T'as quoi avec le smiley " " aujourd'hui ?
il a raison, tout les jours en ce moment on voit des compos, on est pas Elie Baup donc on s'en bat les couilles
Ah, je me disais aussi.
peut être mais on est pas sur le topic "crachons sur Baup"
partons du principe que Baup est un enculé ça ira mieux
Bah si Baup est merdique c'est un peu normal qu'on lui crache dessus
même avec le plus grand entraineur on aurait pas fait mieux en ldc la qualité technique de notre équipe ne lui permettrait pas de réaliser ce qu'il demande tactiquement
Avec un grand entraîneur on bat Reims, Nice et Paris (en tenant le score).
beaucoup de joueur n'ont pas le niveau
contre reims et nice on est malchanceux quand même
Parce que l'effectif de Reims > celui de l'OM pour toi
Valbuegod Voir le profil de Valbuegod
Posté le 5 décembre 2013 à 20:50:16 Avertir un administrateur
peut être mais on est pas sur le topic "crachons sur Baup"
La t'as raison, c'est vrai que j'ai un peu trop appuyé sur le bouton "Baup enculé"... Sa peut vite souler, je m'en excuse.
Mais après moi je suis un supporter qui a l'OM dans le sang, et je supporte pas voir mon équipe se faire traiter comme ça à chaque fois. Genre chaque fois je me dis "je regarde plus de match, jvais plus au stade". Bah je finis chez les Winners au final.
Bref.
http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/imbula-ne-se-sent-pas-aime-a-l-om-le-mal-etre-du-milieu-de-terrain-phoceen-119959
Ouais et Bastia et Toulouse on est malchanceux aussi ?
Baup est une merde c'est tout
c'est vrai doit yavoir une difference entre ceux dmarseille et ceux des 4 cotés dla france, ca respire le foot ici, et ca sent la merde quand ya Baup
Ya quand même des matchs, où on ne méritait pas de perdre.
Après, il est clair que des matchs comme PSG, Monaco, c'est un coaching de merde
Payet dans le groupe pour demain
Pas obligé de voir Jordan Ayew
J.Ayew a droite et Thauvin en 10...
Thauvin en 10
Il avait été tellement brillant avec les espoirs
mamadousamassa Voir le profil de mamadousamassa
Posté le 5 décembre 2013 à 20:53:49 Avertir un administrateur
même avec le plus grand entraineur on aurait pas fait mieux en ldc la qualité technique de notre équipe ne lui permettrait pas de réaliser ce qu'il demande tactiquement
Bonne blague mec
mamadousamassa Voir le profil de mamadousamassa
Posté le 5 décembre 2013 à 20:53:49 Avertir un administrateur
Lien permanent
Riolo