Les brunes
foirage
Les burnes
Hmm... En dehors de Gerets et Antonetti, je ne vois pas qui pourrait venir.
M'enfin le virer alors que c'est grâce à lui qu'on a fini 2eme, et que l'on n'est pas trop mal classé en ce moment.
Je suis un peu déçu perso'.
D'après une source proche de l'ancien international français, Zinedine Zidane aurait été approché par Vincent Labrune afin de devenir l'entraîneur de l'Olympique de Marseille.
Source : La Gazette des Transferts.
Par contre si ils nous sort un,coach en bois genre Bazdarevic ou Jean Fernandez
C'est bieng ou c'est pas bieng ?
Le président Vincent Labrune parle de «la décision la plus difficile et douloureuse qu’il ait eu à prendre depuis qu’il dirige le club».
«Elie Baup est unanimement apprécié pour ses qualités humaines. Personne ne peut oublier le travail qu’il a accompli à l’Olympique de Marseille. Elie nous a permis d’arracher la deuxième place que personne ne nous promettait l’année dernière.
«Mais cette saison, il n’a pas obtenu les résultats attendus. Un choc psychologique doit avoir lieu pour nous permettre de retrouver toutes nos ambitions. L’équipe n’affiche pas l’envie et la qualité qu’on est en droit d’attendre d’elle, surtout dans un club tel que l’Olympique de Marseille.
«Comme cela est malheureusement le cas dans ces circonstances, le coach paye pour les mauvaises performances, mais j’attends maintenant une réaction très rapide de mes joueurs.»
Labrune ce dieu
Corchia en hiver déjà.
Bon je vais me défouler sur GTA.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22535001-2956-0-1-0-olympique-de-marseille.htm#message_25895443
| Ecrit par « Florian_OM », 7 décembre 2013 à 16:01:25
| « D'après une source proche de l'ancien international français, Zinedine Zidane aurait été approché par Vincent Labrune afin de devenir l'entraîneur de l'Olympique de Marseille.
|
| Source : La Gazette des Transferts.
|
| »
Il a pas un contrat a vie avec le Real ?
Pk pas Jamel Debouzze ?
Il a bien qualifié la France pour la CDM ?
Je lance des idées, comme ci comme ca.
et pourquoi pas Yannick Noah tiens ?
Cet ete ca sent les soldes a plein nez : valbuena, nkoulou, diawara, cheyrou, jordan, peut etre gignac mandanda, andre .mm
+Oublier pour Zizou, il est très bien où il est.
JP Foucault entraineur de l'OM
Ca a tjr été les soldes a l'OM de toute facon
on m'annonce dans l'oreillette que M Pokora aurait été contacté pour devenir l'attaquant numéro 1
M pokora entraineur
Anigo va surtout nous faire une Wenger en voulant toujours être mêlé aux transferts.
Di Matteo tiendrait la corde d'après eurosport
" Il me control et rythme mes pas" M.POKORA en parlant du ballon