Se connecter

Sport

Football

Sujet : Olympique de Marseille
Startsplint
Niveau 10
07 décembre 2013 à 00:17:55

Il y a 2 ans jour pour jour, on battait Dortmund 3-2 chez eux et on se qualifiait pour les 1/8e de LdC.
Actuellement, on se fait battre à domicile par Nantes et on va se faire déglinguer par le même Dortmund mercredi. :-(

MarcoReus11
Niveau 10
07 décembre 2013 à 00:20:24

Bonne nouvelle : Reus est blessé

FeIlow
Niveau 10
07 décembre 2013 à 00:20:36

faut pas que cette défaite reste sans conséquence, si Labrune ne fait rien lui aussi il perd ses couilles, en aout il disait que ne pas finir dans les 3premiers etait une faute professionnelle

FeIlow
Niveau 10
07 décembre 2013 à 00:21:10

ah et André Ayew est réellement notre meilleur joueur, ça se démontre de match en match

Startsplint
Niveau 10
07 décembre 2013 à 00:21:10

Dorian Fontana ‏@DorianFontana 22 min
Thauvin fait un reproche a Imbula en fin du match, Imbula lui répond d'un signe type "Viens je te nique". Bien bien. #OM via @Gregorinho_13

Imbula vendu en hiver, dehors le fauteur de troubles.

Startsplint
Niveau 10
07 décembre 2013 à 00:21:45

Bien évidemment que qu'Ayew est notre meilleur joueur, seuls les haineux comme Villa et Debeve disent le contraire.

Romu86
Niveau 7
07 décembre 2013 à 00:33:43

Starts : c'était quoi ce signe ? J'ai lu quelque part qu'Imbula n'avait pas d'amis à l'om

Florian_OM
Niveau 10
07 décembre 2013 à 00:35:14

Il y a des comportements qui te dérangent dans le groupe ?

S.D : "Oui. Il y a des comportements qui m'énervent. Je ne vais pas citer les personnes. Mais il faut vite rectifier le tir, sinon ça risque de péter. On n'a pas besoin du président, on n'a besoin de personne. On est assez grands".

DarkDick
Niveau 10
07 décembre 2013 à 00:37:09

Putain il fait chier Gianelli,y a personne dans ce club qui peut l'encadrer correctement.

Startsplint
Niveau 10
07 décembre 2013 à 00:41:42

Prolonger Diawara ça va devenir une question pour le club où on refait une saison de transition l'année prochaine pour miser une qualif en LdC pour la saison 2015/2016 ?

Parce que Nkoulou va se barrer à la fin de la saison, on peut pas perdre notre charnière d'un coup, surtout que Diawara est utile et est encore au niveau.

[D3]
Niveau 10
07 décembre 2013 à 00:52:09

Gianelli ça va être ce genre de mec ultra-talentueux mais qui finira sa carrière à Nowich à cause de son attitude de merde.

Pour Baup, ce soir je peux pas lui en vouloir pour la compo (sauf Cheyrou mais bon). Par contre sa connerie d'avoir enlever Lemina, donc de le détruire un peu plus psychologiquement, plus le fait de ne l'entendre que très rarement motiver et appeler ses joueurs, et bah t'as un entraineur qui foire son match, tout comme ses joueurs.

Et Thauvin ce soir c'est très limite hein. Le mec te dribble deux joueurs et va s'enfermer en tentant d'en éliminer 3 autres...

Alex_DelPiero10
Niveau 10
07 décembre 2013 à 00:59:31

OSEF.

Breaking Bad :bave:
Ce début déjà de folie :bave: :cute: :coeur:

Florian_OM
Niveau 10
07 décembre 2013 à 01:00:21

Sinon je donne mes notes vite fait.

Mandanda (4.5) = J'estime qu'il ne peut pas grand chose sur le but, mais je le sens dépasser, incapable de remobiliser le groupe, limite perdu.

Mendy (4) = 1 défensivement, 7 offensivement. Alors ouais il sait centrer, mais bordel le nombre d'un contre un perdu, le manque de concentration sur certaines actions.

Nkoulou (4) = Vivement qu'il se fasse bouger lui aussi, Monsieur se croit intouchable mais ça fait quelques matchs que c'est le maillon faible en défense centrale.

Diawara (5.5) = Certes pas exceptionnel, mais au moins tu sens que la situation lui tient à coeur, et contrairement à son compère il ne se contente pas de passes latérales (cf ces multiples avancées balle au pied).

Fanni (3) = En reprise certes, mais là Abdallah n'a rien à lui envier.

Romao (4) = Ca commence à bien faire, le mec n'est pas foutu de mettre un taquet au milieu quand on se fait manger, par contre c'est un champion pour les fautes inutiles aux abords de la surface.

Cheyrou (3) = Pauvre Benoit, tu aurais dû arrêter ta carrière l'année du titre...

Lemina (4.5) = Peu en vue, subit le favoritisme de Baup envers Cheyrou et sort à la MT.

Payet (5) = Pour moi, il ne doit jamais sortir. Certes c'est pas du grand Payet, mais au moins c'est collectif, ça cherche pas systématiquement le 1v1.

Thauvin (4) = Jusqu'ici, ses buts ou passes décisives cachaient quelques peu la médiocrité de ses performances, là malheureusement elles sont exposées au grand jour. Jeu trop stéréotypé, réclame toujours le ballon dans le pied, individualiste, commence à râler.

Gignac (6) = Le meilleur ce soir pour moi. En première MT ses coéquipiers ne trouvent rien de mieux à faire que de lui balancer des chandelles, en deuxième on l'a beaucoup plus trouvé dans les pieds, quelques bons débordements, des bonnes déviations, un point d'appui correct.

Khalifa (4) = A mes yeux, pas les qualités pour jouer ailier. Limite je me suis demandé s'il fallait pas plutôt le faire jouer axial et décalé Gignac pour profiter de sa vitesse face à une défense centrale somme toute assez lourde.

Jordan Ayew (non noté) = Il a fait son drop, à part ça...

Imbula (non noté) = Je suis dégoûté par la manière dont son cas est géré.

Elie Baup (3) = Choisir le 4-3-3 au départ, pourquoi pas après tout. Seulement, mettre 3 milieux incapables de progresser balle au pied, c'est juste inconcevable. On l'a vu durant la 1e MT, un manque de liant flagrant entre le milieu et l'attaque qui oblige nos ailiers à repiquer dans l'axe. On aurait dû avoir soit Cheyrou soit Lemina, pas les deux ensemble. Le 4-3-3 c'est pour Imbula. Je comprends la frustration de ce dernier. Concernant les changements, bonne idée la réorganisation tactique à la MT vu que ça ne fonctionnait pas. Par contre, je suis Lemina je crois que je demande à me barrer cet hiver. Première titularisation en L1, sorti à la 45e alors que ce n'est sûrement pas le plus mauvais au milieu... Deuxième changement, Jordan Ayew à la place de Payet. Là encore je ne comprends pas, sauf si Payet est court physiquement. Normalement le deuxième changement à effectuer c'est faire rentrer Imbula à la place de Cheyrou. Et bien avant la 70e d'ailleurs, mais on commence à être habitué.
De plus, toi aussi tu me sembles totalement dépassé sur le banc. Au pire si t'es faible tactiquement, soit. Mais bouge les putain, arrête de leur faire confiance. Ils ont visiblement besoin que les bouge, alors fais le plutot que de rester stoïque sur le banc. La différence avec MDZ était juste flagrante. Habitue toi au "Baup Demission", ce ne sont certainement pas les derniers.

Alex_DelPiero10
Niveau 10
07 décembre 2013 à 01:07:59

Putain ça a du te prendre 30min le bordel t'a la foi :rire: :noel:

Florian_OM
Niveau 10
07 décembre 2013 à 01:08:53

Non ça a été assez rapide en fait :hap:
J'avais la foi ouais, j'arrivais pas à dormir surtout :noel:

Alex_DelPiero10
Niveau 10
07 décembre 2013 à 01:09:30

Lol :hap:
Mais ça va tu dis pas de la merde :hap: :noel:

DarkDick
Niveau 10
07 décembre 2013 à 01:10:42

Mandanda sort quand même des arrêts qui ont permis de garder espoir,même si on a quand même perdu :hap:

Florian_OM
Niveau 10
07 décembre 2013 à 01:10:45

Je vais me faire insulter parce que j'ai critiqué Thauvin et Mendy je crois :peur:

Florian_OM
Niveau 10
07 décembre 2013 à 01:11:30

Darkdick, je dirais qu'on lui tire dessus plutôt, comme souvent lorsqu'il fait des arrêts :o))

Alex_DelPiero10
Niveau 10
07 décembre 2013 à 01:14:37

Bah nan t'a raison pour les 2 et encore c'est même pas sur ce match qu'on le remarque, c'est déjà bien avant :hap: :noel:

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page