sur la rencontre à venir : « J'ai un plan pour l'arrêter : une machette ! J'ai aussi un plan B : une mitraillette ! »

Lors du match aller les deux équipes s'étaient quittées sur le score de 1-1. Léger avantage à Manchester United pour le moment. Mais nul doute que le Real Madrid, très en forme actuellement, aura à cœur d'inverser la tendance.

Source sur MYTF1 : Real Madrid : Ferguson veut arrêter Ronaldo "avec une machette"
http://www.tf1.fr/telefoot/news-football/real-madrid-ferguson-et-son-plan-pour-arreter-ronaldo-7859639.html

Il faut donc retenir qu'il sera très difficile de le revoir à MU donc. :(
Et qu'il pense qu'il sera difficile de l'arrêter :noel:

Noth21
Niveau 7
04 mars 2013 à 13:36:55

Ferguson :cool:
Ronaldo va planter un doublé et qualifier le Real. :oui: :hap:

iCristiano
Niveau 6
04 mars 2013 à 13:37:05

CR7 est une légende bordel le revoir dans ce stade :bave: :coeur:

Florenville
Niveau 44
04 mars 2013 à 13:37:34

Qu'il est drôle Fegie :noel:

Sinon hâte de voir ce match d’anthologie :bave:

sarahgadon
Niveau 8
04 mars 2013 à 13:40:36

j'ai lu ronaldo une tapette

sixt63
Niveau 10
04 mars 2013 à 13:42:56

certains supporters sont tellement con qu'ils vont bien se ramener une stade avec le plan a et le plan b :hap:

Papouaisie
Niveau 10
04 mars 2013 à 13:47:05

Le Real va se faire bolosser et CR sera éclipsé par Van Persie :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mars 2013 à 13:57:43

Non juste une bonne defense en face et il fera rien.

Zaha
Niveau 10
04 mars 2013 à 13:59:44

Ils n'y a pas de bonnes défenses face à des joueurs pareils

DragaoTuga
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:01:01

http://www.ojogo.pt/Internacional/cristiano_ronaldo/interior.aspx?content_id=3085752

Lien portugais mais il dit une mitraillette plutôt. :(
Surmeent en réponse à Antonio Conte. :hap:

Bebert_31
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:02:55

En fait, en 1 il dit une machette, et si ça marche pas, en 2 il dit mitraillette :oui: :o))

-[CR7]-
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:02:58

Ronaldo va partir a Manchester City :oui:

DragaoTuga
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:04:10

En effet Bebert après lecture. :hap:

Bref, Antonio Conte avait dit qu'il fallait un pistolet pour stopper Messi. :oui:

Bebert_31
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:05:33

Ouais je m'en souviens :noel:

Le prochain nous sortira l'armée qui sait :rire2:

Noth21
Niveau 7
04 mars 2013 à 14:07:17

RadameIFalcao
Posté le 4 mars 2013 à 13:57:43
Non juste une bonne defense en face et il fera rien.

Tu parles de Messi ? :hap:
Plus sérieusement, je vois bien un nul 1-1 avec prolongations et pénos.

Miletoo
Niveau 11
04 mars 2013 à 14:08:34

-------------------------------------------------
sarahgadon | 4 mars 2013 à 13:40:36

j'ai lu ronaldo une tapette
-------------------------------------------------

:rire:

Hiepa
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:48:31

Une bonne defense comme au match aller et Ronaldo sera un fantome.

Moun-B
Niveau 28
04 mars 2013 à 14:51:02

RadameIFalcao
Posté le 4 mars 2013 à 13:57:43
Non juste une bonne defense en face et il fera rien.

:d) Après traiter les madrilènes de fils de fille de joie, maintenant tu fais de la diffamation.

Aizen_Powa
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:53:16

Le pire c'est que les quelques supporters violents de United sont bien foutus de ramener une machette et une mitraillette après la défaite 5-1 de United :o))

iCristiano
Niveau 6
04 mars 2013 à 18:53:02

Hé les gars, CR7 c'est pas le genre de joueur a etre invisible juste parce que la défense fait attention à lui et le marque à la culotte. Pour certains joueurs ça fonctionne, par exemple et malheuresement le fantastique Messi que j'adore mais qui perd tout ses moyens quand un joueur décide de le suivre.

1
Sujet : Ferguson "Ronaldo ? Une machette..."
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page