Se connecter

Sport

Football

Sujet : Abidal de retour sur le terrain
3
Identique
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:08:25

Yen a qui se rendent pas compte de l'impact sur la santé que peut avoir une greffe du foie...

Entre les immunosuppresseurs à gogo, les risques d'infections, de rejet...
C'est un miracle qu'il soit autorisé à reprendre le sport de haut niveau

llPato
Niveau 7
07 avril 2013 à 00:18:04

Je deteste le Barssa mais Eric Abidal. :coeur:

EtroGodess
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:20:16

J'aime pas le joueur depuis Knysna mais ce qu'il fait force le respect

KimJongWin
Niveau 10
07 avril 2013 à 01:10:28

Insulter avec un secondaire. Quel courage. Tu es à l'image de ton équipe préférée. Prends le comme un compliment. :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 avril 2013 à 02:13:53

KimJongWin
Posté le 6 avril 2013 à 23:31:24
Abidal a gagné en popularité suite à son cancer. Tout le monde a oublié son sale caractère, son geste vis à vis de Ronaldo lors du 5-0, la tentative d'étranglement sur Van Persie, etc.

EN plus de troller ridiculement, tu inventes des choses, et tu nous parles de ton cricri dont tout le monde se fout sur ce topic, juste car tu ne peux cesser de penser à lui 24/24.

Maintenant que ce soit clair, le mec a été absent un an, malade greffé, il s'est battu pour revenir jouer au foot, il n'est nullement question ici de son niveau, ou d'argent, mais juste d'un homme comme tout le monde.

L'hommage et l'applaudissement est normal, il est dans un stade le génie, c'est logique que les gens vont l'applaudir, on sait tres bien qu'on peut pas le faire pour tout le monde mais là l'occasion etait là.

Donc maintenant tu te tais directement, tu vas dormir et penser à tes conneries, ou à autre chose que le Barca, qui a l'air de te donner de sacré soucis mon vieux.

No rabia, somos campeones.

CampMou
Niveau 7
07 avril 2013 à 02:57:37

RadameIFalcao :d) Je n'invente rien. Avant son cancer, sa côte de popularité était en chute libre.
Il a vaincu la maladie, tant mieux pour lui. Tu parles de l'homme, on sait pas ce qu'il vaut dans la vie de tous les jours, mais sur le terrain, il est exécrable. Provocateur et agressif.
Un peu comme toi avec ton post, en fait.

Sinon oui, j'avoue tout. Mon Cri-Cri d'amour hante mes pensées. :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 avril 2013 à 03:00:11

J'aimerais bien voir dans quel match il a été provocateur et agressif. Tu prends une action sur un match d'il y a 3 ans et tu en fais une generalité, n'importe quoi.

Sa cote a toujours été haute aupres des socios et des supporters du club en general, il a toujours été titulaire et jamais remis en question, là encore tu inventes et t'enfonces.

:sleep:

xorn123
Niveau 9
07 avril 2013 à 03:02:50

Je n'ai qu'une chose à dire pour tous les rageux de ce topic:
http://www.youtube.com/watch?v=PKbX-TKJJM4
Je m'en rappelle comme si c'était hier :-)

Sinon respect

Ben_Yedder
Niveau 10
07 avril 2013 à 03:06:33

Money money money

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2013 à 03:11:00

Toujours aussi ridicule ce KimJongWin :pf:

Sinon grosse émotion de le voir sur un terrain, Abi dans nos coeurs :coeur:

newaucun
Niveau 10
07 avril 2013 à 03:28:58

Eric :coeur:

Soul-Caribou
Niveau 10
07 avril 2013 à 04:58:39

Entre Thuram et Abidal, et en grattant un peu plus large Giuly et Henry, Barcelone porte pas spécialement chance aux carrières à long terme des Français.

flomarcq
Niveau 20
07 avril 2013 à 18:42:02

Enorme :coeur:

Super nouvelle :oui:

Bravo à lui.

XanoKs
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:46:22

retour en EDF ? :hap:

3
Sujet : Abidal de retour sur le terrain
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page