Se connecter

Sport

Football

Sujet : Olympique de Marseille
MikaelDebeve
Niveau 8
25 septembre 2013 à 00:08:28

Les frères Ayew c'est plus possible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2013 à 00:12:58

quelle fierté d'apparaître sur meltybuzz !!!!

RachelGreen
Niveau 10
25 septembre 2013 à 00:14:16

Même s'il a fait un match de merde au moins sur les deux buts il aspire deux défenseurs je crois en faisant un appel au premier poteau, après j'ai rien vu

déjà la frappe de mendy j'ai rien compris elle est restée 3 ans en l'air

imbula :bave:
fanni et sa technique j'en peux plus par contre :rire2:

MikaelDebeve
Niveau 8
25 septembre 2013 à 00:16:47

Le penalty c'est à cause de André ce débile en début de match il met une vraie main dans la surface.

Masopust
Niveau 35
25 septembre 2013 à 00:24:54

Mes notes :

Mandanda 6
Fanni 5
N'Koulou 8
Mendes 6
Mendy 6
Imbula 8
Valbuena 8
Payet 2
A.Ayew 7
J.Ayew 3

RachelGreen
Niveau 10
25 septembre 2013 à 00:29:18

Il est temps de foutre Khlifa sur une heure de jeu au moins. Mais bon Baup à moins de blessure il change jamais d'équipe ( Diawara, Morel )
Mendy il a fait un bon match mais bon deux trois fois il rend le ballon à l'adversaire au calme il m'a fait péter les plombs

fin ça sera jamais pire que fanni, ce mec il me gonfle depuis des mois alors qu'aujourd'hui il est décisif :rire2:
les trous qu'il laisse derrière ( monsieur est apparemment trop confiant sur sa vitesse de pointe ), mais bordel sa conduite de balle :-( :noel:

et le pauvre jordan sur son face à face avec ruffier :rire:
bon on a gagné je m'en tape

t'étais où debeve ? j'étais sous la bâche au niveau de la sono moi, ceux qui sont juste en haut du CU

MikaelDebeve
Niveau 8
25 septembre 2013 à 00:31:45

Bloc central, vers le milieu.

MikaelDebeve
Niveau 8
25 septembre 2013 à 00:35:03

Putain CyrilMog met en 7 à André Ayew :ouch:

Personnellement, je l'ai une fois de plus trouvé nul à chier, c'est quand il va lâcher le ballon merde ? Le mec il a de l'envie, ok, mais il est très très très limité, c'est pas suffisant pour faire une grande carrière.

Son frère no comment, ça gueule après Gignac mais alors lui :rire: Gignac il fait des appels sur les côtés, Jordan lui il n'en fait pas du tout :cool:

Imbula & Mendes monstrueux encore, mes deux préférés :coeur:

FeIlow
Niveau 10
25 septembre 2013 à 00:35:48

on est 3pd quand meme

PaulLePoulpe
Niveau 10
25 septembre 2013 à 00:36:27

Debeve le mec qui se précipite sur le topic tel un charognard devant un cadavre dès que un des deux Ayew fait un mauvais match :hap: (même si cela dit André mérite pas un 7 ce soir)

MikaelDebeve
Niveau 8
25 septembre 2013 à 00:39:57

Non, je dis ça parce qu'habituellement avec CyrilMog on est plutôt raccord sur le sujet des frères pistons, mais là j'ai du mal à comprendre comment il peut mettre un 7 à l'autre :noel:

Khlifa ce mec je suis sur qu'il peut vraiment apporter, il est intelligent dans ses déplacements et je suis sur que balle au pied il peut faire la même chose qu'à Evian, il lui faut des ailiers dignes de ce nom à ces côtés, et quand tu vois la performance de ceux de ce soir, tu te dis qu'un Amalfitano aurait pas été de trop...

FeIlow
Niveau 10
25 septembre 2013 à 00:42:43

mais le but de mendy il lobe vraiment ou il fait un.plat du pied salasse qui rebondit?

MikaelDebeve
Niveau 8
25 septembre 2013 à 00:43:48

Plat du pied qui rebondi.

FeIlow
Niveau 10
25 septembre 2013 à 00:53:34

merci mikaeldebeve

Masopust
Niveau 35
25 septembre 2013 à 00:57:35

Bah j'ai beau détesté les Ayew, je souligne objectivement quand ils ont fait un bon match et ce soir j'ai trouve André plutôt bon, hargneux, volontaire, décisif dans les enchainements, bref son meilleur match de la saison pour moi ou presque. Il est bien revenu défendre aussi. Bon 7 c'est peut être un peu beaucoup mais j'ai bien aimé son "beau" geste envers Mollo à la fin du match, je trouve que ce sont de belles images de sport, ça joue en sa faveur, même s'il doit prendre 100 fois le rouge.

PaulLePoulpe
Niveau 10
25 septembre 2013 à 01:13:46

moi je trouve quand même que Ayew a vachement progressé techniquement par rapport à ses deux dernières saisons.

JamieBatista
Niveau 10
25 septembre 2013 à 09:56:15

Masopust > En fait, c'est à tous les matchs que André Ayew est comme ça.

Sinon, j'ai encore trouvé le coaching de Baup plus que limite, mais bon, vu que le principal c'est la victoire on ne s'arrêtera pas trop dessus cette fois-ci.

Alex_DelPiero10
Niveau 10
25 septembre 2013 à 11:06:33

Perso André je le trouve énorme depuis le début de saison :bave:
Puis voilà lui au moins mouille le maillot, ça fait peut être beauf pour certains de dire ça mais pour moi ça compte à mort et entre lui et certains y a pas photos quoi, lui il en veut vraiment :coeur:
Alors après Ok ça le rends souvent brouillon, ça fait qu'il en fait parfois trop avec le ballon mais putain sa détermination, sa hargne, sa combativité,... :cute:
Rien que pour ça on est "obligé" de le kiffer pour moi :o))

Un aussi que j'adore de plus en plus c'est Lucas Mendès putain :bave:
Le mec à l'air posé, serein, toujours propre dans ses interventions,...il à l'air hyper cool en plus IRL, le genre de mec qui se prends pas la tête et qui à une trop bonne mentalité :cute: :coeur:

Alex_DelPiero10
Niveau 10
25 septembre 2013 à 11:08:16

Sinon dans l'ensemble c'était un méchant match, surtout la 1ère période (le second but :ouch: :ouch2: :bave: ), en seconde j'me suis chié plusieurs fois dessus, j'pensais encore que ça serait un de ces matchs ou la victoire qui aurait été ultra-mérité ne serait pas au bout :-(
Mais finalement nan :content:
J'étais dég' pour Valbubu aussi, putain les arrêts de Ruffier sa mère :ouch: :fou: :snif:
Bref ça fait plez', faut enchaîner à Lorient maintenant :ange: :hap:

MikaelDebeve
Niveau 8
25 septembre 2013 à 11:10:50

La parade de Ruffier sur le coup franc de Valbuena oh lalala :bave:

Mendes & Imbula :cute:

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page