Donc vous jugez par rapport à Ajaccio ? putain c'est vachement mieux depuis qu'il a été viré.
Ravanelli il se surpassera pour l'OM Et il a le charisme et le vécu pour Faut que ça transpire un peu !
Dire que j'étais pour Ravanelli quand ça se jouait entre lui et Baup
J'me suis endormis apres le but, j'air raté quoi ?
Allez on domine la faut marquer
90% des gens du topic feraient mieux que Baup
Mais omg Fanni qui laisse sortir la balle alors que c'est lui qui la touche en dernier..
Lemina-Imbula ca va être hyper offensif en faite,ou alors c'est Baup qui demande à Lemina d'être aussi haut
Un peu loin pour Thauvin
Mi-temps putain..
Ce match
Alexlecj Voir le profil de Alexlecj
Posté le 6 décembre 2013 à 20:56:23 Avertir un administrateur
Ah c'est bon Mendy. Comment ? Ah non ?
Toujours mieux que Morel sale no brain.
Pitoyable
Gerets ou ravanelli entraîneur.
En tout cas, il y a un boulevard pour Fabrizio si l'OM perd !
Un mot : pitoyable
C'est possible de faire quelque chose contre une équipe qui se trouve dans la première partie de tableau?
Nullissime putain ... et comme d'hab, on se bouge un peu plus quand on est mené ...
Les Gignac, Fanni, Romao, Cheyrou et autres Morel, c'est de ça qu'on doit se débarrasser. Des mecs qui font la loi dans le vestiaire depuis qu'ils ont vu que Baup n'avait pas de couilles
Faur thauvin en er khalifa à droite et on peut peut être gagner si on marque vite le but du 1-1 sinon c mort mais bon pas grave même si on perds la le podium restera jouable même si certains vont s'arracher pour dire qie tout est fini et qu'il fzut virer tout le monde
Ravanelli ? Vous en avez pas marre des tocards ?