Se connecter

Sport

Football

Sujet : Olympique de Marseille
FeIlow
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:43:14

c'est pas 2 matchs + 1 avec sursis plutot?

RogerScotti
Niveau 44
11 novembre 2013 à 21:43:21

Ah bas, pourtant tout à l'heure, des personnes ici disaient qu'il avait prit 2 matchs + 1 sursis

sowiforli
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:43:30

aucun rapport entre Anigo et Abedi Pelé pour le cas André, Debeve : c'est Deschamps qui a insisté pour son retour dès mars 2010 : Anigo aurait lui préféré que Ben Arfa reste

et historiquement, c'est plutôt Diouf (son agent historique et ami de longue date) et Deschamps (ancien coéquipier avec qui il s'entendait bien) plutot qu'Anigo, qui sont liés à Abedi Pelé et la famille Ayew en général :oui:

[Cheyrou]
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:44:06

Ah peut être, au temps pour moi :hap:

CallumMcManaman
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:44:19

Ok, donc pour toi c'est leader parce qu'il gueule sur Valbuena ? :rire2:

C'est quoi son apport défensif ? Courir derrière son adversaire ou faire une faute stupide et dangereuse (cf le pénalty qu'il concède cette saison, ou la faute sur Y.Mollo) c'est faire un effort défensif appréciable ?

Comme je te l'ai dit, je ne remets pas en cause son jeu de tête, il a sans doute du beaucoup s'entraîner au City pour que ce soit la seule qualité de son jeu. A part ça, tu l'as déjà vu prendre le ballon, éliminer deux défenseur et envoyer un caviar sur la trogne de Gignac ? Tu l'as déjà vu prendre le ballon, revenir dans l'axe et allumer le goal de 20/25 mètres ? Tu l'as déjà vu faire la passer parfaite qui enfonce la défense adverse ?

MarcoReus11
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:44:21

Diouf :coeur: :coeur: Il manque de ouf à l'OM :snif:

RogerScotti
Niveau 44
11 novembre 2013 à 21:44:37

http://www.mediafootmarseille.fr/actualites/breves/8077-andre-ayew-suspendu-deux-matchs

Mr_OM
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:44:37

Si c'est deux match fermes et un avec sursis, mais il a fait qu'un match (Sochaux) pour l'instant :(

Mr_OM
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:45:28

Ah, j'avais zappé le match contre Rennes, au temps pour moi.

RogerScotti
Niveau 44
11 novembre 2013 à 21:45:54

Faut être aveugle pour dire qu'A.Ayew est nul et qu'il n'apporte rien offensivement et defensivement

[Cheyrou]
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:46:01

http://www.lavoixdunord.fr/sports/footl1-marseille-andre-ayew-suspendu-ia0b0n1680885

Ici ils disent qu'il a purgé son deuxième matchs de suspension a Sochaux...

Du coup il devrait être dispo contre Ajaccio non ?

MarcoReus11
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:47:07

Par contre je suis le seul qui trouve que la finition de Jordan est pitoyable pour un attaquant de pointe ?

FeIlow
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:48:10

écoute j'peux rien pour toi, t'es un des seuls avec Villa à penser ça, c'est rien de plus qu'un acharnement, A.Ayew n'est pas le meilleur joueur de France mais en tout cas il apporte ce que je veux à mon équipe : de la hargne, du combat, des buts

ton analyse ne va pas plus loin que "Lol tu la vu dribbler 5 joueurs une fois comme Messi?? nn alrs voila", il en est pas capable et on en est tous conscient

RenatoCivelli
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:48:17

[21:44:19] <CallumMcManaman>
Ok, donc pour toi c'est leader parce qu'il gueule sur Valbuena ? :rire2:

C'est quoi son apport défensif ? Courir derrière son adversaire ou faire une faute stupide et dangereuse (cf le pénalty qu'il concède cette saison, ou la faute sur Y.Mollo) c'est faire un effort défensif appréciable ?

Comme je te l'ai dit, je ne remets pas en cause son jeu de tête, il a sans doute du beaucoup s'entraîner au City pour que ce soit la seule qualité de son jeu. A part ça, tu l'as déjà vu prendre le ballon, éliminer deux défenseur et envoyer un caviar sur la trogne de Gignac ? Tu l'as déjà vu prendre le ballon, revenir dans l'axe et allumer le goal de 20/25 mètres ? Tu l'as déjà vu faire la passer parfaite qui enfonce la défense adverse ?

:coeur :content:

Rezirey
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:48:53

Ca reste au dessus de celle d'André mais c'est horrible marco

[Cheyrou]
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:49:19

Jordan on sait pas ce que s'est... c'est pas un 9 c'est pas un ailier.

C'est pas un joueur de foot en fait, ce mec est a chié.

Après ça me fait marrer André qui dit a la presse : "ouai Jordan dès qu'il partira a l'étranger il explosera, et on dira on aurait du le garder etc..." alors que non c'est de la merde ce genre de déclaration. Si tu réussi pas a l'OM tu dégage c'est tout, il a pas la carrure ou tout simplement pas le talent pour être dans l'équipe.

sowiforli
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:49:31

il n'y a pas que sa finition... il est potable sur 15-20 minutes et comme il est titularisé ces derniers temps, seuls ses débuts de matches valent le coup comme hier où il était incisif ou mieux, la semaine précédente à Rennes avec son but

mais ensuite, il pique vite du nez :(

CallumMcManaman
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:49:47

Je vois Fellow.

Donc si je comprends bien, André Ayew c'est un joueur important, mais Gignac un putain de gros lard qui sert à rien.

Pourtant, il a la hargne, il se bat et il marque des buts lui aussi. J'aimerai savoir ce qui diffère.

WithinK
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:50:37

RogerScotti Voir le profil de RogerScotti
Posté le 11 novembre 2013 à 21:38:42 Avertir un administrateur
http://www.footballuser.com/871507/Olympique_de_Marseille

baup a intérêt à mettre ca contre Ajaccio :ok:

J'approuve, mais Baup continuera a mette Valbuen :sleep:

Et sinon André Ayew n'est pas suspendu contre Ajaccio, par contre s'il se prend un jaune les 10 prochains match, il sera suspendu le match suivant.

FeIlow
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:51:12

comparer André Ayew à Gignac niveau combativité, Debeve l'a fait

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page