Se connecter

Sport

Football

Sujet : Pourquoi le Bayern va en baver ...
DaWanksta
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:09:39

ICristiano ce topic n'est pas fait pour déverser ta haine sur le Barça.

iCristiano
Niveau 6
25 avril 2013 à 12:11:34

"le Bayern ne pourra pas s'exprimer correctement sans ballon !"

Ah bon ? y a pas eu 4-0 ? tu t'es encore trompé ?

"Et surtout, la defense du Bayern qu'on loue tant, mais qui finalement a peu de travail dans chaque match va etre tres tres sollicité"

Ah bon ?

wargamerst
Niveau 9
25 avril 2013 à 12:16:11

Non mais prendre la possession au Barça c'est inutile ils ne font rien avec le ballon. Le bayern n'a pas la possession mais a 4-0, c'est peut être au Barça de se questionner sur leur système de jeu.

ely71[owned]
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:17:17

"Ah bon ? "

Ben en general contre le Barca tu en chies, on a eu un barca comme contre le milan, comme contre le real parfois, un barca faible et sterile ... Ca j'pouvais pas le predire.

Apres, est-ce que c'est le bayern qui les a rendu muets ou ils l'ont ete par eux meme ? Est-ce que c'est les deux ? Impossible de le savoir.

"Ah bon ? y a pas eu 4-0 ? tu t'es encore trompé ? "

Je parlais des conditions inhabituelles dans lesquelles le bayern se trouvera, c'est a remettre dans son contexte, par la suite je dit "Comment vont-ils réagir ? Bien ?" donc la ca change tout. Si j'avais emis aucune interrogations par la suite t'aurais pu me le repprocher, mais je les enterre pas, loin de là, cette interrogation est la pour le prouver.

ely71[owned]
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:18:02

"Non mais prendre la possession au Barça c'est inutile ils ne font rien avec le ballon. Le bayern n'a pas la possession mais a 4-0, c'est peut être au Barça de se questionner sur leur système de jeu."

Oui, ca sert a rien, mais le faire releve de l'exploit quand meme !

wargamerst
Niveau 9
25 avril 2013 à 12:25:47

Ely71[OWNED] Voir le profil de Ely71[OWNED]
Posté le 25 avril 2013 à 12:18:02 Avertir un administrateur
"Non mais prendre la possession au Barça c'est inutile ils ne font rien avec le ballon. Le bayern n'a pas la possession mais a 4-0, c'est peut être au Barça de se questionner sur leur système de jeu."

Oui, ca sert a rien, mais le faire releve de l'exploit quand meme !

Mettre 4-0 au Barça avec Messi en demi c'est pas un exploit ? jouer sa deuxième LDC de suite (ce que le grend barça n'a jamais fait avec léo) ne serait pas un exploit (encore faut il qu'il passe on est d'accord).

ely71[owned]
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:27:08

"Mettre 4-0 au Barça avec Messi en demi c'est pas un exploit ? jouer sa deuxième LDC de suite (ce que le grend barça n'a jamais fait avec léo) ne serait pas un exploit (encore faut il qu'il passe on est d'accord).""

J'ai dit que c'etait pas un exploit de faire ca ?? Où ca ? Dis moi.

ImTheChosenOne
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:28:33

Prq ils en baveraient? Ils baveront comme le grand PSG a bavé au Nou Camp? :rire:

Buffy2011
Niveau 8
25 avril 2013 à 12:29:42

OMG ce mec est le footix officiel du forum :rire: :rire:

Beckham-PSG
Niveau 9
25 avril 2013 à 12:31:08

Sérieux mec arrete de regarde le foot tu te fais du mal :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:31:22

Non mais arrêtez d'épingler tous ses topics de merde vous voyez pas qu'il fait exprès de créer ce genre de topic ? Il veut avoir un semblant d'importance c'est tout. C'était marrant au premier épinglage maintenant c'est plus drôle.

Robben-Chelsea
Niveau 7
25 avril 2013 à 12:31:29

L'auteur ils recrutent à téléfoot si ça te tente :rire:

WillowHannigan
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:31:52

Putain ce connaisseur fifa :rire:

-VagnerLove-
Niveau 7
25 avril 2013 à 12:32:21

L'auteur j'ai pitié de toi :rire:

ely71[owned]
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:33:17

Xiok, non j'fais pas expres, mais comme je fais beaucoup de topics, et que je dis beaucoup de choses, forcement, au bout d'un moment je me trompe.

Mais j'suis d'accord, au debut c'etait marrant, mais la ca l'est plus et ca devient ridicule...

Avant de me juger, t'aurais pu lire les messages que j'ai posté dans ces topics au moins.

wargamerst
Niveau 9
25 avril 2013 à 12:35:49

Non mais dire que le Barça allait gagné c'est loin d'être ridicule avant le match hein.

iCristiano
Niveau 6
25 avril 2013 à 12:39:03

"Non mais dire que le Barça allait gagné c'est loin d'être ridicule avant le match hein."

Si c'est completement ridicule. Déjà parce que parler avant un match et affirmer des choses c'est un peu con. Ensuite parce que le barça contre les gros depuis cette saison ( et même la saison passée) c'est moyen. Et surtout parce que c'était le bayern en face.

ely71[owned]
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:42:08

J'ai pas dit que le Barca allait gagner.

Et encore une fois, j'ai fait des affirmations certes, mais j'ai emis des interrogations a la fin, donc ca change tout.

iCristiano
Niveau 6
25 avril 2013 à 12:43:28

Je n'ai pas répondu en fonction de ton message mais en fonction de celui ci : "dire que le Barça allait gagné c'est loin d'être ridicule avant le match" là il n'est pas question d'hypothèse mais d'affirmation.

Maitremort
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:43:54

Même s'ils vont en baver, ça ne change rien ils ont déjà neufs doigts de pieds en finale :ok:

Sujet : Pourquoi le Bayern va en baver ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page