Se connecter

Sport

Football

Sujet : Olympique de Marseille
RogerScotti
Niveau 44
19 octobre 2013 à 10:27:39

Donc en gros, un match de merde contre Naples parce que Valbuena est crevé.
Après faut espérer qu'il le fasse souffler contre Reims

ruban-blanc
Niveau 12
19 octobre 2013 à 10:38:43

Non mais faut meme pas le mettre contre Naple , a par pour le fatigué encore plus ca va servir a rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2013 à 10:46:02

vaut mieux finir 4ème du groupe et 3ème en l1 qu'aller en EL et finir 8ème si championnat

Startsplint
Niveau 10
19 octobre 2013 à 10:46:06

On s'en tape de l'EL, allez en EL c'est faire une croix sur le podium.
C'était qualif en 1/8eme ou rien.

ruban-blanc
Niveau 12
19 octobre 2013 à 10:48:39

Bon déjà j'en ai rien a foutre de L'EL. :(

Mais même si c'était pas le cas , tu parle d'une chance , moi je trouve qu'on en a aucune.

Même avec un Valbuena en pleine forme quand t'es entouré de quiche supervisé par un coach merdique , la défaite est assuré donc autant qu'il se repose. :ok:

Romu86
Niveau 7
19 octobre 2013 à 11:17:34

Vous êtes sérieux à parler de l'EL comme ça ? Vous oubliez les sensations que cette coupe nous a fait vivre ? Et puis le vrai problème, c'est pas que vous vous en foutiez, c'est qu'on finira bon dernier de notre poule.

Maintenant, je vais passer un coup de gueule sur un joueur qui m'agace sérieusement : Rod Fanni

Non seulement cela fait longtemps qu'il enchaine les performances de merde, hier il est encore responsable du but adverse, mais écoutez son interview de fin de match svp..

" je ne doute pas de notre niveau, pas besoin de se remettre en question on sait ce qu'on vaut " ... Il dit ça à chaque défaite..

Quand on enchaine trois défaites, le doute s'installe ?
R.F. : ". Après, on est à Marseille, déjà avec deux défaites, ça commençait à jaser. On sait très bien que ça va remuer... Nous, personnellement, on n'est pas du tout paniqué. Il reste encore beaucoup de matchs."

... Allez oust Rod, concentres toi sur ta carrière cinématographique.

[D3]
Niveau 10
19 octobre 2013 à 11:55:51

On s'en bat les couilles de l'Europa, on a pas l'expérience et surtout l'entraineur nécessaire pour allier cette coupe et le championnat. On voit les limites de l'équipe, ils ont trop jouer, on trop tiré dans leur réserves et résultat: On se prend claque sur claque.

Cette merde d'entraineur me fait pitié match après match, il n'arrive pas à tenir son équipe et à faire du coaching digne de ce nom. Il te fait TOUJOURS sortir les meilleurs joueurs sur le terrain en laissant les plus pourris (Thauvin / Gignac hier).
Il ne laisse pas sa chance à des joueurs pourtant fraichement recruté et continue de laisser sa chance à des mec pas au niveau (Payet, Gignac et même si je l'aime bien, Romao). Ajoutons à cela des joueurs qui ne savent plus faire une seul frappe potable, un Valbuena qui est fatigué et n'a plus de lucidité, qui du coup nous ralentie énormément le jeux, puis un Fanni constamment à la ramasse et qui se repose parce qu'il n'a pas de concurrence, et bah vous avez la réponse à la grande question: Pourquoi l'OM n'y arrive pas?

A quand une prise de risque dans les choix de l'entraineur? A quand qu'on va arrêter de jouer avec deux milieux def'? A quand une animation offensive digne de ce nom avec de vrai changement tactique en plein match? Même nous sur un stade en synthétique on arrive à faire ça, alors des joueurs pro...
Puis sinon à part les tennis-ballon, vous pensez qu'ils font des entrainements interessant? Non parce que chaque fois que je vois un de leur entrainement, c'est: Footing de merde ou les joueurs au fond ne se bougeant pas le cul sont tranquille, personne pour leur gueulé dessus; tennis-ballon encore et encore; affrontement bidon... Je ne vois jamais de long entrainement sur divers thème, du style les Valbuena et Payet s'essaient aux CF et Corner, les Thauvin, Ayew, Gignac et co s'essaient aux frappes, les défenseurs s'affrontent juste entre eux...

Bref, tant que Baup est la, je n'arrive même plus à sentir de la colère ou de la peine lors de nos défaite, surtout depuis celle du PSG. Vivement la fin de la saison.

Safet__Susic
Niveau 7
19 octobre 2013 à 11:57:31

Startsplint Voir le profil de Startsplint
Posté le 19 octobre 2013 à 10:46:06 Avertir un administrateur
On s'en tape de l'EL, allez en EL c'est faire une croix sur le podium.
C'était qualif en 1/8eme ou rien.

:rire: ah parce que tu reves encore d'une qualif en 8 eme ????

:rire:

ruban-blanc
Niveau 12
19 octobre 2013 à 12:06:17

" C'était " ...

ARC_Cavaillon
Niveau 10
19 octobre 2013 à 13:16:18

Vous êtes des fous à croire que Baup mettra pas Valbu contre Naples :noel:
J'aimerais bien qu'il mette une équipe bis aussi mais ça arrivera pas :hap:

RogerScotti
Niveau 44
19 octobre 2013 à 13:16:21

http://www.lephoceen.fr/reactions/decla/ospina-a-failli-ne-pas-jouer-david-ospina-homme-du-match-contre-l-om-118099

Dommage :-(

ARC_Cavaillon
Niveau 10
19 octobre 2013 à 13:17:05

Chaud Newcastle quand même, 7 Français titulaire, Gouffran - Rémy - Ben Arfa en attaque :rire2:

Rezirey
Niveau 10
19 octobre 2013 à 13:20:53

ARC_Cavaillon Voir le profil de ARC_Cavaillon
Posté le 19 octobre 2013 à 13:16:18 Avertir un administrateur
Vous êtes des fous à croire que Baup mettra pas Valbu contre Naples :noel:
J'aimerais bien qu'il mette une équipe bis aussi mais ça arrivera pas :hap:

Personne n'a dit ça en fait

ARC_Cavaillon
Niveau 10
19 octobre 2013 à 13:23:25

Certains l'imaginent en tout cas :hap:
Comme Baup viré si jamais on perds encore :rire2:

RogerScotti
Niveau 44
19 octobre 2013 à 13:26:11

9 francçais titu pas 7 :hap:

Rezirey
Niveau 10
19 octobre 2013 à 13:26:35

Si on gagne pas contre Reims chez nous (en plus de la défaite de Mardi) il sera viré :hap:

ARC_Cavaillon
Niveau 10
19 octobre 2013 à 13:27:52

7 à Newcastle, 2 à Liverpool.

Nan Rezi :hap:

Tenefix[X]x
Niveau 10
19 octobre 2013 à 13:29:45

Ce club commence vraiment à me les briser, vivement la nouvelle trêve internationale qu'on puisse se changer les idées.

RogerScotti
Niveau 44
19 octobre 2013 à 13:30:57

Ah oui, autant pour moi :)

Startsplint
Niveau 10
19 octobre 2013 à 13:40:14

:rire: Diaby

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page