Se connecter

Sport

Football

Sujet : Olympique de Marseille
[RG-512]
Niveau 39
07 décembre 2013 à 15:07:05

Start*

PaulLePoulpe
Niveau 10
07 décembre 2013 à 15:08:38

Baup est certes limité mais faut quand même avouer qu'il y a un truc qui tourne pas rond dans le vestiaire, et ça date pas d'hier. Souvenez-vous des derniers mois de Deschamps... la saison d'après ya eu un sursaut d'orgueil qui a fait que tout le monde s'est arraché du début à la fin mais maintenant que le soufflet est retombé les problèmes réapparaissent comme par magie, l'effectif est resté à peu près le même, les mêmes conséquences provoquent les mêmes effets...

[RG-512]
Niveau 39
07 décembre 2013 à 15:09:32

Vous trouvez pas que ce qui se passe dans les vestiaires ces dernières années c'est mille fois que ce qui se passe sur le terrain ??? :bave:

Embrouille, fight.... Pourquoi OMTV c'est pas de la tele réalité ??? :bave: :snif2:

Florian_OM
Niveau 10
07 décembre 2013 à 15:09:44

Je vois l'OM à travers MU :o)) Ca joue pas terrible, ça garde le ballon

[RG-512]
Niveau 39
07 décembre 2013 à 15:11:37

DD et Baup

Je trouve ca different, DD il y avait clairement des joueurs qui ne pouvaient pas le supporter. Baup c'est different, j'ai plus l'impression qu'il s'en foutent royalement....

[D3]
Niveau 10
07 décembre 2013 à 15:12:19

Il me fait d'la peine Baup, ya du vrai dans ce qu'il dit par rapport à certain joueur... Les Cheyrou et Gignac qui font sûrement leur loi...

RogerScotti
Niveau 44
07 décembre 2013 à 15:13:25

Cheyrou et Gignac, deux problèmes depuis Deschamps

kurapika_77
Niveau 20
07 décembre 2013 à 15:13:46

[RG-512] Voir le profil de [RG-512]
Posté le 7 décembre 2013 à 14:57:02 Avertir un administrateur
Kura c'était une blague. Par contre toi tu n'as pas changé que tu sois Bordelais ou Parisien, tu fais tjr de long discours. ( c'est une blague aussi commence pas a répondre sur ca avec un long pavé :noel: )

:d) T'inquiètes pas je sais bien que c'était dit en rigolant venant de toi mais en même temps tu posais une question donc j'étais bien obligé de te répondre (t'aurais préféré un wish? :noel: ) :o))

Par contre je pensais que tu étais plus un pro de l'autofinancement comme moi. Apres je peux comprendre que certains acceptent cela.

Si l'OM se faite racheter (ce qui est impossible) et achete a tout va mm si c'est fait de manière intelligente, il y aura une cassure entre moi et le club c'est sur !!!

:d) Franchement je vois pas les choses comme ça aujourd'hui. Ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'on est dans un système ou dans le football d'aujourd'hui les meilleurs clubs sont pour la majorité ceux ayant un gros actionnaire (ya bien sûr quelques exceptions comme Dortmund, mais c'est rare).

Qu'on aime ou pas ce système on est bien obligé de s'y adapter ou alors on renonce tout simplement à s'intéresser au football (ce qui est aussi une option tout à fait possible et respectable, même si dans mon cas j'aime trop ce sport pour faire ce choix).

Bref, si je te pose la question: ton club garde son actionnaire actuelle avec ses ambitions mesurées actuelles pour le restant de son histoire, mais tu ne gagneras plus jamais la coupe d'europe ni même n'arrivera plus jamais en demi de champion's league (allez, disons une fois tous les 20 ans :hap: ).

OU ALORS

Ton club se fait racheter par un gros actionnaire ambitieux, qatari ou sud africain, qui comme à Paris fait des efforts pour conserver l'âme du club tout en injectant énormément d'argent. Ton club deviens l'un des plus riches en europe et atteint les demi de champion's league quasiment chaque année, evidemment son identité change et évolue mais elle en conservera toujours malgré tout une partie.

Ben perso, si ça devait se faire pour un club comme bordeaux et quand je vois la gueule de mon club actuellement (et la je parle aussi de son identité qui se perd...car oui, une identité peut se perdre même avec des actionnaires pingres hein :noel: c'est même bien plus fréquent que ça se passe comme ça :noel: ), je signe et plutôt 5 fois qu'une.

Et encore une fois je le répète, un club peut conserver son identité tout en ayant un actionnaire ambitieux, les deux ne sont pas incompatibles :)

Startsplint
Niveau 10
07 décembre 2013 à 15:13:49

Baup qui insulte les joueurs ça me fait penser à ça :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=1AgUd8aNXd8#t=4 :hap:

PaulLePoulpe
Niveau 10
07 décembre 2013 à 15:14:36

au final le résultat est le même, les joueurs n'écoutent pas l'entraîneur ni ne le respectent et font tous la gueule dans leur coin en oubliant où ils jouent. A la fin de la saison il y aura clairement un gros ménage à faire, parce que je sais pas qui précisément mais il y a des fouteurs de merde dans ce vestiaire.

djangomk
Niveau 10
07 décembre 2013 à 15:14:42

Quels sont les potentie remplacants ? Ya qui de libre en fait ?
Luis enrique ?

Startsplint
Niveau 10
07 décembre 2013 à 15:15:59

Baup va balancer des noms dans la presse, ça va clasher. :hap: :bave:

RVP humilié

DanPetrescu
Niveau 44
07 décembre 2013 à 15:16:33

Hiddink :oui:

PaulLePoulpe
Niveau 10
07 décembre 2013 à 15:17:24

trop cher Hiddink, faudrait que Margarita sorte le chéquier :hap:

Bacura_Suzaku
Niveau 10
07 décembre 2013 à 15:18:39

OMG Baup viré :ouch: !

djangomk
Niveau 10
07 décembre 2013 à 15:24:03

Hiddink ca serait bien, en tout cas pas de remplaçant made in l1 j'espère.
Mais de toute facon le club est pourri. Problemes avec les joueurs, un menage s'impose, les dirigeants, un club peut etre a vendre.. Et comme dit précédemment, on ne sait pas tout..

PaulLePoulpe
Niveau 10
07 décembre 2013 à 15:24:15

en tout cas je suis curieux de voir ce que ça va donner le retour d'Anigo coach. :hap:

Apollonche
Niveau 29
07 décembre 2013 à 15:25:09

Un retour de Domenech :bave:

PaulLePoulpe
Niveau 10
07 décembre 2013 à 15:26:27

sinon on va débaucher Gerets du Qatar :hap:

Florian_OM
Niveau 10
07 décembre 2013 à 15:26:38

Rémy est très très moyen Start, stop :o))
Mais il serait à 15buts e L1 :oui:

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page