Se connecter

Sport

Football

Sujet : Ibra : " Messi ou Ronaldo ? Je préfère
Lewandieuski
Niveau 10
13 avril 2013 à 11:58:57

ça fait plusieurs fois qu'il le dit, on a compris au bout d'un moment qu'il préférais Messi

Ben_Yedder
Niveau 10
13 avril 2013 à 11:59:14

+1 Dragao, en disant ça, ça veut dire que Messi sans avoir eu la chance d'être bon naturellement, il n'aurait jamais eu un quart du talent de Ronaldo.

Puis son raisonnement est un peu pourri quand même, un joueur mouille le maillot pour devenir le meilleur, il a moins de mérite, est moins reconnu que celui qui a juste eu de la chance.

-FFwaw-
Niveau 10
13 avril 2013 à 12:02:09

Donc Ibrahimovic préfère les gens quand ils branlent rien tout en étant bon plutot que les bucheurs ...

Qu'il trouve Messi meilleur est une chose, qu'il le préfère avec cet unique argument je trouve ca vraiment déguelasse ...

C'est comme si on préférait à l'école un gars qui a 19 de moyenne sans rien br*nler en cours et chez lui par rapport a un gars qui a 18 de moyenne et qui buche comme un malade pour y arriver ...

Fabrechiasse
Niveau 10
13 avril 2013 à 12:03:04

Bah non, son raisonnement est tout à fait cohérent; :(

On préfère tous les gens talentueux aux gens travailleurs. :oui:

Un mec qui va au contrôle sans réviser et qui se tape 19 provoque plus l'admiration qu'un mec qui a travaillé comme un fou et qui se tape 18. :oui:

BR94
Niveau 6
13 avril 2013 à 12:04:02

Nan mais cette decla sert a riens donc si j'comprend biens il veux nous faire croirent que CR7

Januzaj
Niveau 10
13 avril 2013 à 12:04:55

Y'a des personnes talentueuses comme Messi qui marche pendant tout le match même quand leur équipe est entrain de se faire humilier à domicile. Puis y'a les autres qui travaillent pour écraser certaines équipes.

-FFwaw-
Niveau 10
13 avril 2013 à 12:04:59

Euh non pas du tout pour moi. Le gars qui a 19 provoque plus de la haine (et c'est en aucun cas mélioratif comme ce qu'on veut nous faire croire sur ce forum) pour ses camarades...

DragaoTuga
Niveau 10
13 avril 2013 à 12:05:33

"On préfère tous les gens talentueux aux gens travailleurs. :oui: "

Ca dépend qui, les kikoos de quartier préfèrent les joueurs talentueux, mais les autres ont souvent bien plus de reconnaissance pour un travailleur.

Moi j'aime bien les deux, mais un travailleur mérite plus de respect.

-FFwaw-
Niveau 10
13 avril 2013 à 12:05:53

... qu'un gars qui a 15 ou 16 par exemple en montrant de l'assiduité.

polo002
Niveau 5
13 avril 2013 à 12:06:02

perso je préfère les joueurs qui sont pe fruit de l'entraînement plutôt que le talent pur .

la_sedition
Niveau 12
13 avril 2013 à 12:06:09

messi talent naturel c ronaldo par le travail on dirais la discussion entre sangoku et vegeta dans dragon ball mdr ...
après la question c'est est-ce qu'un raté peut depasser l'elite en s'entrainant comme un fou ? viva ronaldo lol

Fabrechiasse
Niveau 10
13 avril 2013 à 12:06:32

C'est comme si un mec passait Poltytechnique sans rien réviser et qu'il l'obtient, ce mec se considéré comme un pur génie et il sera très admiré. :oui:

Au contraire, un mec qui aura préparé le concours pendant 2 ans et qui l'obtient , ça va impressionner bcp moins les autres. :oui:

En gros, Ibra loue le talent brut de Léo. :oui:
La talent, tout le monde ne l'a pas , alors que le travail, tout le monde peut travailler et s'entraîner.

Donc Ibra est tout à fait cohérent. :oui:

banni46
Niveau 7
13 avril 2013 à 12:07:53

Talent naturel alors qu'il a pris plein de produit a 12 ans pour sa croissance :sarcastic:

BR94
Niveau 6
13 avril 2013 à 12:07:57

toute ce qu'il a gagné et realisé dans sa carrière ces seulement grace au travaille faut arreter d'etre aveugle cr7 a le talent naturel mais contrairement aux autres il a jamais voulu reposer sur son talent regarde ces debuts au sporting a Manchester c'etait le prototype du gars tout sec et hyper talentueux et vif , deja riens que en voyant son premier but de sa carrière quand il dribble tout le terrain a seulement 17 piges tu voix que ya du talent .

Fabrechiasse
Niveau 10
13 avril 2013 à 12:09:48

banni46 Voir le profil de banni46
Posté le 13 avril 2013 à 12:07:53 Avertir un administrateur
Talent naturel alors qu'il a pris plein de produit a 12 ans pour sa croissance

:d) Je savais pas que les hormones te donnaient une finition de malade et la meilleure qualité de passe au monde :sarcastic:

DragaoTuga
Niveau 10
13 avril 2013 à 12:09:49

BR94
Posté le 13 avril 2013 à 12:07:57
toute ce qu'il a gagné et realisé dans sa carrière ces seulement grace au travaille faut arreter d'etre aveugle cr7 a le talent naturel mais contrairement aux autres il a jamais voulu reposer sur son talent regarde ces debuts au sporting a Manchester c'etait le prototype du gars tout sec et hyper talentueux et vif , deja riens que en voyant son premier but de sa carrière quand il dribble tout le terrain a seulement 17 piges tu voix que ya du talent .
Lien permanent

:d) Cristiano Ronaldo est donc un joueur talentueux ? Quelle découverte.

FabioCoentrao
Niveau 33
13 avril 2013 à 12:12:27

Ronaldo est un travailleur mais un travailleur talentueux.

Impossible d'être un des meilleurs footballeurs si on a pas de talent.

DaWanksta
Niveau 10
13 avril 2013 à 12:13:48

-------------------------------------------------
-FFwaw- | 13 avril 2013 à 12:04:59

Euh non pas du tout pour moi. Le gars qui a 19 provoque plus de la haine (et c'est en aucun cas mélioratif comme ce qu'on veut nous faire croire sur ce forum) pour ses camarades...
-------------------------------------------------

De la haine ? Ce sont donc ses camarades qu'il faut blâmer, pas lui.
Mon Dieu c'est triste n'empêche de haïr quelqu'un qui a du talent.

Banni46 :d) T'en as d'autres des conneries du genre ? :rire:

KimJongWin
Niveau 10
13 avril 2013 à 12:14:04

Ronaldo est talentueux et méritant. Un travailleur acharné sur lequel tous les footballeurs devraient prendre exemple. Il rate le ballon d'or de peu trois fois de suite. Sa réaction ? Travailler encore plus dur.

Messi, on connait sa recette. Du poisson pour éviter les blessures et beaucoup de jus de fruit pour les vitamines. :sarcastic:

Fabrechiasse
Niveau 10
13 avril 2013 à 12:14:29

C'est comme entre un gars qui comprends tout en cours tout de suite et un autre qui va travailler comme un batard chez lui. :(

Tu respectes bcp plus le mec qui comprends tout plus vite car tu le considères au dessus de toi car toi tu pourras jamais tout comprendre aussi vite. :oui:

Alors que tout le monde peut travailler bcp ses devoirs. :oui:

Sujet : Ibra : " Messi ou Ronaldo ? Je préfère
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page