Se connecter

Sport

Football

Sujet : Bien joué aux supporters du Barca ! :)
3
Ju5920002
Niveau 22
05 avril 2013 à 09:34:38

"Déjà parce que la plupart des " supporter " du barça sont même pas supporter selon moi ils le sont au vue des performance de l'équipe depuis quelque année mais c'est tout ... "

le "selon moi" est très important dans ta phrase :hap:
Ce raisonnement :-(

"Bref de toute façon que sa sois en club ou en sélection je n'aime pas la mentalité Espagnol en général , ils sont trop sur d'eux , ils se croient invincible ..... "

Oui comme quasiment tous ceux qui ont connu le succès sur la durée. Nous français, on était un peu pareil entre 1998 et 2002, on a connu ça avec les Lyonnais, on risque de connaitre ça avec les parisiens... c'est pas une caractéristique réservée aux espagnols :ok:

om_the_best_
Niveau 36
05 avril 2013 à 09:44:53

"Déjà parce que la plupart des " supporter " du barça sont même pas supporter selon moi ils le sont au vue des performance de l'équipe depuis quelque année mais c'est tout ... "

le "selon moi" est très important dans ta phrase
Ce raisonnement

Et si malheureusement c'est souvent sa ... d'ailleurs d'un coté j'espère que L'OM sera racheter prochainement mais d'un autre coté si c'est pour voir plein de nouveau " supporter " arriver non merci :malade:

Bon je détourne un peu mais c'est sa hein qu'on viennent pas me dire le contraire , admettons dans 10 ans le Barça sa sera un club banal la comme de par hasard les supporter seront beaucoup moins présent c'est bizarre hein ? :hap:

Kiessling
Niveau 10
05 avril 2013 à 09:45:06

Tiens regarde, 60000 supporters de moyenne alors qu'ils étaient pas au top comme aujourd'hui
http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone_(football)#Supporteurs
Alors oui l'affluence grandit avec le succès, mais ça veut pas dire que tous les mecs présents au stade sont des footix :ok:

Ju5920002
Niveau 22
05 avril 2013 à 09:46:55

On est d'accord sur le fait que les bons résultats attirent les footix dans n'importe quel club mais en l’occurrence ici sur la vidéo, des catalans ayant fait le déplacement jusqu'à Paris n'ont rien de "footix" :)

om_the_best_
Niveau 36
05 avril 2013 à 09:50:03

c'est vrai c'est vrai je retire ce que j'ai dit pour les " footix espagnol " , je me suis un peu emballer mais bon ... :(

Empire_
Niveau 10
05 avril 2013 à 09:56:24

Et tu sais pourquoi tu t'es emballé ? Parce que tu es sur ce forum, et y'a absolument que sur ce forum que je vois une haine pareille, une peur pareille, et vis-à-vis des "footix" : je n'ai jamais croisé un terme qui revenait aussi souvent, c'en devient vraiment pathétique, absolument tout est prétexte à le sortir, ça empoisonne les conversation comme pas possible, il se passe quelque chose et hop tu peux être sur qu'il va jaillir sur un sujet, et que des gens vont se disputer à ce propos :sarcastic:

Si ça ne tenait qu'à moi ce terme serait un mot interdit du site !

Sobay
Niveau 10
05 avril 2013 à 10:03:18

Le CRS qui rigole :rire:

roomain92
Niveau 8
05 avril 2013 à 11:26:53

Grizzly mon amis, figure toi que je suis abonné au Parc cette saison, mais merci de parler sans savoir c'est toujours intéressant.

Bisous

3
Sujet : Bien joué aux supporters du Barca ! :)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page