Se connecter

Sport

Football

Sujet : Olympique de Marseille
[D3]
Niveau 10
12 novembre 2013 à 21:05:55
  • Regarde l'age de Start*
  • Comprend mieux*

Non mais Booba, Rohff, Sefyu, La Fouine et compagnie c'est que des merdes, aucun parole recherché, aucune classe dans leur propos. Tu ferais mieux de réviser tes classiques en commençant par Mc Solar, ça c'était des paroles travaillé et d'ailleurs étudié dans des fac de lettre dans le monde. :-)))

[D3]
Niveau 10
12 novembre 2013 à 21:10:13

http://www.youtube.com/watch?v=VK5EAkdUyhk :bave:

Startsplint
Niveau 10
12 novembre 2013 à 21:10:44

Il n'est pas mauvais, c'est juste que t'aimes pas son style.
Tu prèferes la musique d'avant, en disant que la musique de maintenant à trop d'argent en jeu.
Chacun ses goûts, mais Booba est une référence du rap francais actuel.

[D3]
Niveau 10
12 novembre 2013 à 21:16:24

Non je ne parle pas de fric, mais de fond de style. Aujourd'hui c'est quoi? Cracher sur la France, insulter et sortir de sale chose et malheureusement ça se vend. Quand j'entends Booba dire "J'me lave le pénis à l'eau bénite", je ne peux que trouver ça irrespectueux et totalement con. :(

Le rap de maintenant moi je préfère du K.James, Medine quand il était dans un bon tempo, sinon... :(

Rezirey
Niveau 10
12 novembre 2013 à 21:17:00

-FFwaw- Voir le profil de -FFwaw-
Posté le 12 novembre 2013 à 20:35:45 Avertir un administrateur
Triste la jeunesse qui prend Eminem pour "le Duc du Rap" quand meme, les années 90 sont loin derriere :snif:

+100 http://www.youtube.com/watch?v=yggv4a0VrN0
L'indis est tellement bon sur ce son :snif:

-FFwaw-
Niveau 10
12 novembre 2013 à 21:21:39

Le rap francais aujourd'hui est controlé par la haute bourgeoisie et le FN, c'est triste a dire mais c'est veridique.

Avant, quand tu rappais, tu crachais sur le systeme sans insulte (ou alors uniquement pour l'image), tu faisait des vraies rimes, il n'y avait pas de biatchs, de sttrats ou de paillettes.

Maintenant aussi ils crachent sur la société, tout simplement pour caricaturer les vrais rappeurs car ils prennaient a l'époque une place trop importante pour faire tomber le systeme. Ce qui le rend plus festif et moins pris au serieux.

Comme dit AKH "Ils ont caricaturé nos discours radicaux et l'ont résumé par Wesh Wesh ou Yo Yo".

[D3]
Niveau 10
12 novembre 2013 à 21:25:43

-FFwaw- Voir le profil de -FFwaw-
Posté le 12 novembre 2013 à 21:21:39 Avertir un administrateur
Le rap francais aujourd'hui est controlé par la haute bourgeoisie

Oh putain non, on croirait entendre mes cours d'Histoire sur la Bourgeoisie du 19e siècle. :fou:
Plus sérieusement, à comparer les paroles (puisque c'est le propre même du rap), un Sinik, Sniper, voir même un Akenaton donnent plus de sens à leur texte que les mecs d'aujourd'hui, de Booba à Youssoufa et autre.

ARC_Cavaillon
Niveau 10
12 novembre 2013 à 21:35:30

-------------------------------------------------
[D3] | 12 novembre 2013 à 21:05:55

  • Regarde l'age de Start*
  • Comprend mieux*

Non mais Booba, Rohff, Sefyu, La Fouine et compagnie c'est que des merdes, aucun parole recherché, aucune classe dans leur propos. Tu ferais mieux de réviser tes classiques en commençant par Mc Solar, ça c'était des paroles travaillé et d'ailleurs étudié dans des fac de lettre dans le monde. :-)))
-------------------------------------------------

+1000.
Les mecs qui kiffent Booba ou même n'importe quel autre rappeur de maintenant se rendront compte de leur connerie de toute façon quand ils en auront dans la tête :hap:
Mais bon c'est quand même triste, à l'image de notre société actuelle.

Et oui Cotcot je n'aurais pas de cancer des poumons, c'est l'évidence même.

Startsplint
Niveau 10
12 novembre 2013 à 21:39:35

On s'en bat les couilles d'aimer tel ou tel truc.
Encore une fois c'est au gôut de chacun, y'en a qui aime Booba, y'en a qui aime pas, ça revient à la même chose que ce qu'on a dit tout à l'heure sur les consoles et sur l'argent.

Et le truc du c'était mieux avant, c'est pareil, c'est encore mis au jugement personnel. :ok:

ARC_Cavaillon
Niveau 10
12 novembre 2013 à 21:43:06

Bah justement nan c'est pas ton jugement personnel qui te fait aimer Booba mais bon...
A 50% ou plus tu le kiffes juste parce qu'il est à la mode depuis quelques années maintenant et que genre ses clash de merde avec les autres trouffions c'est trop bien alors que c'est juste pathétique.
Mais tkt t'ouvrira les yeux dans quelques années.

Rezirey
Niveau 10
12 novembre 2013 à 21:46:00

http://www.youtube.com/watch?v=4ZfARUmITLM

Ecoute moi ça Start, tu comprendras un peu mieux ces déchets de la société

MarcoReus11
Niveau 10
12 novembre 2013 à 21:47:02

Le rap commercial c'est de la merde, c'est pas nouveau

TenefixXx
Niveau 24
12 novembre 2013 à 21:49:15

Startsplint
Posté le 12 novembre 2013 à 21:10:44
Il n'est pas mauvais, c'est juste que t'aimes pas son style.
Tu prèferes la musique d'avant, en disant que la musique de maintenant à trop d'argent en jeu.
Chacun ses goûts, mais Booba est une référence du rap francais actuel.

:d) "Chacun ses goûts" la phrase de victime :rire2:

FeIlow
Niveau 10
12 novembre 2013 à 21:49:30

Mysa :rire2: il est cohérent 30 secondes après il voit des satanistes de partout

TenefixXx
Niveau 24
12 novembre 2013 à 21:51:40

Rien de tel qu'un petit son WestCoast à l'ancienne de toutes façons :ok:

FeIlow
Niveau 10
12 novembre 2013 à 21:53:01

on peut aimer différentes époques de la vie d'un artiste aussi, les gars qui jugent Booba sur ce qu'il fait depuis 2010 ne peuvent pas savoir le talent qu'il a autant niveau écriture que dans le flow, et c'est pareil pour de nombreux artistes

Rezirey
Niveau 10
12 novembre 2013 à 21:54:37

J'ai pas dit qu'il avait tout juste dans sa vidéo mais quand il parle des propos de Kaaris ou Booba sur l'islam il a raison, tu peux te renseigner.

T'façon j'écoute Mysa juste car il a de très bon textes après le reste..

MarcoReus11
Niveau 10
12 novembre 2013 à 21:55:25

Non mais serieux faut avouer que le clash Booba/Kaaris vs La Fouine/Rohff est ridicule

-FFwaw-
Niveau 10
12 novembre 2013 à 21:55:52

Meme dans les années 2000, Booba était pris pour un petit bouffon dans le rap game, juste sur maintenant on surcote ce qu'il a fait avant puisqu'il fait de la merde aujourd'hui.

D'ailleurs Fellow tu résume bien en caricaturant le rap francais sur tes vidéos.

FeIlow
Niveau 10
12 novembre 2013 à 21:56:32

j'ai pas dit que Mysa n'avait pas raison, mais son analyse est à prendre en compte seulement si les artistes qu'il "critique" sont des musulmans pratiquant, ce dont je doute étant donné les interviews données à ce sujet concernant Booba et Kaaris

après oui il de très bons textes

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page