WarOm Voir le profil de WarOm
Posté via mobile le 3 décembre 2013 à 21:22:27 Avertir un administrateur
Les joueurs à faire sauter la saison prochaine:
J. Ayew
Morel
Cheyrou
Romao
Diawara
Abdallah
Fanni
Ceux qui pourraient avoir un rôle de doublure:
Gignac
Imbula
Payet
Faire sauter ce coach
Esperer un investisseur, un vrai
Lien permanent
Toi t'es un bon
IL RENTRE 3 MINUTES ET PERDS 35 BALLONS, à peu près comme à chaque match en gros. Mais ça Baup n'a toujours pas compris que ce mec avait le niveau NATIONAL.
Et faire sortir Thauvin pour qu'il se prenne une bronca alors qu'il avait 5 minutes pour crucifier Lille.
Notre milieu de terrain a rien maitrisé du tout, en 1 ere MT on se fait balader, on se reprend bien jusqu'à la 70 ème puis après t'as les connards de cheyrou et romao qui se mettent à marcher Un vrai coach aurait fait rentrer Lemina.
C'est affolant, putain. Affolant.
Vous avez décidé qu'il y avait trois connards dans le groupe, et qu'obligatoirement, ces trois connards-là allaient être responsables en cas de contre-performance.
C'est grave.
Faire sortir Thauvin, pour sa confiance, c'est bien.
Faire rentrer Ayew mwahaha
En fait les lillois quand ils se sont mis à crier Thauvin fils de pute c'était l'ovation de Thauvin couplée à ce que pensent les gens de Jordan
juv qui rage
Les mecs qui défendent Baup.
Comment ça peut exister?
On est pas le FC Chauve hein, on est l'OM, pas un club de seconde zone qui accepte de joué la défense pour attaquer ensuite. On parle de Paris qui ont perdu leur âmes, mais que dire de nous? Avec Baup on perd l'identité de notre club, c'est plus "droit au but" mais "dans nos but" avec lui.
Le pire en effet c'est que je n'ai entendu aucun "Baup Démission" au stade malgré les grosses défaites (Reims, Paris, Naples...), a croire que ça plait à tout le monde la situation actuel.
Et surtout faire sortir Thauvin qui était excellent défensivement jusqu'à présent. Renforce ton milieu si tu vois qu'on perds la maîtrise du ballon couillon, fais pas rentrer un mec qui perds la possession à chaque fois qu'il a la balle.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22535001-2880-0-1-0-olympique-de-marseille.htm#message_25845421
| Ecrit par « Mr_OM », 3 décembre 2013 à 21:22:44
| « Alexlecj Voir le profil de Alexlecj
| Posté le 3 décembre 2013 à 21:20:20 Avertir un administrateur
| Jordan Ayew rentre pour jouer 3 MINUTES. 3 MINUTES, PUTAIN. C'est rien ! Si l'équipe n'est pas capable de défendre 180 secondes de plus, alors on a rien à faire sur le podium de la Ligue 1. D'où c'est la faute de Baup !?
|
|
|
|
| Pourquoi il rentre déjà ? Le mec est nul à chier à chaque fois qu'il joue. Déjà, de sortir Thauvin à 3 minutes de la fin c'est ridicule, mais alors pour faire rentrer Ayew en plus ... »
3 MINUTES ! C'est le changement le plus insignifiant de tous les temps !
CANAL+ @canalplus 4 s
RT @OLIVETALLARON: Année 2013 terminée pour Mathieu Valbuena. Entorse acromio-claviculaire. cc @OM_Officiel
Ouvrir Répondre Retweeter Favori Plus
Il a enfin avoir du repos
Diawacatch Voir le profil de Diawacatch
Posté via mobile le 3 décembre 2013 à 21:23:28 Avertir un administrateur
Et faire sortir Thauvin pour qu'il se prenne une bronca alors qu'il avait 5 minutes pour crucifier Lille.
THIS IS EXACTLY WHY BAUP IS A FUCK FACE !!!!! FUCK U BAUP
Trop de fdp qui comprennent rien au foot ici
RogerScotti le mec qui pourrait se contenter d'une equipe niveau Lorient voire Sochaux et ca se dit supporter de l'OM
MAIS POURQUOI AVOIR SORTI THAUVIN PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ET EN PLUS POUR FAIRE RENTRER L'AUTRE GROS CONNARD DE J.AYEW !!!!
BAUP JE TE HAIS JE TE HAIS CONNARD, SALE MERDE !!!!!!!!!!!!!!
S il te plait Labrune tu m as fait rever au mercato ( Imbula Thauvin Mendy Lemina ) maintenant fait moi rever en degageant ce merdeux de bauf ce mec c est pire que jeannot fernandez et dire qu il est a plus ee 500 match en l1 bauf
héhé Valbuena ça fait 30 ans qu'il joue 3 matchs par semaine, mais Baup il lui confiance encore, même en hiver sous le froid contre des ptits fils de timpe du genre Mavuba/Balmont qui mettent des semelles a chaque duel, meme avec des cernes qui lui tombent sous le joue il le fera jouer, ça m'étonne meme pas qu'il se blesse
Non mais, tu comprends rien au foot, si on avait gagné, tu l'aurais fermé, on aurait entendu personne ici.
Ce match fut un vol POINT
Vous êtes grave
Je pensais rager mais vous m'avez détendu
Alexlecj Voir le profil de Alexlecj
Posté le 3 décembre 2013 à 21:24:00 Avertir un administrateur
C'est affolant, putain. Affolant.
Vous avez décidé qu'il y avait trois connards dans le groupe, et qu'obligatoirement, ces trois connards-là allaient être responsables en cas de contre-performance.
C'est grave.
Mais tu vois que ce que tu veux bien voir toi hein. Y a des mecs qui sont tout le temps mauvais, à un moment y en a juste marre de voir que ces mecs jouent encore. Oui ce soir y en a d'autres qui n'ont pas été bon, mais y en a qui ne sont jamais bon et qui jouent toujours.