Startsplint Voir le profil de Startsplint
Posté le 7 décembre 2013 à 20:09:58
Imbula est peut être un bon joueur, il a apparemment un comportement de merde, qu'il s'améliore là dessus.
En le dégageant du club comme tu le souhaites ca risque pas de nous être bénéfique pour la suite
C'est pour ça que je dis qu'il doit s'améliorer là dessus, il a encore 7 mois pour, si il a toujours pas amélioré son comportement ( qui influe sur le groupe et sur son jeu ), faudra le vendre oui.
J'avais pas vu le classement vu qu'il m'intéresse peu ces temps ci mais on peut se retrouver à 11 pts mini du podium si lille et monaco s'imposent.
Imbula est un dechet social, il est irrécupérable. On va se le trimballer pendant un moment lui, un peu comme Gignac.
Le changement d'entraîneur tombe à point nommé pour des mecs comme Imbula et Lemina.
Il nous faudrait un entraîneur qui ne connaisse pas ou peu les joueurs qu'on a, histoire qu'ils repartent tous de zero.
Toute les recrues d'Anigo vont jouer.
Mandanda
Fanni-Nkoulou-Diawara-Morel
Romao-Cheyrou
Jordan Ayew-Thauvin-Khalifa
Gignac
Ouais mais avoir un coach étranger à ce moment,je me demande comment ca va se passer
On aura jamais de coach étranger international personne veut travailler avec Anigo
Je préfère un coach étranger qui ne connait absolument pas la L1 aux entraineurs cités depuis l'éviction de Baup tah Antonetti
On est dans la merde cette saison les gars l'année pro peut être on pourra réellement fonder certaines choses
Un coach étranger qui nous ramène un buteur grâce à ses relations
prendre atonetti c'est revenir au point de départ
faut prendre un mec qui prône le jeu sinon ca sert à rien
bielsa faisait bien jouer bilbao
Bon, Dortmund vient de perdre sans marquer de but et ils ont jamais marquer en France en 4 confrontations.
Des raisons d'y croire ?
J'espère qu'ils gagneront, je préfère Dortmund à Naples.
Genre Labrune va aller nous prendre Bielsa
On aura plutôt un Antonetti ou un Pablo Correa ouais
Rien a foutre de ce que tu espere.
Victoire 3-0 de Naples et victoire de Dortmund.
On va gagner et Arsenal va taper Naples
Bah ne lis pas mes posts. ^^
Quand Eric Gerets est arrivé à l'OM, on a réussi l'exploit en battant Liverpool.
Je sens bien l'exploit mercredi soir.