Bruno de toute façon on sait que t'as le coeur rouge et blanc.
Il aurait mieux fait de se barrer cet été lui aussi Incroyable comment il est fébrile depuis le début de saison, on dirait un pd sur le terrain
Riolo a dis un truc pas con. Finir la saison avec Anigo et prendre son temps pour trouver un bon entraineur ... Surtout si c'est pour prendre un coach tout pété.
il va faire des efforts pour son salaire il est pas bête il ne va pas refuser marseille vu que le marché des entraîneurs est bouché
Mr_OM Voir le profil de Mr_OM
Posté le 8 décembre 2013 à 00:08:50 Avertir un administrateur
Riolo a dis un truc pas con. Finir la saison avec Anigo et prendre son temps pour trouver un bon entraineur ... Surtout si c'est pour prendre un coach tout pété.
c'est juste ce que je dis depuis tout à l'heure
Chaud ces quoi ces consultants et autres connards de medias qui voient tous Antonetti ici,c'est un Baup V.2,c'est juste qu'il est moins soporifique
Benzema qui fait une séance photo avec une meuf du public en plein milieu d'un match de football.
Y'a pas qu'à l'OM où les joueurs avaient pas envie ce W-E.
avec antonetti on aura aucun changement au niveau du jeu sa sera ennuyeux
Le seul truc marrant si Ancelotti vient, ce sera de voir la réaction de Gignac et compagnie quand ils se feront gueuler dessus par le chauve.
Sinon je comprends pas l'intérêt de virer Baup si c'est pour le remplacer par un mec qui n'a jamais rien fait de bien exceptionnel dans sa carrière
Ancelotti quittera pas le Real pour l'OM ...
Ce troll sur Carlo
dsl
Putain, la nouvelle Miss France est métisse, on va encore etre la risée du monde...
Carlo gagnera rien cette saison en plus
Cette rage il en manque pas une
Anigo jusque la fin de la saison et on choppe Favre.
on a accumulé un nombre de joueurs à l'égo démesuré record
http://www.lephoceen.fr/infos-om/actualite/je-n-entrainerai-plus-jamais-l-om-10608
sinon
Favre c'est mon plus grand rêve