Se connecter

Sport

Football

Sujet : Pique: Pastore a été supérieur au milieu
3
Artedieu
Niveau 10
11 avril 2013 à 18:14:16

Tidus :d)

Lavezzi a été mauvais c'est un fait ok c'est un chien fou il court partout et j'ai envie de te dire et alors ? il est attaquant on lui demande de marquer il a eu les occasions et a tout gâché d'ailleurs il a eu la pire note dans tout les journaux/sites.

Mr-OM :d)

Whoscored est le meilleur site car il se base sur les statistiques et elles ne mentent jamais hier Ibra a fait une passe D a pesé sur la défense catalane pour preuve il a gagné 100% de ses duels :ok:

RockTheHouse
Niveau 10
11 avril 2013 à 18:16:13

Non mais arrêtez avec Whoscored :sleep:
La génération statistique...

Zidmaster
Niveau 19
11 avril 2013 à 18:23:56

La sainte trinité Tidus/MrOm/Havli.

Trois supporteurs Marseillais. Qui se relaient pour tailler Pastore.

Il ETAIT tres inconstant. Ca fait clairement trois mois qu'il est régulier et qu'il devient un pièce maitresse du jeu du PSG.
Il a eu des hauts (à son arrivée, fin de saison passée et actuellement) et des bas ( mi saison l'an passé, et premiere partie de saison cette année - en nuançant car il a été tres correct en octobre et décembre).

Alors oui, il a couté 42M (meme si il y a matiere a débat sur ce montant...), mais c'est pas ce prix qui remet en cause ses prestations de hauts vols. Alors oui, il a joué comme un minime pendant quelques temps, mais depuis décembre il est remarquable. Un exemple dans la grinta.

Certains lui reprochent de rater des passes simples. Ils en oublient les caviars qu'il remet.

Hier il a verticalisé le jeu du PSG. Oui, il a raté quelques passes ( je vais pas m'amuser a retrouver les stats, mais il doit etre a 70% de passes réussies, pour un 10 c'est enorme), mais quand on voit Xavi qui a fait 92/92 = 100% de passes avec 12 passes jouées vers l'avant dans les 35 derniers metres, c'est flipant.

Donc oui, y'a des personnes qui en veulent à Pastore (bizarrement ce sont les Marseillais...), mais pour les connaisseurs du foot qui ne se laissent pas aveugler par leur fanatisme, il devient grand. Et sa carriere est devant lui.

+ oser dire que Lavezzi est meilleur que Pastore sur le match d'hier c'est prouver aux autres son manque criant de connaissance footballistique...

Mauricio-Isla
Niveau 8
11 avril 2013 à 18:27:42

j'espère que C.A va le replacer dans l'axe, il a prit du volume de jeu depuis qu'il joue sur l'aile, il est prêt pour retrouver sa vraie place :oui:

Zidmaster
Niveau 19
11 avril 2013 à 18:30:11

Je pense qu'il faut le laisser la où il est. Il repique enormément, et ca permet de couvrir le couloir. Ce qu'il a fait hier que ce soit défensivement ou offensivement, c'est du tres haut niveau.

Alors oui, il fait des erreurs de débutants en défense, mais on lui demande de la présence, pas forcément de la récupération de balle.

Il est la, il bloque les trajectoires, et reste un point d'appui enorme pour les relances rapides vers l'avant (entre lui et Verratti, ca va tres vite dans les 40 metres adverses).

Mr_OM
Niveau 10
11 avril 2013 à 18:44:42

Il ETAIT tres inconstant. Ca fait clairement trois mois qu'il est régulier et qu'il devient un pièce maitresse du jeu du PSG.

Hilarant, tu prépares un one man show ?

Havlicech
Niveau 10
11 avril 2013 à 18:47:25

Tu pourras pas dire que je t'avais pas prévenu :-(

AndreaPoli
Niveau 10
11 avril 2013 à 18:53:59

Mr_OM
Posté le 11 avril 2013 à 18:44:42
Il ETAIT tres inconstant. Ca fait clairement trois mois qu'il est régulier et qu'il devient un pièce maitresse du jeu du PSG.

Hilarant, tu prépares un one man show ?

Tu crains la concurrence ? Je te rassure, ton petit show est toujours fantastique.

Mauricio-Isla
Niveau 8
11 avril 2013 à 18:59:41

| Citation de Zidmaster, 11 avril 2013 à 18:30:11
| « Je pense qu'il faut le laisser la où il est. Il repique enormément, et ca permet de couvrir le couloir. Ce qu'il a fait hier que ce soit défensivement ou offensivement, c'est du tres haut niveau.
|
| Alors oui, il fait des erreurs de débutants en défense, mais on lui demande de la présence, pas forcément de la récupération de balle.
|
| Il est la, il bloque les trajectoires, et reste un point d'appui enorme pour les relances rapides vers l'avant (entre lui et Verratti, ca va tres vite dans les 40 metres adverses). »

Ouai il fait des matchs mais comme le dit Paic plus haut j'ai l'impression qu'il est un peu gaché sur un côté.

J'aimerai bien que C.A inverse Pastore/Lavezzi sur un match. Lavezzi ferait mal en jouant les appels dans le dos des latéraux, en plus de garantir au moins le même pressing que Pastore.

Et du côté de l'axe d on verrait plus souvent Pastore combiner avec ses milieux qu'il peut le faire en jouant sur le côté, je dirai même quand po

Mauricio-Isla
Niveau 8
11 avril 2013 à 19:01:48

Et du côté de l'axe, dans l'idéal en position libre, Pastore aurait plus l'occaz de combiner avec ses milieux qu'il ne peut le faire sur le côté.Paris tiendrait mieux le ballon.

Zidmaster
Niveau 19
11 avril 2013 à 19:10:00

Ouais mais ca risque de déséquilibrer le bloc... C'est plus ca qui est en jeu. En effet, derriere deux attaquants dans l'axe il serait certainement dans des conditions idéales, mais le souci c'est qu'on ne pourrait aligner un meilleur 11 dans cette configuration.

On passerait en 4-3-2-1 (qui ne marche pas, on l'a vu en début de saison), ou en 4-4-2 en losange, mais on se fait démolir au milieu.

Ou alors en 4-3-1-2 , mais on perd en percussion sur les cotés...

Carlo a du tester plusieurs schémas. Il faut mettre l'équipe dans les meilleurs conditions, quitte a déplacer un joueur de son poste de prédilection.

3
Sujet : Pique: Pastore a été supérieur au milieu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page