Se connecter

Sport

Football

Sujet : [L1] Rennes-PSG
Zidmaster
Niveau 19
06 avril 2013 à 18:03:02

Et pourtant le barca est la première grande équipe que joue Paris cette saison. Marseille, Lyon et Bordeaux ont affronté des Liverpool, Madrid, Munich, Dortmund, Inter, Milan AC, Manchester...

Dans quelle compétition? A quel niveau de cette compétition? Tu saisis la nuance? Le PSG (avec ses stars, n'oublions pas) rencontre le grand prétendant au titre pour la LDC, en quart.

Et on peut leur donner raison : ils ont battu le record d'audience pour un programme qui n'est pas diffusé en clair.

oooJACKYooo
Niveau 10
06 avril 2013 à 18:03:02

Zidmaster
Posté le 6 avril 2013 à 17:58:50
Jacky --> Zlatan aurait du marquer on est d'accord. Est ce qu'il a fait une passe, ou un tir? Nul ne le sait :hap:

----> J'avoue j'en souris encore (et que dire sur la sortie de Sirigu :rire: )

Après c'est sûr ce n'est pas le 11 de départ mais merde, le PSG a, en dehors de ses titulaires, des joueurs qui doivent faire la différence par rapport aux autres équipes.

Stammy
Niveau 8
06 avril 2013 à 18:05:26

Menez ce déchet :rire:

Doggy
Niveau 10
06 avril 2013 à 18:05:32

Arf Menez :-(

Zidmaster
Niveau 19
06 avril 2013 à 18:05:34

Havlicech
Posté via mobile le 6 avril 2013 à 18:02:34
Chaud mais lâche moi la grappe le psychopath

T'as un complexe d'infériorité ou quoi ?

Oh oui, complexe d'infériorité d'un mec qui change de club pour suivre son joueur... Comme j'aimerai faire comme toi. Ne plus avoir aucun remord a supporter une autre équipe. Laisser mon équipe tomber dans l'oubli.

Donc à jamais abstiens toi de l'ouvrir sur le PSG, sur ses supporteurs. Et au passage, evite de te faire passer pour un supporteur Marseillais. Là bas ils préfèrent les supporteurs parisiens que les lâches qui viennent de Paris et qui supportent Marseille :hap:

DijonFCO
Niveau 10
06 avril 2013 à 18:05:46

Un drop pour Menez.

Un de plus...

Originals93
Niveau 10
06 avril 2013 à 18:05:52

C'est pas les enrouler de Titi ca :hap:

MrVerratti
Niveau 9
06 avril 2013 à 18:06:06

Poissoneiste
"3h d'émission pré-match mercredi, on n'a jamais vu ça pour l'équipe de France ou un club français à canal.

Faut arrêter de nous dire qu'il faut supporter les clubs français en LDC, canal supporte exclusivement Paris.

Demi finale OL-Bayern rien du tout
Quart de finale OM-Bayern rien du tout
EDF jamais aucun reportage

Et pourtant le barca est la première grande équipe que joue Paris cette saison. Marseille, Lyon et Bordeaux ont affronté des Liverpool, Madrid, Munich, Dortmund, Inter, Milan AC, Manchester... :hap:

"Il faut supporter les club français" :rire: Et quand c'est un autre club français que Paris qui brille, nada :rire: "

:d) Tes un gros rageux, tu as toujours pas compris que l'effectif de Paris est rempli de stars, et, c'est bien connu, les stars, ca attire l'oeil. PSG-BARCA, ca donne envie au téléscpectateurs. :hap: OM-Inter, avec Brandao ca fait rêver personne. :hap: Mais je dois avouer qu'on en fait trop.

LogicPro
Niveau 9
06 avril 2013 à 18:06:14

Omg on entends plus antonetti que les supporters :rire:

Poissoneiste
Niveau 10
06 avril 2013 à 18:06:51

"Et on peut leur donner raison : ils ont battu le record d'audience pour un programme qui n'est pas diffusé en clair."

Ils ont battu le record d'audience parce que justement ils font un tapage médiatique avec le PSG depuis que le tirage au sort des quart est donné, et d'une manière générale ça fait 2 ans que le tapage a commencé. Et Paris c'est 10 millions d'habitant dans la région, ça aide. En outre ça montre bien que quand c'est l'OM ou l'OL, les parisiens ne regardent pas, sinon on aurait les mêmes scores d'audience :ok:

"Dans quelle compétition? A quel niveau de cette compétition? Tu saisis la nuance? Le PSG (avec ses stars, n'oublions pas) rencontre le grand prétendant au titre pour la LDC, en quart. "

Bah relis moi. OM-Bayern en quart et OL-Bayern en demi :pf: Pourtant le Bayern était finaliste à la suite des deux matchs et même favoris.

Zidmaster
Niveau 19
06 avril 2013 à 18:07:00

Pastore Lavezzi à l'échauffement.

Havlicech
Niveau 10
06 avril 2013 à 18:08:00

Mais OMG ce malade mental :rire:

Sérieux faut te faire soigner :ouch: ce complexe d'infériorité :ouch: je sais pas pourquoi tu es jaloux de moi mais faut arrêter.

Maintenant soit gentil et arrête de me parler, tu me fais peur.

Dieu_Absolu
Niveau 10
06 avril 2013 à 18:08:06

Mais j'en peux plus des commentateurs...

Ils disent de la merde constamment. Tu t'étonnes après qu'il y ait autant de gens qui ne pigent rien au football dans ce pays.

Zidmaster
Niveau 19
06 avril 2013 à 18:08:08

Ah j'avais mal lu, je croyais que tu disais cette année...

Non mais tu vois la différence entre le PSG d'aujourd'hui et l'OM de l'année derniere?

Zidmaster
Niveau 19
06 avril 2013 à 18:08:56

Havlicech
Posté via mobile le 6 avril 2013 à 18:08:00
Mais OMG ce malade mental

Sérieux faut te faire soigner ce complexe d'infériorité je sais pas pourquoi tu es jaloux de moi mais faut arrêter.

Maintenant soit gentil et arrête de me parler, tu me fais peur.

Sinon quoi? Sinon tu fais un pic sur le réclam en te sentant harceler?? :hap:

Allez, bouge. Laisse les vrais supporteurs discuter. T'es pas le bienvenu, t'es une des plaies de ce forum.

Havlicech
Niveau 10
06 avril 2013 à 18:09:42

Faut te calmer bonhomme :(

Je sais pas, trouve une passion dans la vie (autre que moi)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2013 à 18:10:40

Backham le perso :hap:

Laza
Niveau 10
06 avril 2013 à 18:10:54

Le corner :rire:

gremioarena
Niveau 9
06 avril 2013 à 18:11:29

Poissoneiste
Posté le 6 avril 2013 à 18:00:53
3h d'émission pré-match mercredi, on n'a jamais vu ça pour l'équipe de France ou un club français à canal.

Faut arrêter de nous dire qu'il faut supporter les clubs français en LDC, canal supporte exclusivement Paris.

Demi finale OL-Bayern rien du tout
Quart de finale OM-Bayern rien du tout
EDF jamais aucun reportage

Et pourtant le barca est la première grande équipe que joue Paris cette saison. Marseille, Lyon et Bordeaux ont affronté des Liverpool, Madrid, Munich, Dortmund, Inter, Milan AC, Manchester...

"Il faut supporter les club français" Et quand c'est un autre club français que Paris qui brille, nada

Paris est la seule équipe française encore en lice dans une coupe d'europe cette saison :hap:

Zidmaster
Niveau 19
06 avril 2013 à 18:11:51

Havli --> T'as envie de te sentir important. Et après ca parle de complexe...

Allez, zou le traître.

"Ignorez cette personne".

Juste je serai la pour rappeler a certains que tu n'es qu'un faux supporteur.

Sujet : [L1] Rennes-PSG
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page