Jupp Heynckes
Explications en détails sur RMC dans quelques minutes ceux que ça interesse
Baup jusqu'à la fin de saison.
Arrete tes fakes
C'est pas drôle D3
Tu te reconnais donc dans les millions investis a Paris ?
No fake, le cousin de l'ami de la copine à ma cousine travail à l'OM.
Retour de Pape Diouf en tant que président
Fake. Sur RMC ils ne cessent de confirmer son limogage.
Diouf il va etre maire et entraineur à la fois
C'est différent dans le sens ou Paris a une identité beaucoup moins forte à mes yeux...Paris est un club bien plus récent et son identité elle s'est surtout construite à travers de gros actionnaires comme canal, donc voir les qataris lâcher des millions à Paris aujourd'hui franchement ça me choque pas (surtout quand c'est fait intelligemment), c'est même une sorte de continuité par rapport à l'ère canal. Le fait que ce soit un entraîneur français que j'apprécie qui entraîne le club joue aussi peut être la dedans.
Et puis sincèrement, MU, chelsea et compagnie...ont aussi de très gros actionnaires, ça les empêche pas de garder leur identité (voir de continuer à la construire pour chelsea). Pour moi Paris a beaucoup plus d'identité (ou d'âme, comme tu veux) actuellement qu'un club comme bordeaux dont le président et l'entraîneur bafouent les valeurs (en terme d'ambition comme d'identité de jeu) depuis des années...
Baup qui se plaint d'avoir été laché par ses joueurs
Moi je les remercie les joueurs, et je remercie Nantes
Les MP ça existe le lynx, bouge d'ici
" Bébé-Requin "
Selon vous qui a pu donner ce surnom à Thauvin ? Morel surement.
C'est pas encore officiel, hein ?
Non pas de Diouf, les Mbami, Mamadou, Arrache, Koné et co ça m'avait bien souler.
Mais le staff faut qu'il se tire aussi putain
Anigo jusqu'à la trêve hivernale
Bébé requin est affectueux hein Fanni l'a utilisé sur Twitter pour le féliciter d'un but
http://www.lephoceen.fr/infos-om/actualite/je-n-entrainerai-plus-jamais-l-om-10608
ca date de 2007 mais on sait jamais