Dans le feu de l'action je sais pas, si on le frappe on me vire vu que tout est filmé et qu'on a pas le droit
Oh, tout tes pronostiques foutuent en l'air a cause de Cissé
ARC_Cavaillon Voir le profil de ARC_Cavaillon
Posté le 24 octobre 2013 à 23:52:16 Avertir un administrateur
Dans le feu de l'action je sais pas, si on le frappe on me vire vu que tout est filmé et qu'on a pas le droit
Lien permanent
Ca c'est pas normal par contre
Imaginons que Reims gagne samedi,les reactions =
Baup = "On a essayé de jouer,sur le contenu,ce n'est pas une mauvaise chose,je n'ai rien à reprocher au joueur"
Gignac = "Bsr mes twittos!Conscient de mon match difficile hier soir! Premier déçu!Je vais me réfugier dans le travail! #TeamOM La confiance est la! #ForceEtHonneur"
A.Ayew = "On n’est pas dans une période facile. On va montrer de l’orgueil, et relever la tête."
Valbuena = "J'ai été nul,nul,nul,nul."
A peu près ça non ?
Et oui Roger
Ouais enculé de Cissé
Rire, pas mal, ouais ça serait à peu près ça
Mais la question ne se pose pas, on va les torpiller
On parlant de prono, j'en connait un qui n'a toujours pas fait son travail.
gigi13013 Voir le profil de gigi13013
Posté le 24 octobre 2013 à 23:53:58 Avertir un administrateur
Baup = "On a essayé de jouer,sur le contenu,ce n'est pas une mauvaise chose,je n'ai rien à reprocher au joueur"
Gignac = "Bsr mes twittos!Conscient de mon match difficile hier soir! Premier déçu!Je vais me réfugier dans le travail! #TeamOM La confiance est la! #ForceEtHonneur"
A.Ayew = "On n’est pas dans une période facile. On va montrer de l’orgueil, et relever la tête."
A peu près ça non ?
gigi13013 Voir le profil de gigi13013
Posté le 24 octobre 2013 à 23:53:58 Avertir un administrateur
A peu près ça non ?
J'ai éclaté de rire, c'est exactement ça.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25305887-1-0-1-0-cote-de-2-pour-la-roma-a-udinese.htm
Tien, un petit conseil pour que tu gagnes
Philippe Poutou humilié sur RMC par Riolo tout à l'heure
"Mr Poutou, vous etes une personne importante, vous avez 3% des votes aux élections"
Daniel
J'la sens pas la Roma à l'Udinese perso Roger
Puis trop tard j'ai fais mes tickets pour le week-end là, que des trucs qui passeront pas, le pire c'est que je le sais mais pour le fun je les joue
André Ayew a été lourdement sanctionné ce soir par la commission de discipline pour son geste sur le Stéphanois Yohan Mollo, à la 63e minute de la 7e journée de Ligue au stade Vélodrome.
Réunie dans un premier temps le 3 octobre 2013, la Commission, saisie par le rapport complémentaire de l’arbitre établi après le visionnage des images et par la Commission de visionnage, avait convoqué l'Olympien pour sa séance d'aujourd'hui dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
André Ayew a été auditionné par visioconférence depuis le centre Robert Louis-Dreyfus.
La Commission de discipline inflige une suspension de trois matchs dont un match avec sursis. La sanction prend effet le mardi 29 octobre à 0h.
L'attaquant olympien sera suspendu pour les rencontres à Rennes, le samedi 2 novembre, et la réception de Sochaux, le dimanche 10 novembre.
Pour rappel, André Ayew a également reçu deux cartons jaunes lors des 7e et 10e journées. Le troisième match de suspension tombera s'il reçoit un nouvel avertissement avant le coup de sifflet final de la 16e journée, à Lille, le mercredi 4 décembre.
Ces deux matchs ça donne encore l'occasion à Thauvin de jouer
Mais c'est très sévère, il a rien un Mollo en plus, juste parce que il criait comme une tapette on sanctionne andré
Ouai mais sachant que c'était un ce ceux qui se défoncaient le plus ... C'est dur.
Si on perd notre meilleur joueur, on est dans la merde.
Putain Baup, fous moi Gignac et Fanni sur le banc et fais moi jouer les joueurs qu'in a acheté (les Thavuin, Khalifa, Lemina).
Baup va mettre le 4-3-3 contre Reims
Cette compo > All :
Payet-Khalifa-Valbuena
A.Ayew-Imbula
Romao
Mendy-Mendes-N'Koulou-Fanni
Mandanda
Avec sa on fait du beau jeu et on devrait etre efficace offensivement
Juv la grosse douille que nous a mis Swansea
Je vois qui mène 1-0 à la 89e, du coup j'me dis que les 10€ sont dans la poche. Je retourne sur le site pour fermer la page vers 1h du matin, je vois 1-1
Connaissant baup son 4-3-3 ça sera ça : http://www.footballuser.com/858411/Olympique_de_Marseille
Mais le vrai 4-3-3 à mettre demain c'est ça : http://www.footballuser.com/858413/Olympique_de_Marseille
Bref n'allez pas chercher plus loin,ce coach est archi limité
Jerry de Zlatan qui a rien eu et d'Ayew qui se prend 2 voire 3 matchs