Je suis lillois, et oui je suis d'accord, Lens et pour moi avec Sainté le meilleur public de France.
Je peux pas dire le contraire, j'ai deja été voir un match de Lens (hors-Losc) un Lens-Marseille, superbe ambiance j'ai été étonné.
Pour moi personnellement c'est :
Lens/Sainté devant
Ensuite Marseille/Nice
Et après Lille/Lyon/Bordeaux au meme niveau.
Fin pas étonné, je trouve pas le mot approprié
Tant d'arguments
Le fait est que le LOSC est constamment sur le podium de ce championnat (même du temps du stadium), dire que l'ambiance est dégueulasse alors que c'est une des 2-3 meilleurs de France, ça me fera toujours sourir
Les jaloux vont maigrir, comme disait le prophète Mokobé
L'ambiance est pas degeulasse elle est meilleur que 70 % des clubs de L1, il y a Sainté/Lens/Nice/Marseille devant nous et au meme niveau que Bordeaux/Lyon/Montpellier.
L'ambiance au Grand Stade elle est très bonne pour moi.
Après faut le dire l'ambiance a Lens ou a Sainté est meilleur, faut etre chauvin pour pas le dire ...
L'ambiance à Lille y'en a pas arrêtez l'ambiance est la même qu'au Parc des princes j'ai été au grand stade et franchement y'a plus de spectateurs que de supporteurs
Ouaip enfin selon la LFP un bon public est un public qu'on entend pas en dehors du terrain, qui ne lâche aucun fumigène, qui n'insulte pas, qui ne fais pas de tifos....
Tu dis vraiment nimp Artedieu, il y a une très bonne ambiance ...
Marseille a les supporters les plus fideles
En terme d'ambiance, le PSG arrive encore devant le LOSC.
Sachant que Paris a 38 points de malus, Marseille 36 et Sainté 32. Ils sortent d'où ces malus ?
Ce classement est bidon
Les fumigènes tous ça enlèvent beaucoup de points j'ai l'impression!
Quand tu vois Bordeaux tout dernier avec à peine 61 de points
Fidélité à l’extérieur : On se déplace plus que 90% des autres clubs
Classement bidon.
Et tu rajoutes nos fumis qui nous font perdre des points, on est devant tout le monde, ligue 1 et ligue 2 confondue.
Mais voir Lorient 4ème, belle blague comme ce classement.
Pourquoi Bordeaux a mangé 46 points de Malus et se retrouver dernier ?????
je veux bien croire qu'on a pas le meilleur public et pas le plus fidèle mais de là à être dernier je suis septique
Artedieu
Posté le 12 mars 2013 à 09:38:56
L'ambiance à Lille y'en a pas arrêtez l'ambiance est la même qu'au Parc des princes j'ai été au grand stade et franchement y'a plus de spectateurs que de supporteurs
Lien permanent
Tu n'es pas objectif, tu es lensois donc tu y es allé avec un appriori négatif, ta parole n'a aucune crédibilité
D'ailleurs c'est marrants de dire qu'il y'a plus de spectateurs que de supporteurs parce que c'est comme ça absolument partout, t'as déjà vu tout un stade debout à chanter ? Surement pas, seuls les kops sont actifs, et ça en va de même à Bollaert pour prendre un exemple que tu dois bien connaître.
A partir de 2.15:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=JGpO-Wn4bB8#t=120s
Tout le stade chantait, avec la grcque de dos même en latérales
Elle doit pas te faire plaisir cette vidéo d'ailleurs
En 2009 , j'aurais mis Paris premier mais aujourd'hui ...
les magics fans devraient être 1er ...
Classement qui ne vaut rien.
Des points de pénalité existent en cas de fumi.
Fumi = mauvaise ambiance ? C'est certes interdit mais je ne penses pas.
De plus tout le monde n'est pas logé à la meme enseigne. Le taux de remplissage depent de la capacité de ton stade. Plus facile de remplir le stade de Clermont que celui de Nantes...
Puis, la note sur l'ambiance est totalement subjective.
Puis des clubs ayant des expatriés beneficient de plus gros parcages donc de plus de points. Avoir des exilés signifient être un club assez grand (l'OM et Sainté en ont beaucoup car ils ont marqué certaines generations) mais est ce que ça signifie une grosse ambiance ?
Bref. Classement qui vaut... pas grand chose.
Sainté seulement 4ème ? Euh, c'est une blague ? Ils ont pas été voir un match de Saint-Etienne à GG ou quoi ? Sainté devrait être dans le podium, largement au dessus de Lyon ou PSG... Classement bidon...
Sainté à 36pts de malus, c'est normal qu'ils soient loin. Sachant que les fumis, invasion sur le terrain etc font perdre pas mal de point.
Ouais d'accord mais quand même... Sans fumi et invasion sur le terrain, y'a une énorme ambiance ! Il n'y a qu'à voir des vidéos sur youtube par exemple ou le mieux, assister à un match à GG. ;)