Se connecter

Sport

Football

Sujet : Neymar me fait penser à
2
Dashoun
Niveau 10
07 avril 2013 à 01:33:56

Neymar = Robinho

Ben_Yedder
Niveau 10
07 avril 2013 à 01:38:45

HazardEden17
Posté le 7 avril 2013 à 00:35:52
Petrossian -> Denilson est exactement le même style de joueur que Neymar, il s'est pourtant pas baladé en Liga, Robinho non plus

Justement c'est là que tu te trompes, Robinho au Real Madrid a postulé pour le ballon d'or avant l'arrivé de Messi et compagnie, c'était un des meilleurs joueurs au monde, a Manchester City il n'avait rien perdu de son talent mais l'équipe était en construction, c'était le premier joueur acheté donc il ne pouvait pas faire grand chose, il jouait avec des plots, arrivé au Milan, il a été positionné dans un poste peu adapté pour lui, attaquant de soutien, un poste qui demande a ce qu'on est une assez bonne vision de jeu, être un bon pivot et avoir une bonne frappe ce que Robinho n'a pas, il est rapide, technique, agile, provocateur, c'est le genre de gars a marquer qu'après avoir balader tout le monde, Robinho c'est un ailier, au Real et a Manchester il jouait ailier, maintenant il vaut plus grand chose.

Pour moi Neymar c'est Robinho.

CFC_EDEN
Niveau 7
07 avril 2013 à 01:45:07

kunx
Posté le 7 avril 2013 à 01:22:16
quand on a eden hazard comme pseudo on peux se poser des question car niveau surcotage je crois qu'on tiens un champion a par tirer des penos a chelsea le mec fait rien

WOOOOOOW :rire: :rire: :rire: :rire:

HazardEden17
Niveau 10
07 avril 2013 à 09:49:01

Ben_Yedder -> Excuses moi, je me suis mal exprimé. Je cherchais a comparer l'adaptation à l'Europe pour ces joueurs là. Je sais très bien que le Robinho était très bon jusqu'a l'arrivée de Robben et sa blessure mais après tout, ces joueurs là ont a peu de choses près eus les même problèmes. Difficultés d'adaptation, (mauvaise hygiène de vie pour Denilson, honnêtement, pour Robinho j'en sais rien), blessures etc.

mouk-2010
Niveau 10
07 avril 2013 à 15:37:20

Il lui ressemble au niveau de son agilité et ses dribbles, comme il ressemble à robinho, mais il a le sens du but bien plus que ces deux-là un peu à la manière de ronaldo. En fait, ça dépend plus de ses choix que d'autre chose, car le talent il l'a.

DocteurSocrates
Niveau 34
12 décembre 2014 à 17:20:07

Mais :rire:

TrisHomoPenaldo
Niveau 7
12 décembre 2014 à 17:26:01

Il a fait fermer des gueules à beaucoup de monde le neymar.

tom-de-sa-voix
Niveau 10
12 décembre 2014 à 17:26:01

Le 07 avril 2013 à 01:22:26 SantiCazordieu a écrit :
J'ai cru que tu parlais du Denilson d Arsenal :(
Sinon Neymar a un potentiel technique magnifique et le physique se travaille suffit de voir les débuts de Cristiano au Sporting "un sac d'os" selon Laszlo boloni :ok:

Moi aussi j'y ai pensé au début.
Sonnt chiants les brésiliens à avoir les mêmes noms :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 00:04:17

Putain :rire:

2
Sujet : Neymar me fait penser à
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page